Morcar a écrit :Je plaisantais, évidemment ! J'espérais le faire comprendre avec le smiley qui suivait
On sait jamais!
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Morcar a écrit :Je plaisantais, évidemment ! J'espérais le faire comprendre avec le smiley qui suivait
![]() | L'acteur découvert par GCP arrive sur scène, charmant, tenant à la main l'enveloppe avec le nom des quatre sociétés de production nominées dans la catégorie "Meilleur Graphiste". Il s'approche du micro, et après avoir salué Evalena, ouvre l'enveloppe. - Sont nominés pour le prix du Meilleur Graphiste :
|
![]() | Le réalisateur découvert par Pitbull Production arrive sur scène, très "classe" et décontracté, tenant à la main l'envellope avec le nom des trois sociétés de production nominés dans la catégorie "Meilleur Scénariste". Il s'approche du micro et ouvre l'enveloppe. - Sont nominés pour le prix du Meilleur Scénariste :
|
Morcar a écrit :Il y a des trophées comme ça.
Je crois qu'Ari pourrait ne donner son avis sur aucun film une année et il aurait le prix quand même aussi
![]() | Madame le maire arrive sur scène, tenant à la main l'envellope avec le nom des trois sociétés de production nominés dans la catégorie "Meilleure Production". Elle s'approche du micro, et après avoir salué Evalena, ouvre l'enveloppe. - Sont nominés pour le prix de la Meilleure Production :
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 34 invité(s)