C'est un animal protégé.
C'est le principe des safaris-chasse.
Et son contrat avec L'Oréal est mort, vu le bad buzz c'est justement sa carrière qui s'écrase déjà avant même de s'être envolé. La naissance d'une star, je ne crois pas.
Erbaf a écrit :On a assisté à la naissance d'une future star
Nanoyo a écrit :dont les répercutions bénéfiques sont indiscutables, elles.
Gérard Cousin a écrit :La chasse, je la comprend et l'accepte lorsque des peuples vivent de ça, se nourrissent grâce à ça! (doit y en avoir encore dans le monde...)
Mais la chasse comme "loisir", c'est quand même une belle dégueulasserie!
Jérémie Walken a écrit :Après, ceux qui chassent uniquement pour les trophées sont effectivement de sombres individus, on est d'accord là-dessus.
PITBULL a écrit :Cette fille, friquée donc et pourrie gâtée par maman et papa à un point que tuer un animal protégé ne l'atteint pas, ne mérite pas un tel engouement médiatique ...
Nanoyo a écrit :Les cons restent des cons, mais l'avantage quand ils sont riches c'est qu'ils sont prêts à payer très cher pour faire les cons. Autant utiliser cet argent efficacement.
Jérémie Walken a écrit :À partir du moment où on mange la bête qu'on a abattu, il n'y a vraiment rien à redire sur la chasse, que ce soit un loisir ou pas.
Jérémie Walken a écrit :Morcar, tous les chasseurs dans ma famille aiment les animaux qu'ils chassent.
PITBULL a écrit :Les chasseurs chassent pour établir un équilibre, si il y a trop de renards ou trop de sangliers cela deviendrait vite problématique ...
PITBULL a écrit :Niko, va percuté un sanglier de 200 kg avec ta voiture, on verra qui est le plus atteint puis tu iras dire aux fermiers que les renards ont besoin de se nourrir lorsqu'ils dévalisent les poulaillers de leur ferme.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)