Sortie prévue le 16 novembre 2030.
VOTEZ !!!
Drake a écrit :Bonjour les cinéphiles,
Je suis Drake et c'est pour moi une joie de vous accueillir sur le forum officiel de Palumbia Entertainment. En tant que Président Directeur Général (PDG) de cette société, je suis ici pour vous annoncez toutes les prochaines sorties et autres informations.
L'histoire de Palumbia en quelques mots :Palumbia Entertainment a été créer grâce à l'ancienne production "Palumbia Box Century" (PBC) apparue en 2025 et disparue la même année mais qui a elle-même vue le jour suite au changement de nom de la "Happy Crazy Production" (HCP) apparue en 2024 jusqu'en 2025 remplacée par "Palumbia Box Century". Par la suite, nous avions décidés de créés uniquement Palumbia Production qui produisait (et produit toujours d'ailleurs) toutes sortes de films de divers genre mais avec la création des studios Palumbia (Palumbia Studios) et d'autres créations, la société s'est vue changée de nom. C'est ainsi que Palumbia Entertainment (référence au monde du spectacle) qui regroupe toutes les filiales de Palumbia (Palumbia Production, Palumbia Studios...) fût créée.
Un petit mot de la part des membres Palumbia : Toute l'équipe Palumbia vous souhaite un plaisir immense en regardant chacun de nos films. Nous travaillons dur pour élargir notre zone d'influence et ainsi, toucher un maximum de personnes et c'est pour nous un plaisir de faire partager notre savoir. Après tout, si nous avons eu le plaisir à faire ces films, vous aurez, on l'espère également du plaisir à les regarder.
À très vite dans les salles de cinéma et ailleurs !
Drake a écrit :Donc j'aimerais savoir si y avait possibilité de supprimer définitivement (quitte à laisser tomber la franchise, ce qui me fou les boules quand même, je le reconnais) les 2 films ?
Gérard Cousin a écrit :Drake a écrit :Donc j'aimerais savoir si y avait possibilité de supprimer définitivement (quitte à laisser tomber la franchise, ce qui me fou les boules quand même, je le reconnais) les 2 films ?
Ils sont sortit?
Si oui, impossible de les supprimer de ta filmo...
S'ils ne sont pas sortit ben c'est pareil, tu ne peux pas les "supprimer" une fois qu'ils sont tournés!
PITBULL a écrit :L'excuse du petit frère on la ressort tout de même souvent ...
Drake a écrit :Rappelez vous...Le prochain Human Being restera fidèle aux autres... C'est-à-dire de l'action, de la science-fiction mais surtout un après-guerre qui clôturera cette série en beauté.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)