Attention, roulement de tambour pour le prochain film drame de Mimi Production. Pour son premier film de l'année, la production à décider de faire non pas un, mais quatre drame réuni en un seul film !
En quatre drame...Résumé :Le principe de se film est simple : un film, un réalisateur, un acteur principal, une actrice principale et une affiche pour quatre histoire. En 1 heure 43 minutes, vous allez découvrir quatre histoire dramatique qui font entre 20 et 30 minutes chacune. Attention, si vous êtes dépressifs, ce film n'est pas fait pour vous. Bonne séance !
___________________________________________________________________
1ère histoire : Le dernier saut
Maxence est un jeune et bon sauteur à la perche. C'est lui qui détient le records dans son pays. Sa passion consiste à courir avec une grande perche dans les mains, de sauter le plus haut possible et de ré-atterrir sur un gros tapis.
Mais voilà, Maxence est dans une mauvaise passe. Depuis maintenant 3 mois, rien ne va plus. D'abord, sa mère est morte d'un arrêt cardiaque. Son père, sous le choc, se suicida. Maxence n'arriva que 4ème au championnat du monde de saut à la perche, lui qui depuis 4 ans était champion du monde. Pour compliquer le tout, Julietta, sa femme (ou plutôt son ex-femme) vient de le quitter après de terribles disputes. Elle l'a même fait passé devant le tribunal pour violence envers une femme.
Bref, comme vous l'avez compris, Maxence a énormément de problème. C'est comme si un jour où il fait très beau, soudainement il se met à pleuvoir du malheur et Maxence n'a pas de parapluie. C'est un peu ça... Alors Maxence a décidé de se suicider. Mais il ne veut pas que ça pèse sur la conscience de quelqu'un. Il faut que sa paraisse être un accident. Un jour, au milieu d'un entraînement, Maxence se débrouille pour tomber au moment où il était le plus haut. Au lieu de ré-atterrir sur le gros tapis, il tombe à côté et se fracasse la tête sur un gros cailloux. C'est la fin pour Maxence. C'était son dernier saut...
Maxence : Fabrice Hewitt
Julietta : Ada Broughton
Entraîneur de Maxence : Lawrence Froese
Meilleure amie de Maxence : Gina Kalmar
Présentateurs sportifs : Ronald Wryn (95 806$)
Jack Barton (contrat)
___________________________________________________________________
2ème histoire : Le prisonnier
Théo est un homme de 26 ans, habitant la banlieue nord de Gérardmerveille. Il vit avec ses parents, Nicolas et Lise. Pour pouvoir s'acheter son propre logement, Théo est obligé de faire du trafic de drogue. Il n'a pas le choix (toute façon, même si il avait le choix, il aurait choisi de faire du trafic...). Mais un jour, la police l'arrête et l'envoi en garde à vue. Après avoir été jugé, Il est envoyé en prison.
Théo s'ennuie tout seul dans sa cellule. Heureusement, il fait la connaissance de Méline, une prisonnière de son âge. Ils deviennent très vite amis, puis ils tombent amoureux. Dès que les gardes ne les regardent pas, ils se disent des mots doux. Mais cette amour ne peut continuer. Théo a été envoyé en prison pour 2 ans alors que Méline a été envoyé pour 15 ans de prison car elle a cambrioler une bijouterie et agressé le bijoutier. Théo sort donc de la prison beaucoup plus tôt que Méline et ne le revit jamais. Quelle tristesse ce fut pour lui, le prisonnier...
Théo : Fabrice Hewitt
Méline : Ada Broughton
Nicolas : Lawrence Froese
Lise : Gina Kalmar
Gardes de la prison : Ronald Wryn et Jack Barton
___________________________________________________________________
3ème histoire : Le vélo rouge
Jonathan est un jeune garçon de 9 ans. Il vit dans une petite maison dans la banlieue de San-Francisco. Ses parents (Gus et Lou) sont très gentils avec lui. Julie, la meilleure amie de Jonathan est un fille très sympa. Dès que Jonathan a un problème, elle le dépanne. Jonathan a encore d'autres amis mais nous ne pouvons pas parler de tous.
Un jour, Gus et Lou (ses parents) lui annonce qu'ils vont déménager. Toute la famille va partir dans la banlieue de Fundanse. Jonathan ne verra plus jamais ses amis. Pour le convaincre, ses parents lui offre un magnifique vélo rouge. Mais il refuse quand même de partir. Son père et sa mère sont obligés de l'emmener de force...
