Séances de ratrapage à la maison

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Mar Juil 01, 2014 11:09

Je viens de regarder ce qu'était Snuff 102 et le film a été carrément interdit en France. Forcément, ça doit attirer quelques pseudo-rebels qui veulent voir le film juste parce qu'il a été interdit, mais pour qu'il en soit arrivé là, c'est sans doute que le film va très très très très très loin quand même... Donc non merci, me concernant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par PITBULL » Mar Juil 01, 2014 12:23

Les snuff movies ? Non merci.
Si l'on encourage les gens à regarder des vidéos de personnes se faisant réellement violées, torturées et assassinées où allons nous ?
L'espèce humaine est capable de faire des choses grandioses et de faire des choses totalement débiles. Malheureusement les choses totalement débiles ressortent plus souvent ...
Le pire c'est que ces vidéos clandestines et ignobles se vendent à prix d'or dans le cercle fermé des psychopathes/pédophiles/sadiques. C'est vraiment désolant ...
Logique donc que ce film soit interdit en France et je dois avoué que je suis d'accord sur ce point.
Alors pareil que Niko, non merci.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Mar Juil 01, 2014 12:37

Morcar a écrit :Je viens de regarder ce qu'était Snuff 102 et le film a été carrément interdit en France. Forcément, ça doit attirer quelques pseudo-rebels qui veulent voir le film juste parce qu'il a été interdit, mais pour qu'il en soit arrivé là, c'est sans doute que le film va très très très très très loin quand même... Donc non merci, me concernant.

Ne vous laissez pas berner par ça. SNUFF 102 deja n'est pas un snuff movie comme son titre l'indique à partir du moment ou il y'a un scenariste, realisateur, producteur, acteurs tous NOMMÉS c'est sur qu'ils sont morts pour les besoins du film :roll: Si ça avait été reellement le cas, à part les acteurs, tout ce petit monde serait au frais. INTERDIT en France, faudrait deja que le film trouve ce qu'on appelle UN DISTRIBUTEUR :wink: Au pire le film aurait une interdiction aux moins de 18 ans et sortirait directement en DVD, les exploitants etant frileux de sortir en salles les films taxés d'un - de 18ans. C'est du cinema GRAND GUIGNOL ni plus ni moins. Avant ce genre de spectacle se faisait au theatre. A SERBIAN FILM avec des scenes de necrophilie et de pedophilie, pratiques condamnables penalement en France, est distribué par elephant films en DVD et filmé en cinemascope. Donc, tout n'est qu'illusion et faux. Z'ont les moyens se Serbie pour leur film d'horreur. Ce sont des films gores, trash, à prendre au 3eme degré car à y voir de plus près on peut sans doute se rendre compte de la supercherie et de l'absurdité de cette debauche de violence extreme. C'est un pour un public averti voulant se faire des frayeurs type train fantome.

PITBULL a écrit :Les snuff movies ? Non merci.
Si l'on encourage les gens à regarder des vidéos de personnes se faisant réellement violées, torturées et assassinées où allons nous ?
Le pire c'est que ces vidéos clandestines et ignobles se vendent à prix d'or dans le cercle fermé des psychopathes/pédophiles/sadiques. C'est vraiment désolant ...
Logique donc que ce film soit interdit en France

Comme vous dite, CLANDESTINE, DONC INTROUVABLE DANS LE COMMERCE, meme sur le net. Croyez vous que ceux qui font ces films, ceux qui les consomment vont s'amuser à balancer ça sur le net ? Meilleur moyen de se faire gauler direct et prendre perpet. :roll:
Ce que vous croyez voir comme etant du SNUFF MOVIE, n'est que pipeau et fiction. Le snuff existe, sans aucun doute, mais vous le trouverez pas comme ça.
Dernière édition par La Grande Divine le Mar Juil 01, 2014 12:41, édité 1 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Mar Juil 01, 2014 12:40

Je ne suis pas un pseudo-rebelle, Morcar. :P
Je suis juste curieux de voir ce que ça donne, c'est tout. Y'a rien de vrai là-dedans je pense. C'est justement parce-qu'il a été interdit que je veux le voir. :wink:

J'ai vu Old Boy version asiatique et j'avais pas vraiment aimé mais il faut que je le revois avec plus de recul car je pense que je suis passé à côté de ce film.

