Séances de ratrapage à la maison

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Mer Sep 10, 2014 21:50

Blade Runner : un peu déçu malgré une bonne histoire. Il ne se passe pas grand chose dans le film. Un petit coup de vieux mais le thème du film est rare pour être souligné. 3/5
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Vivien Guards » Mer Sep 10, 2014 21:53

T'as vu quelle version de Blade Runner ? Parce que ça change complètement le film (en fait ça change la fin, et vu qu'elle est très importante...).

Et Pit, un autre très bon film coréen sur la boxe, c'est "Champion" de Kwak Kyung-taek !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par PITBULL » Mer Sep 10, 2014 22:33

Je prends note :P Je vais essayé de me les faire en streaming donc :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Mer Sep 10, 2014 23:05

Vivien Guards a écrit :T'as vu quelle version de Blade Runner ? Parce que ça change complètement le film (en fait ça change la fin, et vu qu'elle est très importante...).


Je ne peux pas te dire. :|
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Vivien Guards » Mer Sep 10, 2014 23:17

Il existe huit versions de Blade Runner ! Mais trois sont plus connues et répendues : la version US de 82 (Domestic Cut) avec la voix-off et le happy-end à la fin, qui ne vaut pas un clou (je suis méchant... mais je ne pense pas du bien), le Director's Cut de 92 avec la vraie fin voulue par Ridley Scott (une fin ouverte à interprétation), et enfin le Final Cut de 2007 qui est en gros le Director's Cut restauré (et en très très bien, pas comme Star Wars) avec une ou deux scènes supplémentaires.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par PITBULL » Dim Sep 14, 2014 23:07

Je ne pensais pas que la 23 pourrait me proposé un film intéressant et que je n'aurais jamais vu.
Et pourtant ...
Ce fut le cas ce soir avec "Un Monde Meilleur" de Mimi Leder avec Haley Joel Osment, Helen Hunt et Kevin Spacey. Ce film est vraiment ... touchant et prenant. Au départ j'avais mis la 23 afin de voir rapidement ce que le film pourrait donné, sans croire que je verrais un bon film ... hors, j'ai rapidement accroché au film et aux personnages que j'ai vraiment trouvé touchants !
Un film dont je n'attendais rien, c'est peut-être ce qui a fait que j'ai kiffé ? En tout cas c'est un film à voir.
4/5
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Lun Sep 15, 2014 0:03

Je l'ai vu il y a des années et j'en garde un bon souvenir. C'est un bon film en effet.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Mer Sep 17, 2014 10:41

Little Miss Sunshine : 3,5/5.
Tamara Drewe : 4/5.

Deux très bon films rafraîchissant à voir indéniablement.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par PITBULL » Dim Sep 21, 2014 17:32

Image

Des avis ? :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Dim Sep 21, 2014 18:13

Bah, regarde le et donne nous le tien.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par PITBULL » Dim Sep 21, 2014 23:06

Je voulais juste un avis avant de me lancé à l'assaut du film ... ^^


Image


Bon, c'est un remake de "Banlieue 13", il n'y a rien d'autre à rajouter sur l'histoire. :lol:
Paul Walker et David Belle forment un duo qui marche bien et ce sont les deux seules doublages en français qui sont potables ... RZA est doublé d'une façon que l'on ne croit pas une seule seconde que ce soit lui qui parle ! Pour Paul Walker, c'est le même doubleur que des "Fast & Furious".
Le seul vrai intérêt du film, ce sont les scènes de parkour et de baston. C'est divertissant et si j'ai su le regardé, c'est uniquement parce que je n'ai pas vu l'original depuis très longtemps ...
Camille Delamarre propose une réalisation nerveuse pour un film de série B sympathique à maté. Je qu'il sera la nouvelle coqueluche de Besson car il est en plein tournage de "Le Transporteur 4 : l'Héritage", il devrait se voir attribué les prochains projets bussonesques selon moi après avoir travailler comme monteur sur "Le Transporteur 3" ou "Colombiana".
Donc les seuls intérêts du films sont :
Paul Walker, David Belle, les scènes de parkour et de baston et la réalisation sympathique de Camille Delamarre. Et la Ford Mustang ... :mrgreen:
Voilà ...
A voir avec des potes pour une petite soirée à la limite ...

