Gérard Cousin a écrit :Moi, je vais certainement annoncer sous-peu ma "non-participation"!
Allez Gérard, ne nous laisse pas tomber ! Sans doute qu'on ne sortira pas le meilleur film de notre filmo, vu qu'on se confronte à un univers qui n'est pas forcément le notre, mais ce n'est pas grave ! L'intérêt est justement de voir comment un joueur se dépatouille contraint et forcé par une histoire qui ne lui ressemble pas... C'est ça que je trouve fun, de voir un film de la GCP par exemple, ou même du Corbeau, qui ne ressemble à aucun de ses autres films, même si c'est dans le mauvais sens !
Moi non plus, pour l'instant, je n'arrive pas à me dépatouiller avec le synopsis que j'ai reçu. Mais on a encore le temps ! Pour l'instant, toutes mes idées sont du vu et revu. Mais j'ai quand même lancé le tournage histoire de ne pas être surpris par le temps (et en plus j'ai choisi un genre dans lequel je ne suis pas du tout à l'aise, comme si c'était pas assez compliqué... ). Au pire, je sortirai un film réchauffé. Mais comme on dit, l'important etc.
Et puis le joueur qui a lancé le synopsis ne sera au moins pas déçu de voir que son idée est tombée aux oubliettes !
Enfin bref, tout ça pour dire que j'espère bien que tu resteras jusqu'au bout dans cette galère avec nous !
C'est vrai que si tu es tombé sur mon idée, ce n'est pas du tout ton genre... Mais si tu te l'appropriais, ça pourrait devenir vraiment intéressant !