Séances de ratrapage à la maison

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par PITBULL » Mar Sep 02, 2014 17:49

Oui hier soir sur D8.
Et honnêtement, c'est à voir ! Si jamais vous pouvez le voir en version longue go, go, go !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Vivien Guards » Mar Sep 02, 2014 17:53

PITBULL a écrit :Oui hier soir sur D8.
Et honnêtement, c'est à voir ! Si jamais vous pouvez le voir en version longue go, go, go !


J'ai dit ça sur ce même topic la semaine dernière en prévention de la diffusion, mais apparemment personne n'a suivi mon conseil ! :mrgreen:
Surtout que ça risque pas d'être rediffusé de si tôt dans cette version.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par PITBULL » Mar Sep 02, 2014 18:05

Oui j'avoue ...
Il reste le DVD ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Jeu Sep 04, 2014 10:02

Hier soir j'ai essayé de mater HOLY MOTORS... :lol: Bah y'a rien l'a dedans...Pas très arty, pas decalé, pas experimental, c'est assez creux, pas très beau visuellement en plus, assez cheap et vite agaçant. Y'a des etincelles parfois, oui mais sur un petard mouillé, celles ci se meurent. Une chance que je ne me soit pas deplacé au ciné pour le voir en fait. Je serai parti bien avant la fin. J'ai arreté après Eva Mendes assez etonnante et muette dagage une certaine force face à Lavant en clodo crado, sorte de poeme trash provocateur mettant en scene les 2 opposés mais qui ne va pas bien loin non plus tant le ridicule revient vite au galop avec ce photographe et les autres comediens surjouant et faux en plus.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Corbeau » Jeu Sep 04, 2014 12:17

C'est dommage, peut-être au cinéma la mixture aurait mieux fonctionné pour vous ! Moi je me souviens avoir d'abord été plutôt dubitatif devant ce film, ennuyé par moments, puis un peu gêné, puis troublé, puis admiratif de certaines choses (la prestation de Lavant notamment), pour finir touché, voir ému. :wink: Il y a beaucoup de choses dans ce film, dont beaucoup sur lesquelles je n'arrive pas à mettre le doigt !
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Corbeau » Jeu Sep 04, 2014 12:45

Vu A l'Ouest, rien de nouveau hier soir, de Lewis Milestone, 1930. L'un des 1ers films à avoir reçu Oscar du meilleur film.
Bon sur beaucoup d'aspects, ça a bien veilli (normal, 84 ans le film...) et présente beaucoup d'éléments de narration qu'on a du coup vu 1001 fois, mais c'est juste et émouvant. Point de vue original (film américain qui se place entièrement du côté Allemand pendant la 1ère guerre mondiale), c'est tiré du célèbre livre d'Erich Maria Remarque, et du coup évite beaucoup de poncifs du genre.
Malgré l'absence de nouveauté pour un spectateur du XXIème siècle, j'ai tout de même été très ému. Beaucoup de scènes sont très intelligentes. Et la mise en scène, elle, n'a pas vieilli ! Dans le contexte de l'époque, elle était impressionnante d'inventivité et de nouveauté. Aujourd'hui, elle reste particulièrement bien vue.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par PITBULL » Jeu Sep 04, 2014 15:03

Un très bon film en effet :)
Adapté d'un très bon livre :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Lun Sep 08, 2014 9:06

Hier soir avec Madame, on a regardé sur France 2 L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder (adapté de son propre livre) et avec Gaspard Proust et Louise Bourgoin. Ca a l'a forme d'une comédie sentimentale très classique, mais pas le ton. Le rôle semble écrit sur mesure pour Gaspard Proust, mais ce n'est pas folichon pour autant. Le scénario tourne vite en rond et certaines choses arrivent de manière si abruptes que ça rend l'histoire un peu incohérante par moment.
Beigbeder s'est fait plaisir et a réunit là tous ses potes de Canal+ (on a le droit à des extraits de "Salut les terriens" avec Thierry Ardisson, et du Grand Journal avec Michel Denisot, Ali Baddou et Ariane Massenet) ainsi que pas mal d'autres personnalités jouant leur propre rôle, mais certains ne semblent pas très impliqués dans leur rôle (Nicolas Bedos, par exemple...).
Arrivé au bout du film qui semblait vouloir finalement démonter un peu le mythe du "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant", Beigbeder finit par tomber dans l'ultra classique du genre, comme on l'avait vu venir depuis le début. Du coup, tant qu'à regarder une comédie sentimentale classique, autant regarder un truc hollywoodien comme ils en font à la pelle. C'est convenu, mais au moins ça n'a pas la prétention de vouloir proposer quelque chose d'original pour tomber dans le vu et revu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Lun Sep 08, 2014 11:38

J'avais bien aimé à sa sortie. je prefere ce genre là, a bien d'autre comedies US ou françaises. Comme vous dites, c'est le ton du film qui fait la difference. :wink: Pas revu depuis sa sortie salle, pas specialement envie de le revoir non plus. pas pour le moment en tout cas. Je me referai bien PRETE MOI TA MAIN par contre. Pas revu depuis le ciné celui-là non plus :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maisons

Message par Erbaf » Lun Sep 08, 2014 11:55

Regarder la 2 alors qu'il y avait le match sur la 1. :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maisons

Message par Corbeau » Lun Sep 08, 2014 12:07

Erbaf a écrit :Regarder la 2 alors qu'il y avait le match sur la 1. :arrow:

Regarder un match alors qu'il y avait un film... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Lun Sep 08, 2014 12:30

S'il y a bien un truc que je zappe systématiquement, c'est le sport.
La Grande Divine a écrit :J'avais bien aimé à sa sortie. je prefere ce genre là, a bien d'autre comedies US ou françaises. Comme vous dites, c'est le ton du film qui fait la difference. :wink: Pas revu depuis sa sortie salle, pas specialement envie de le revoir non plus. pas pour le moment en tout cas. Je me referai bien PRETE MOI TA MAIN par contre. Pas revu depuis le ciné celui-là non plus :wink:

J'ai tenu difficilement jusqu'au bout du film, mais tenu quand même, me demandant comment tout ça allait se passer. Mais je t'avouerais que si j'avais été seul devant la TV, j'aurais sans doute abandonné avant la fin. Vu le ton du film, je pensais que ma femme aurait laissé tomber en cours, mais même pas.
Je l'ai vu, et ne le reverrai pas. Par contre comme toi je reverrai bien "Prête-moi ta main" qui m'avait bien plu au cinéma et que je n'ai pas non plus revu depuis. "L'arnacoeur" est l'autre comédie/comédie sentimentales française de ces dernières années que j'ai trouvée particulièrement réussie.

"20 ans d'écart" m'a l'air sympa aussi, mais je ne l'ai toujours pas vu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Lun Sep 08, 2014 16:52

Morcar a écrit : S'il y a bien un truc que je zappe systématiquement, c'est le sport.

J'adoooooore les JO et les epreuves d'athletisme. La natation un peu quand meme, je regarde les slips de bains :oops: :shock: :lol: Bah quoi, y'en a qui regarde le tennis feminin pour les jupettes....

Morcar a écrit : J'ai tenu difficilement jusqu'au bout du film, mais tenu quand même, me demandant comment tout ça allait se passer. Mais je t'avouerais que si j'avais été seul devant la TV, j'aurais sans doute abandonné avant la fin.

C'est le gros problème que j'ai avec les diffusions télé, à moins de tomber sur un film d'enfer. Je prefere voir le film en DVD car là je décide de regarder en fonction de l'envie de voir ou revoir tel film. Un meme film qui passe à al télé je peux très vite m'en defaire meme s'il est bien.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Lun Sep 08, 2014 21:17

J'évite les diffusions Tv car y'a les pubs qui cassent les pieds.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Lun Sep 08, 2014 22:32

Erbaf a écrit :J'évite les diffusions Tv car y'a les pubs qui cassent les pieds.

J'vous comprend. Je viens d'arreter INDIANA JONES 2 à cause de ça.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)