Il n'y a pas de mauvais films, il y a toujours quelque chose à sauver. Non, sérieux...
(DÉDICACE)
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :Oui mais voir son film finir dernier d'une catégorie ce n'est pas mon kiff Niko, je n'ai pas écrit comme ça depuis longtemps et je ne veux pas me dire "mon film a été dernier de cette catégorie car il était mauvais" tu vois ?
Donc tu préfères laisser la place à un joueur qui aurait fini avant dernier et qui à cause de toi va se dire "mon film a été dernier de cette catégorie car il était mauvais" alors que le tient était pire mais qu'il n'a juste pas été présenté ?
Morcar a écrit :Plus sérieusement, il ne faut pas se dire que c'est un mauvais film. Il finit "dernier" parmi les meilleurs. Ca ne veut pas dire "mauvais"
Corbeau a écrit :Tu peux rappeler les votes que tu as reçu ? Des fois que certains d'entre nous aient mal envoyé ou pas fait en pensant l'avoir fait...
GMAwards a écrit :Tous celles et ceux qui voudront voter pour ces 22eme GM Awards pourront le faire jusqu'auDIMANCHE 10 AOÛT 2014 (réel), minuit!!!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invité(s)