GMAwards a écrit :Cronenberg Street : Viande Noire, des Films du Cyborg !!
Waouh, une nouvelle boîte de prod sur GM ! Cool !
Bravo encore Cyborg
GMAwards a écrit :Cronenberg Street : Viande Noire, des Films du Cyborg !!
Corbeau a écrit :GMAwards a écrit :Cronenberg Street : Viande Noire, des Films du Cyborg !!
Bravo encore Cyborg
Gérard Cousin a écrit :Corbeau a écrit :GMAwards a écrit :Cronenberg Street : Viande Noire, des Films du Cyborg !!
Bravo encore Cyborg
Je vois pas de quoi tu parle...
Corbeau a écrit :J'ai un doute, peut-être que tu ne me fais pas de blague et que c'était un bug alors je préfère m'expliquer pour ne pas passer pour un fou ! : il y avait marqué Cronenberg Street : Viande Noire, de NOM DE PROD, je croyais que tu avais posté trop vite. Mais peut-être que c'était un bug temporaire.
Corbeau a écrit :Alors Mikl, ça ne te motive pas à te remettre à écrire ?
Morcar a écrit :Arf !! Je croyais que c'était Jeudi et Vendredi la cérémonie ! J'arrive à l'entracte, du coup !
Bon, ben je vais découvrir tout ça et essayer de ne pas rater la deuxième partie demain.
L'actrice découverte par l'émission Cinéstar et qui incarne désormais Tessa Magnum dans la série tv éponyme, arrive sur scène, tenant l'envellope avec le nom des trois films nominés dans la catégorie "Meilleur Titre". Après avoir saluer Evalena, elle s'approche du pupitre et ouvre l'envellope. - Sont nominés pour le prix du Meilleur Titre :
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)