Morcar a écrit :(évidemment, encore une fois vive l'Europe !... une belle connerie vendue aux gros pontes du capitalisme, ce truc)
Nanoyo a écrit :Mais Gégé, tout est susceptible d'être un lobby. Un peu ridicule de les nommer du coup. Il faut plus de précision.
Nanoyo a écrit :Un youtuber (à prendre avec de sérieuses pincettes pour certains sujets) qui devrait te plaire d'ailleurs
https://www.youtube.com/watch?v=3cCykCEHkaY&feature=kp
Je n'aime pas les prédicateurs et les complotistes, mais son avis reste intéressant et à prendre en compte d'après moi.
Nanoyo a écrit :Oui, il vogue sur la vague Dieudonné.
Personnellement, j'apprécie ces 5 premiers épisodes. Pour le reste, s'il souhaite se décrédibiliser, c'est son problème. ^^
La Grande Divine a écrit :Un mec qui se permet de donner des leçons "d'histoire" avec une casquette de manière à ce qu'on ne lui voit la tête ne m'inspire rien qui vaille et je lui accorde aucun crédit ni aucune confiance. Il brasse du vent et hatise plus qu'il dénonce. La 2e guerre mondiale n'est pas une mode, c'est au programme scolaire de 3e tout comme l'antiquité est au programme de 6eme.
En plus avec ce que viens de soulever Gégé, un seul mot d'ordre, fuyez sans aucune hésitation ce populisme ras des paquerettes. Houlala, j'ai écrit un mot à la mode trop employé...La soeur d' Alain Soral à honte de lui et ne comprend pas sa radicalisation et ne le reconnait plus. Ca l' attriste et l'affecte beaucoup.
Mieux vaut eviter ce genre de vidéos et de regarder un peu plus ARTE.
La Grande Divine a écrit :Un mec qui se permet de donner des leçons "d'histoire" avec une casquette de manière à ce qu'on ne lui voit la tête ne m'inspire rien qui vaille
La Grande Divine a écrit :La 2e guerre mondiale n'est pas une mode, c'est au programme scolaire de 3e tout comme l'antiquité est au programme de 6eme.
Morcar a écrit :Gégé, tu n'aurais même pas osé l'imaginer toi-même celui-là, mais il existe : Captain Europe
Erbaf a écrit :Nanoyo, si tu connais Axelle Despiegelaere, tu pourras me filer son 06 (ou 07) ?
Erbaf a écrit :Nanoyo, si tu connais Axelle Despiegelaere, tu pourras me filer son 06 (ou 07) ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)