Mais dans ta partie, tu croiseras des joueurs qui s'incrusteront dans la partie car en jouant, tout le monde sera sur le même serveur...
Si c'est comme pour Watch Dogs, c'est pas mal du tout !
Mais dans ta partie, tu croiseras des joueurs qui s'incrusteront dans la partie car en jouant, tout le monde sera sur le même serveur...
Vivien Guards a écrit :Si c'est comme pour Watch Dogs, c'est pas mal du tout !
PITBULL a écrit :ce n'est pas abusif car personne ne peut te harcelé à plusieurs ce n'est que du 1 vs 1 et franchement c'est vraiment sympa.
Vivien Guards a écrit :The Division est solo/multi je crois. Le multi est souvent mis en avant mais il y a un mode solo il me semble !
Gérard Cousin a écrit :J'ai vérifié et en fait, le solo est possible...
C'est pas super! (surtout quand on voit la mentalité de certains abrutis sur le multi...)
Morcar a écrit :Ca sous-entendu que pour y jouer il faut obligatoirement que ta console soit connectée, ou bien tu peux y jouer en solo sans être connecté (et donc emmerdé par d'autres joueurs) ?
Morcar a écrit :Quand à AC - Unity, j'ai lu aussi hier après-midi que le jeu était basé sur du multiplayer coopératifs, et non compétitif cette fois, ce qui veut dire que tu pourras jouer le scénario jusqu'à 4 joueurs, ce qui n'empêchera pas de jouer en solo tout de même.
De plus en plus il semble que les développeurs pensent leurs jeux non pas avec une partie solo et une multi, mais un truc hybride entre les deux. Je crains que ça ne donne pas nécessairement un bon truc au final pour celui qui ne voudrait jouer qu'en solo (comme moi )
Jérémie Walken a écrit :Bien souvent, c'est chiant et rempli de joueurs qui essaient trop fort...
Morcar a écrit :
Ca donne envie de jouer aux jeux multi-joueurs, ça...
Morcar a écrit :Pour un jeu de tir, ça pourrait être intéressant d'avoir deux groupes, un qui défend un endroit et l'autre qui tente de l'attaquer, et quand un joueur est abattu il l'est jusqu'au terme de la partie. Mais là...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)