Modérateur: Maitre de Jeu
Gérard Cousin a écrit :(sans compter que ton "éclectisme" dans tes choix d'artistes, cela me fait peur: On aura le Roumain homo, la fille androgyne, le geek unijambiste à moitié cyborg, le réfugié Kosovar, etc... Bref tout une bande de "freaks" comme tu en a l'habitude! )
Gérard Cousin a écrit :Si l'école était gérer par plusieurs personnes (plusieurs joueurs j'entend!), que les autres membres du forum puissent intervenir tout au long de l'année (pour voter lors des évalutions!), j'aurais une autre vision des choses vu que ce serait pas à "sens unique" mais un RP collègial qui aurait un sens et qui permettrait au plus grand nombre de participer à ce RP!
Corbeau a écrit :(qui parle ? Love ou le joueur ?)
Love Machine a écrit :Euh... T'exagères un peu quand même.
Love Machine a écrit :Et puis, après les deux premières promos, quelqu'un d'autre pourra s'en occuper.
Gérard Cousin a écrit :Je trouve juste que pour une école, qu'un joueur (quel qu'il soit) décide de tout les élèves, c'est dommage et pas "cohérent"...
Car si une émission de tv fait des "castings" pour trouver des candidats, pour une école, c'est les élèves qui s'inscrivent! Et donc, TOUT le monde peut s'incrire sans devoir répondre aux critères du directeur de l'établissement...
A la limite, si les autres joueurs pouvaient proposer les élèves (s'ils le souhaitent!), pourquoi pas?
Cela permettrait de ne plus avoir cette "unilatéralité" sur le "choix" des élèves...
Corbeau a écrit :Mais si c'était Cyborg qui avait eu l'idée de créer cette école dès le départ, qu'il l'avait fait dans son coin et peuplé son école d'élèves de sa création, je me dis que cela n'aurait dérangé personne, non ? Ce n'est pas le fait qu'il lance l'idée à discussion qui te fait penser ça ?
Love Machine a écrit :- Chaque producteur pourra proposer leurs artistes comme intervenants dans l'école.
Love Machine a écrit :Disons que pour la première année, je vais faire comme je le sens et si ça donne pas grand chose, j'envisagerai ta proposition pour l'année suivante.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)