2/5


Image


Putain que cette affiche est trompeuse ! :evil:
Je me disais que ce film pouvait être pas mal, car il nous propose un périple mené par les Buffalo Soldiers du 92e Régiment d'Infanterie qui a combattu en Italie.
Pour info, les Buffalo Soldiers est un surnom donné à des régiments de l'armée américaine qui était uniquement composés de noirs. Régiments qui virent le jour en 1866.
Alors je me suis vraiment dit que faire un film sur ces hommes et de la mêlée au massacre de Santa-Anna, en août 1944 par les Waffen-SS, est une bonne idée et donnerait un film bon ou potable. Mais le film se résume à des gentils noirs qui tuent de méchants blancs ou qui se font injuriés par les méchants blancs... alors oui ils étaient considérés comme de la merde, cependant Spike Lee se sert de ce film uniquement pour remettre les héros noirs au même niveau que les héros blancs. Et d'une manière maladroite ! C'est comme ça que je le ressens ... de plus il ne fait qu'un bref visuel sur le massacre de Santa-Anna en août 1944 ! C'est une honte ! Je m'étais dit que ce film allait faire part de cet événement tragique en mettant en scène les Buffalo Soldiers ... bah tiens mec, tu l'as profond ! :evil:
Alors on suit une histoire ennuyante où 4 Buffalo Soldiers (si on ne connaît pas ces types avant de voir le film, ce n'est pas Spike Lee qui va éclairé votre lanterne !) se retrouvent dans un village italien paumé au milieu de nulle part ... avec un gosse qu'il faut soigné après que leur unité s'est faite massacrée par les allemands. C'est tout ! Il y a tromperie sur la marchandise ! Santa-Anna n'est que rapidement évoquée ! L'histoire se passe dans un putain de village italient à la con et dont on ne connaît même pas le nom ! :roll: :evil:
Heureusement que j'ai eu le DVD a prêté par un ami et que je n'ai pas payé pour ça ! Spike Lee se fout de beaucoup de choses, dont l'histoire de Santa-Anna, afin de nous proposé un film médiocre ...
Ceux qui sauvent un peu le film ... enfin qui limitent les dégâts ... sont Laz Alonso et Omar Benson Miller.
A évité !

1/5
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Lun Sep 22, 2014 12:40

Les films qui ne sortent pas en salles, j'evite. :lol: LE MYSTERES DES BALLES FANTOMES rien que le titre est drole. L'affiche fait rire avec ces 2 zigotos qui ont l'air d'etre de très bons acteurs. Je coris qu'il n'y a que ça de divertissant. Je ne m'y risquerai pas. Ca serait bien aussi de connaitre le realisateur avant.
Puis vient la phrase qui tue pour faire vendre "Digne de Sherlock Holmes de Gui Ritchie". Pouahahah ct'e daube que ça doit être. :lol: Sauf si vous avez aimé les pitrerie lourdingues de Downey Jr dans cette aventure soporifique et nuriquement laide. Pas aimé du tout. C'est bien pour ça que le 2 je m'en suis passé. Là ça à l'air d'être toiut simplement un sous produit destiné aux chaines de télé. Un produit de remplissage. Y'a rien de mal à ça, bien au contraire. Je me consacre surtout aux films cinés. BRICK MANSION est deja en video (300 000 entrée France - un ptit correct sans plus pour cette serie B)

Ce truc de Spike Lee dont personne n'a entendu parler et pour cause que ce n'est pas sorti en salles. Je ne sais ou vous avez dégoté un film pareil. :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Vivien Guards » Lun Sep 22, 2014 15:29

J'en garde un bon souvenir de ce Spike Lee. L'un de ses derniers films correct. Un peu cliché mais super bien interprété.
Et Divine, vous avez tort de passer à côté de ce qui ne sort pas en salles. D'excellents films, surtout asiatiques, n'y ont pas droit !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Lun Sep 22, 2014 15:44

Non sorti en salles, je pense à "The Ward" de Carpenter avec hum... Amber Heard. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Lun Sep 22, 2014 17:28

PITBULL a écrit :Camille Delamarre propose une réalisation nerveuse pour un film de série B sympathique à maté. Je qu'il sera la nouvelle coqueluche de Besson car il est en plein tournage de "Le Transporteur 4 : l'Héritage", il devrait se voir attribué les prochains projets bussonesques selon moi après avoir travailler comme monteur sur "Le Transporteur 3" ou "Colombiana".

Un Transporteur 4 ? Avec Statham ou bien l'acteur qui joue dans la série TV ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron