Je me posais une question : cette année, il risque de se produire la même chose que l'an dernier. Je serai probablement le seul à proposer un film dans la catégorie Film historique (il y a eu peu de films historiques en 2031, et les autres productions concernées sont des nouvelles prods, peu ou pas actives sur le forum, je redoute qu'elles ne participent pas aux GM Awards).
Si c'est bien le cas et que je suis le seul à présenter, ne serait-il pas plus intéressant que je propose plusieurs titres, vu que j'ai sorti 3 films historiques ? Ce serait plus intéressant pour les votants de voter... pour quelque chose ?
Qu'en pensez-vous ?
La question pourrait se poser aussi pour Mikl, qui par exemple a sorti 5 comédies. Et à part moi (1 comédie), pas sûr que les autres prods (Prawn Cocktail, JEMI Prod, Prod du Sud) se manifestent dans cette catégorie. Mikl aussi pourrait en proposer plusieurs, voir tous ?
Je redoute de manière générale que les catégories soient assez peu représentées... C'est à l'organisateur de voir à quel point elles seront riches, mais peut-être cette année pouvons-nous ouvrir un peu les choses ? Il faudrait bien sûr que cette possibilité s'ouvre du coup à chacun et dans chacune des catégories.
Enfin bref, j'ouvre la discussion, on peut laisser les choses en l'état aussi bien sûr.