Corbeau a écrit :Eh bien tu te trompes ! Il y a bien un 3ème roman qui fait suite à celui-ci, Le Vicomte de Bragelonne, mais il n'a absolument rien à voir avec les 2 premiers : ce n'est plus de l'aventure, c'est principalement de l'intrigue amoureuse à Versailles. Et très alambiquée ! Alors peut-être un jour aurais-je envie de l'adapter, mais ce ne sera pas conçu comme une suite aux deux autres.
Et c'est surtout déprimant comme bouquin...
Raoul?
Il aime une fille, handicapé de la patte, qui devient la pute du Roi et il est tuer...
Athos, père de Raoul?
Il crêve!
Porthos?
Ben, il crêve, écraser par des rochers!
D'Artagnan?
Il crêve en se prenant un boulet de canon dans la gueule!
Tout le monde crêve dans des passages à s'ouvrir les veines, comme si Dumas (ou son nègre!) faisait un énorme FUCK au lecteur!
T'a aimer les deux premiers bouquins?
T'a rigoler dans l'ambiance légère des ces chefs d'oeuvres (que je conseille à tous de lire! )
T'a aimer Les personnages?
Bien on va tous te les détruirent, juste pour te faire chier!
J'avais tellement était déçu de la fin que j'ai commencer à en écrire une suite avec Raoul vivant!
Et attention, c'est pas en un seul bouquin Le Vicomte de Bragellone, hein!
Trois putain de pavés pour au final, t'arrive à la fin, tu te dis: Pourquoi t'a lu cette merde qui à détruit ce que tu aimé tant?
Les Trois Mousquetaires/Vingts Ans Après, c'est comme Dragon Ball/Dragon Ball Z: Y'a rien après!
Corbeau a écrit :Cristina RASMUSON-ELIAS (Le Passé ne meurt jamais, La Perruque de la Schtroumpouf...)
tient le rôle de la vénéneuse Margot Dewinter
C'est un fils qu'a Milady, Mordaunt qu'il s'appelle, non une fille!
Dans le film Le Retour des Mousquetaires de Richard Lester, c'est une fille!