PITBULL a écrit :Sauf que j'ai toujours été Playstation et que je ne migrerai pas vers une XBOX. :/
Ces jeux existent sur PC!
PITBULL a écrit :Sauf que j'ai toujours été Playstation et que je ne migrerai pas vers une XBOX. :/
PITBULL a écrit :Qui sait ?
Sauf que j'ai toujours été Playstation et que je ne migrerai pas vers une XBOX. :/
PITBULL a écrit :Je ne trouve pas qu'il y ai de mieux ou pas de mieux Erbaf. Tu es certainement un joueur XBOX depuis des années comme je suis un joueur Playstation depuis mes 6 ans ^^ et je ne changerai pas.
J'ai une grande préférence pour SONY, je ne l'explique pas, c'est comme ça
Morcar a écrit :Moi j'étais à fond SEGA étant gamin (Master System II, MegaDrive II) mais j'ai abandonné les consoles après ça.
Morcar a écrit :Mais si je me suis pris une XBox360, il y a de plus fortes chances que je prenne une PS4 plutôt qu'une One quand je passerai à la génération suivante de console, bien que je n'aime pas la manette PS.
Je ne suis pas attaché à une marque plus qu'une autre. M'est avis que pour la génération PS3/360 la console de Microsoft avait été bien mieux pensée, mais ce coup-ci les idées de départ de MS pour la One me feront me tourner vers sa concurrente.
Erbaf a écrit :J'ai joué avec mon grand père et on a gagné !
Contre ma mamie et ma mère.
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :J'ai joué avec mon grand père et on a gagné !
Passe du temps, tant que tu peux, avec tes grands-parents!
Cela évite, plus tard, d'avoir des regrets...
Erbaf a écrit :La Grande Divine a écrit :Votre dimanche Erbaf avec vos grand parents ? Je serai bien venu jouer à la belote Vi on est très loin
J'ai joué avec mon grand père et on a gagné !
Gérard Cousin a écrit :Passe du temps, tant que tu peux, avec tes grands-parents!
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :J'ai joué avec mon grand père et on a gagné !
Passe du temps, tant que tu peux, avec tes grands-parents!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)