Merci Divine de tes conseils en tout cas. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par PITBULL » Mar Juil 01, 2014 12:49

Image

Synopsis
Deux des meilleurs agents secrets au monde sont aussi les deux meilleurs amis dans la vie. Rien ne pouvait les séparer jusqu’au jour où ils découvrent qu’ils fréquentent depuis peu la même jeune femme, Lauren. Ce qui était au début un jeu de séduction sans conséquence et un simple défi amical se transforme vite en une guerre sans merci. Déploiement de technologies de pointe, moyens de surveillance high tech, c’est tout un arsenal capable de faire sauter un pays que les deux espions utilisent pour séduire leur target et mettre l’autre hors-jeu. Plutôt malheureuse en amour jusqu’ici, Lauren a désormais un choix impossible à faire entre deux hommes incroyablement sexy.



Avis
J'adore les films comiques se mêlant à de l'action.
Et celui-ci ne fait pas exception à la règle, surtout que le casting est composé de Tom Hardy et Chris Pine qui sont deux acteurs que j'apprécie beaucoup.
C'est peut-être maladroit par endroit et ça aurait pu être mieux sans doute mais j'ai vraiment aimé ce film qui est réellement divertissant avec ses scènes comiques, ce n'est pas un film mémorable dans l'ensemble et ce n'est clairement pas son but, ce qu'il veut c'est divertir le public et il a réussi son objectif selon moi.
Il y a quelques scènes mémorables et vraiment sympathiques à voir comme la séquence de paintball avec Tom Hardy où la séquence d'intrusion chez Reese Witherspoon qui sont forts sympathiques et hilarantes.
Un film à voir si on en a l'occasion selon moi.
Note
3.5/5
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Mar Juil 01, 2014 15:01

Ca m'avait bien fait marrer ce film au ciné et mis en joie pour la journée. J'avais vu ça à 10h du matin. 8)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Mer Juil 02, 2014 8:19

La Grande Divine a écrit :Ne vous laissez pas berner par ça. SNUFF 102 deja n'est pas un snuff movie comme son titre l'indique à partir du moment ou il y'a un scenariste, realisateur, producteur, acteurs tous NOMMÉS c'est sur qu'ils sont morts pour les besoins du film :roll:

Merci, j'avais bien compris :mrgreen:
Mais s'il a été interdit en France, c'est sans doute que malgré son côté fictif le film doit aller très très loin, trop loin même. Donc fictif ou pas, non merci.
Erbaf a écrit :C'est justement parce-qu'il a été interdit que je veux le voir. :wink:

C'est bien ce que je dis, donc :wink: S'il n'avait pas été interdit, tu ne t'y serais même pas intéressé.
PITBULL a écrit :L'espèce humaine est capable de faire des choses grandioses et de faire des choses totalement débiles. Malheureusement les choses totalement débiles ressortent plus souvent ...

Justement tiens, j'ai maté hier soir le documentaire "Blackfish", diffusé Dimanche soir sur Arte sous le titre "L'orque tueuse". Je l'avais enregistré, mais il est encore possible de le voir sur Arte +7. Un bon exemple de ce que l'Homme peut faire de moche.

Image

A partir d'un fait divers survenu en 2010, une dresseuse d'orque qui a été tué par un orque, le documentaire montre dans quelle condition ces animaux sont capturés et traités dans les marineland. Il montre également que ce fait divers qui avait fait parler apparemment dans les médias américains à l'époque, est loin d'être un cas isolé. Ca fait franchement froid dans le dos.
Dans la lignée de "The Cove", ce documentaire devrait être vu de tous, afin que les gens arrêtent d'aller dans ces parcs assister à ces spectacles qui cautionnent ces pratiques.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Mer Juil 02, 2014 9:51

Morcar, jamais tu as été curieux de voir un film interdit ? :idea:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Mer Juil 02, 2014 11:22

Les films qui le sont ne doivent pas être d'une grande qualité, je pense.
Il y a bien d'autres films que je n'ai pas encore vus et qui méritent de l'être avant ceux-là, à mon avis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par PITBULL » Mer Juil 02, 2014 11:51

J'avais envie de le voir ce documentaire !
Mais j'étais tellement fatigué que je me suis endormi comme un rien et bien entendu lorsque je me suis réveillé c'était fini ... :evil:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Mer Juil 02, 2014 13:05

Profite de Arte+7 (lien ci-dessus) qui te permet de le revisionner jusqu'à Dimanche prochain !
Sinon, j'ai vu qu'il sortait enfin en vente en DVD le 8 Juillet prochain (il est sorti depuis un moment dans les autres pays) : je pense me l'acheter.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Mer Juil 02, 2014 13:23

Morcar a écrit :Les films qui le sont ne doivent pas être d'une grande qualité, je pense.
Il y a bien d'autres films que je n'ai pas encore vus et qui méritent de l'être avant ceux-là, à mon avis.


Ouais mais bon, les films commerciaux manquent d'originalité dans le fond. Là, ça change un peu en poussant les limites de la connerie. Ce n'est pas dans un Chucky ou un Freddy qu'on va pousser les limites.
Même Saw 3 qui a été classé -18 est resté propre je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Mer Juil 02, 2014 15:00

Erbaf a écrit :
Morcar a écrit :Les films qui le sont ne doivent pas être d'une grande qualité, je pense.
Il y a bien d'autres films que je n'ai pas encore vus et qui méritent de l'être avant ceux-là, à mon avis.


Ouais mais bon, les films commerciaux manquent d'originalité dans le fond.

Ceux là aussi. C'est toujours la meme rengaine. Ces films là aussi sont tout ce qu'il y'a de plus commercial.

Erbaf a écrit : Là, ça change un peu en poussant les limites de la connerie.

Est ce interessant ? Divertissant ? Defoulant ? excitant ? ou juste degoutant pour etre degoutant ?

Erbaf a écrit : Ce n'est pas dans un Chucky ou un Freddy qu'on va pousser les limites.

Ce sont des films qui cherchent juste à effrayer en reprenant des themes du croquemitaine d'un coté.

Erbaf a écrit :Même Saw 3 qui a été classé -18 est resté propre je trouve.

Pas propre, juste idiot on n'y pige à rien à ce fatras qui ne fait meme pas peur. C'est pas pareil. S'il a été interdit aux moins de 18a c'est pour eviter aux ados de depenser betement leur argent. En plus le 2 interdit aux moins de 16 etait bien plus violent que le 3, et pis ça faisait peur au moins :P . Après le 3 j'ai arreté les frais.

En fait Erbaf vous cherchez des films d'horreur les plus degueulasses possible pour voir si vous arrivez à les supporter, à tenir jusqu'au bout ?
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Mer Juil 02, 2014 16:56

En gros, oui. :oops:
J'ai vu "Train", la saga "Saw", "Hostel" et "A Serbian Film" et j'ai supporté.
Mais que ce soit clair, je trouve ça nul. Dans les films que j'ai cité, seul le premier Saw est bien et "A Serbian Film" si on suit la morale.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Jeu Juil 03, 2014 0:06

A SERBIAN FILM m'intrigue. Dy genre film extremement provocateur mettant en scene les pires perverstions et abjections avec une bande de tarés, peut etre amusant, tant ça doit etre n'importe quoi. Une sorte de trip à la MASSACRE A LA TRONCONNEUSE puissance 10. En tout cas le film n'est pas vendu comme etant un snuff movie.

J'ai vu la bande annonce du machin du mille patte humain. C'est tellement mal joué, et mis en scene que ça donne meme pas envie d'en connaitre davantage.

Allez Erbaf, le 6 aout vous irez voir WINTER SLEEP de Nuri Bilge Ceylan, la palme d'or 2014. Là au moins vous y trouverez un cinéma que vous ne connaissez pas et qui pourrait vous plaire. :wink:

Vous verrez que c'est bien mieux que ces film d'horreur à la con qui en plus ont l'air de vous ennuyer. Du coup je pige pas trop cette volonté de tenter de voir toujours plus crade et toujours plus violent.

Si, dans ce cas voyez PINK FLAMINGOS, ce n'est pas un film d'horreur, mais une charge ultra violente sous couvert de comédie d'une amérique à la dérive, et de la puissance des medias. Tournée il y'a 42 ans, ce film est d'une actualité flagrante sur le pouvoir de l'image. C'est de John Waters avec devinez qui ? Divine, la vraie. :wink: Après ça vous verrez que n'importe quel film d'horreur peuvent rentrer aux vestaires. Vous me direz que les images sont moches, c'est vrai, que c'est mal joué, c'est vrai, mais c'est tellement pété et imaginatif et ou tout est osé et totalement cinglé, que s'en est drole à vomir. Vous voila prevenu. :wink: Si jamais vous le regardez, faut le vir du début jusqu'à la fin. Sinon ça ne marche pas. Ma scene préférée du film : une soft c'est Divine qui se cale une entrecote de 2.5 kilos dans sa petite culotte. Si vous voulez de l'originalité voue en aurez. Vous y verrez des trucs que vous ne verrez nulle part ailleurs. INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS. Je crois que vous avez l'age.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)