Erbaf a écrit :Ils habites tous loin malheureusement.
Dans le Lot, l'Ariège et les PO.
Dans quel coin des PO ? Mes grands-parents ont un appartement là-bas, et ils connaissent plein de monde. En plus je crois qu'ils connaissent une famille Fabre.
Erbaf a écrit :Ils habites tous loin malheureusement.
mimi88 a écrit :Erbaf a écrit :Ils habites tous loin malheureusement.
Dans quel coin des PO ? Mes grands-parents ont un appartement là-bas, et ils connaissent plein de monde. En plus je crois qu'ils connaissent une famille Fabre.
Morcar a écrit :Super journée en perspective demain : trajet de 7h à 16h pour descendre récupérer ma voiture dans le sud, suivi de 700 km de retour.
Erbaf a écrit :Je viens de voir qu'Amber Heard a été la plus lente dans le Top Gear anglais.
Au moins, quand je serais en voiture avec elle, j'aurais le temps de lui apprendre le français...
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Je viens de voir qu'Amber Heard a été la plus lente dans le Top Gear anglais.
Au moins, quand je serais en voiture avec elle, j'aurais le temps de lui apprendre le français...
Les célébrités au volant!
La course de charité organisé tout les ans à Long Beach est assez marrantes: Honnêtement, même des gosses dans un karting s'en sortent mieux, à de très rares exceptions près! (comme Patrick Dempsey qui est un très "bon" pilote, surtout au vu de sa formation ou plutôt de son absence de formation!)
Erbaf a écrit :Tu devrais te trouver un hôtel car tu risques de faire une overdose de voiture là.
Morcar a écrit :Erbaf a écrit :Tu devrais te trouver un hôtel car tu risques de faire une overdose de voiture là.
Arrivé au garage à 16h, je suis reparti à 16h30.
J'ai fait du co-voiturage, mais je me suis arrêté à Niort, à 20h30, pour ne repartir que cet après-midi et arriver chez moi ce soir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)