Séances de ratrapage à la maison

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Vivien Guards » Lun Juin 16, 2014 11:47

Le meilleur et de loin.
Days of Future Past est une sacré déception... Singer aurait dû rester au placard.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Lun Juin 16, 2014 20:11

Morcar a écrit :J'ai enfin compris qui était l'enfant dans le camp de concentration qu'on voyait au début du 1 sans jamais expliquer qui c'était (je croyais que c'était Wolverine...) :mrgreen:

T'avais pas comprit que c'était Magneto le gamin? :o

Sinon, comme je l'ai déjà dit ici, le truc qui m'a un peu géné dans ce film, c'est les "incohérences" avec les films précédents! (notamment la blessure à la colonne de Xavier! Dans X-Men 3, ça débute dans les années 80, Xavier et Eric sont encore potes, le prof X est sur ses jambes lorsqu'ils vont convaincre les parents de Jean Grey de la confier à l'institut Xavier! Idem à la fin du nanardesque premier film Wolverine, se déroulant aussi dans les années 80 où Xavier est sur ses deux jambes...)
Quand tu fais des suites ou préquelles, faut quand même garder à l'esprit ce qu'il s'est fait "avant"! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Mar Juin 17, 2014 10:15

Je t'avouerai que je n'ai vu qu'une seule fois chaque film, donc ces détails je ne les ai pas notés.
Quand au gamin dans les camps, non je n'avais pas compris à l'époque de qui il s'agissait, et d'ailleurs je m'étais toujours demandé ce que ça venait foutre dans l'histoire. Cette scène m'avait toujours semblée inutile.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Ven Juin 27, 2014 17:44

PITBULL a écrit : Je n'aime pas payé pour les films d'horreur honnêtement :lol:

Dans ce cas c'est que vous n'aimez pas ça, donc pas la peine que vous les regardiez. Je pars du principe que lorsque quelque chose nous plait, il y'a un prix, qui est une participation.

PITBULL a écrit : le seul que j'ai acheté c'est "Paranormal Activity"

En plus vous n'achetez pas les bons :mrgreen:

PITBULL a écrit : Je ne regarde que très rarement les films d'horreur à la télévision car c'est rare qu'ils passent :lol: (je n'ai pas Canalsat etc hein ... ^^)
Disons que pour une soirée entre potes c'est bien de faire ce que vous savez. ^^

Taratata, faites comme Divine, faites marcher le marché de l'occasion. :wink:

Je viens d'acheter 10 DVD pour 22,50 euros. Moins cher que la VOD. Voici les titres

CARNETS DE VOYAGES / BLACK SWAN / LES 9 REINES / LE CHAINON MANQUANT / PRESQUE RIEN / FLASH GORDON / GO / CONAN LE BARBARE / THE MURDERER / GOODBYE LENIN. De quoi vous faire des soires cool entres potos pour certains titres.

Ce sont que des editions originales.Pas de DVD piratés péchos à la sortie du métro. Vu le prix, ça ne vaut pas le coup de telecharger. CA pourrait vous etre plus echer en electricité et en utilisation de votre ordi. Tiens, le mien, y'a plus de son. Pas commode pour mater un film dessus :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Nanoyo » Ven Juin 27, 2014 20:29

Suite de mon précédent filmathon je reprend la même méthode et je vous résume mon avis sur les derniers films vus. J'ai eu de très belles surprises dans le lot !

Un peu moins de films cette fois car j'ai enchainé les galères. Entre la paperasse suite à la fin de mon contrat, les erreurs administratives qui me font courrir partout, les nombreux coups de fils pour que je reçoive mon chômage... J'ai trouvé le temps de faire de la prospection d'emploi, me taper 2 semaines cloué au lit puis sur le siège des toilettes et pour couronner le tout un accident de voiture. (que de la tôle, c'est le portefeuille qui saigne uniquement)
Ne soyez donc pas étonné de trouver pas mal de teen movie, j'aime regarder de l'abrutissement quand je suis malade.

Malgré tout, j'ai regardé quelques films, voici ma micro-critique.

Beginners (2010) - 5/10 : Ce n'est pas mauvais, ça pourrait être touchant mais je n'accroche pas au cinéma américain qui cherche à faire dans le style Français en tentant de dépaindre des personnages touchants. Eh bah pour le coup Obi-Wan Kenobi ne vend pas son rôle avec son regard de Labrador.

Epic - 7/10 : Un dessin-animé 3D qui possède un scénar assez basique mais qui s'en sort VRAIMENT très bien. Il m'a laissé une très bonne impression.

Insomnia - 6/10 : Meh. Un casting chouette et un Robin Williams dans un rôle bien pervers, mais c'est pas franchement emballant.

La vie des autres - 6/10 : Ca m'a emballé au début et puis ca s'est ramoli. Dommage, c'était vraiment intéressant.

Think like a man - 2/10 : Un film qui fait la promotion d'idées américaines bien débilitantes sur les relations homme-femme. Stalkez, draguez, balancez du fric et vous pourrez vous "acheter" la femme désirée. Voilà, j'aime pas.

Gran Torino - 9/10 : J'ai adoré voir le Clint dans un rôle qui lui convient à la perfection vu la gueule qu'il tire.

Total Recall 2012 - 7/10 : Malgré les critiques acides, je l'ai trouvé bon bien qu'il ne me rappelle rien du Totall Recall d'origine.

In time - 8/10 : J'ai ADORE le concept initial du film mais c'est sa finalité qui m'énerve. Mega happy end qui croit "sauver le monde". Cependant, c'est la réflexion / conclusion d'un des protagonistes qui m'a plu car de toutes évidences, un tel système n'est voué qu'à suivre un cycle.


Rogue (welcome to the terrortory) - 4/10 : Concept basique, ça fonctionne un peu et c'est prévisible. Mais les personnages sont bien trop caricaturaux.

CJ7 - 6/10 : Du divertissement japonais mais ça reste VRAIMENT mignon et touchant dans certains moments.

Van Wilder - Raj - 1/10 : Débile, stupide, comment j'ai pu perdre mon temps de la sorte... je n'ai même pas souri

Van Wilder - Freshman - 2/10 : on reprend les gags du Van Wilder d'origine (qui était pas mal, lui) et on rajeunit le tout avec des acteurs cheap

This is the End - 7/10 : Non mais sérieusement, c'est ce genre de trips sous acides que j'adore ! :mrgreen:

The Hit Girls - 4/10 : J'voulais du teen débile au raz des paquerette, j'ai eu du chantant et dansant pas très malin mais pas si pénible que ça.

La véritable histoire d'Edward et Bella, chapitre 4 : indigestion - 2/10 : En général j'aime les parodie, mais celle-là est navrante. Les films qu'ils parodient arrivent à me satisfaire davantage :s

Abraham Lincoln, chasseur de vampire - 8/10 : Une putain de surprise. De supposé nanard assumé, ils arrivent à mettre en place quelque chose de vraiment pas mal du tout !

Bloody Sunday - 9/10 : J'avais envie de me révolter après ce film...

Mange, prie, aime - 7/10 : La Julia Roberts m'emmerde dans ce genre de rôle où je l'y trouve vraiment pas crédible, mais le film en lui-même est touchant.

Un monstre à Paris - 8/10 : