Bonsoir !
De mon côté j'ai vu votre film quand vous l'avez placé et j'ai vu que vous agrémentez jour après jour le contenu. Sachez qu'il vaut mieux (et qu'il est nécessaire en fait) de préparer le film avant de l'annoncer en sortie. Mieux vaut que l'annonce de la sortie, votre texte et votre affiche soient faits.
Pour ce qui est des textes, pour ma part j'attends un minimum de 250 mots (une demie page A4). Sans ça, il est RAREMENT possible de percevoir le contenu. Essayez d'en faire plus, donc, mais on ne vous demande pas d'écrire un roman ni une nouvelle.
Un texte d'une page A4 est généralement très suffisant. Après, en vous laissant emporté par votre propre texte, vous pourriez aller bien plus loin.
Pour l'affiche, on a un joli topic pour vous aider à les personnaliser, mais n'hésitez pas à poser vos questions ici aussi.
Bon courage !
Si par exemple je devais noter dans l'actuel votre premier film "La lettre A". A savoir que je trouve le titre très bon sans même avoir lu le texte ni l'affiche. Et bien ma note serait d'une étoile seulement... Une image - seule - ne fait pas une affiche. On essaie d'y ajouter des crédits même si dans ce cas-ci ce sont des amateurs qui jouent dans le film.
Le texte d'environ 45 mots nous donne une bonne idée où tout tournerait autour de la lettre A. Le concept est bon, mais sincèrement pas assez développé. Comme je disais plus haut, mon minimum est d'environ 300 mots (mais je suis plus gentil pour un premier film). Essayez de donner du contenu, donner forme/vie à vos personnages... C'est un exercice difficile mais réellement valorisant.
N'hésitez pas à regarder ce que d'autres producteurs font pour piocher de bonnes idées de narration.
Je suis en tout cas rassuré de vous voir sur le forum, on vous évitera un faux départ (et la frustration des notes "dures")
Edit :
En résumé
- Visez un texte plus long (minimum demi-page word)
- Tentez de personnaliser votre affiche avec un titre, le nom de la prod, des acteurs, réal. Inspirez-vous des affiches des autres pour commencer, faites avec vos moyens on ne vous en voudra pas pour l'effort : bien au contraire !
- Persévérez, évoluez, amusez-vous.