Jonathan ne se plaît pas du tout à Fundanse. Déjà, il n'habite plus dans une maison avec un jardin comme avant mais dans un appartement. En plus, il ne connaît personne là-bas ! Heureusement, grâce à son adresse mail, il peut continuer d'envoyer des messages à Julie. Pour le moment, c'est les vacances. Jonathan n'a pas encore vu sa nouvelle école ni ses nouveaux camarades. Mais, dans 1 semaine, c'est la rentrée !
Le jour de la rentrée, rien ne se passe comme prévu. Tout les élèves se moquent de lui pour n'importe quel raison : parce qu'il vient de San-Francisco, parce qu'il est trop petit, parce qu'il est trop gros... Jonathan réussi quand même à supporter cela. Il raconte ses malheurs à Julie, elle le console et comme ça, il se sent mieux.
Mais 1 semaine plus tard, les élèves l'entourent. Ils se mettent à se moquer de lui, puis à l'attraper et à l'empêcher de bouger, et enfin à le déshabiller... Jonathan ne peut pas supporter cette humiliation, il tente de se défendre mais ils sont 23 contre lui. Il ne peut rien faire, et se retrouve nu. Puis, les élèves s'en vont. Jonathan veut se rhabiller mais ne peut pas : les élèves lui ont volés ces habits. Alors, Jonathan saute dans la rivière la plus proche et se suicide. Ne laissant en souvenir pour ses parents, son vélo rouge qu'il avait reçu en échange du déménagement. Le vélo rouge...
Jonathan : Fabrice Hewitt
Julie : Ada Broughton
Gus : Lawrence Froese
Lou : Gina Kalmar
Élèves de Fundanse : Ronald Wryn et Jack Barton
__________________________________________________________________
4ème histoire : Le denier film
Jules, directeur de la " Jules Movies International " (une production de film) est inquiet. Depuis quelques mois, sa production est en déficit budgétaire. Il a déjà dû vendre un de ses trois studios et il craint de devoir liquider son studio de série C ce qui voudrait dire qu'il ne posséderait plus qu'un studio de série Z. Pour la Jules Movies International, ce serait terrible. Le dernier film qu'ils ont sortis n'a remboursé que 256 698 $ pour un budget de 541 224 $. Bref, tout va pur le mal.
Un jour, Nélie (sa directrice-adjointe) lui fait remarquer qu'il faudrait faire un emprunt à la banque. Les deux banquiers hésitent à leur prêter les 1 000 000 $ que Jules réclame mais acceptent quand même avec 5 pour-cent d’intérêt. Jules prépare donc la sortie d'un film. Mais les acteurs veulent de faire payer très cher : ils craignent que le film rate et que ça leur fassent perdre leur popularité. Jules réussit quand même à sortir son film, mais pour un budget de 1 345 907 $. Nélie lui fit remarqué qu'il ne lui restait plus que 103 894 $, donc il ne faut pas que le film rate car sinon, il n'arrivera pas à rembourser la banque.
Le jour de la sortie de son film, Jules et Nélie ont le stress. Si leur film ne fonctionne pas, ils seront obligés de fermer leur production. Au bout de 3 mois, c'est fini. C'est définitivement fini : le film n'a rembourser que 764 014 $. Cela ne suffit pas à rembourser le prêt à la banque. Jules et Nélie n'ont pas le choix : ils doivent liquider la " Jules Movies International " car mais si ils vendent leur studio de série B, cela ne suffira pas à tout repayer. C'était donc pour Jules et Nélie le dernier film...
Jules : Fabrice Hewitt
Nélie : Ada Broughton
Les banquiers : Lawrence Froese et Gina Kalmar
Réalisateur du dernier film : Ronald Wryn
Acteur principal du dernier film : Jack Barton
___________________________________________________________________
Voilà, merci d'avoir suivi ce film jusqu'au bout. Nous espèrons ne pas vous avoir fait pleurer. Et ne vous inquiétez pas, ce n'était pas notre dernier film !
Affiche :Distribution : Réalisateur : Chuck Collins
Compositeur : Olav Lefevre
Acteurs : voir dans le résumé
Budget :Budget technique : 3 000 000 $
Total des cachets : 10 130 013 $ +6% des revenus
Budget publicitaire : 6 000 000 $
Lien du film :http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=19217