Vivien Guards a écrit :Donc out Captain, Thor, Hulk, Iron Man...
Moi j'en suis pas persuadé que dans les New Avengers, on retrouve pas les mêmes, interprété par des acteurs "différents"!
Car faut du "lourd" pour remplacer ces personnages iconiques...
Dans les comics, y'a Spider-Man et Wolverine en plus de Captain America et Iron Man...
Donc à moins d'un miracle, ces deux personnages n'y seront pas sur grand écran chez Disney!
Spider-Woman et Luke Cage sont des illustres inconnus du grand public et ça ne ferra pas "vendre", ni venir les gens dans les salles... (comme si tu fais un film sur la
JLA sans mettre Batman et Superman! C'est un suicide financier!
)
L'effectif des acteurs tourneras (c'est certains!) mais Cap, Iron Man et Hulk resteront! (encore plus simple pour Hulk vu que c'est un personnage en image de synthèses!
)
Sans oublier que si Ant-Man et les jumeaux de Magneto sont dans les parages, on est dans l'équipe "classique" des Vengeurs!
Sans oublier que les comics des Vengeurs sans les "icones" n'ont jamais tenus très longtemps niveau vente...
Erbaf a écrit :Pourquoi ne pas faire Supergirl avec Amber Heard, Dianna Agron, Ashley Benson ou Kate Upton ?
Dans les actrices que tu cite (excepté Benson que je sais pas à quoi elle ressemble!), Dianna Agron pourrait faire une Supergirl "convainquante"...
Erbaf a écrit :Je parle des films, oui.
C'est pas de films qu'on parle là ?
Thor version féminin, c'est dans les comics...
Mais je suis sur que si c'est un succés, cette version féminine arrivera sur grand écran lorsqu'ils changeront l'acteur qui interpréte Thor actuellement!