Nanoyo a écrit :Il faut qu'il ait sorti son premier film oui.
Merci de cette précision!
Nanoyo a écrit :Il faut qu'il ait sorti son premier film oui.
Jake'Evans a écrit :il y avait des artistes dispo dans nos moyens mais ils étaient pas top, 0 étoiles ou 0.5 de moyenne.
Jake'Evans a écrit :Gérard Cousin a écrit :C'est un artiste que t'a créer ou un artiste "générique", créer par le jeu?
Je ne savais même pas qu'on pouvait créer des artistes ^^
Gérard Cousin a écrit :La fille dessinée à gauche me fait penser à Pierrette, un personnage d'Il Etait Une Fois l'Homme!
Corbeau a écrit :Je ne sais plus qui est Pierrette, mais je vois carrément ce que tu veux dire dans le style ! Et maintenant, je n'arrive plus à voir autre chose...
Corbeau a écrit :Gérard Cousin a écrit :La fille dessinée à gauche me fait penser à Pierrette, un personnage d'Il Etait Une Fois l'Homme!
Je ne sais plus qui est Pierrette, mais je vois carrément ce que tu veux dire dans le style ! Et maintenant, je n'arrive plus à voir autre chose...
PITBULL a écrit :Mystic Silver dans le rôle de Anne Bourbon ? C'est une surprise assez surprenante !
PITBULL a écrit :Je suis content de voir qu'un second volet est prévu et je pense même qu'un troisième et dernier volet sera produit par la suite ! ^^
PITBULL a écrit :Je ne louperai pas ce film c'est certain, d'ailleurs le rôle de Milady a disparu, elle est morte dans le premier film alors ?
Billydu92 a écrit :J'aime bien l'affiche et content de voir Richard Parker dans une autre production
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)