Erbaf a écrit :Prends un coussin quand tu le verras (au cas où).
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Morcar a écrit :(soit disant volontairement, mais quand tu vois ses autres films il est pareil...).
Vivien Guards a écrit :Morcar a écrit :(soit disant volontairement, mais quand tu vois ses autres films il est pareil...).
Oui c'est volontaire, mais ça en a fait un "acteur de genre" (voir la def pour ceux qui ne savent pas ce que c'est)
Morcar a écrit :Dites, j'ai besoin de votre aide : impossible de me rappeler à la fin de quel film on entend ce titre.
Vivien Guards a écrit :Un "acteur de genre" n'a rien à voir avec un "film de genre", un "acteur de genre" c'est un acteur qui va tout le temps être engagé pour le même type de rôle, Ryan Gosling, on l'engage tout le temps pour le même personnage beau gosse-mystérieux, alors qu'il a prouvé avec des films comme Stay, Half Nelson ou La Faille .
Morcar a écrit :Dites, j'ai besoin de votre aide : impossible de me rappeler à la fin de quel film on entend ce titre.
Erbaf a écrit :C'est Saw ça !
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :C'est Saw ça !
J'ai donner la réponse 4 heures avant toi!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)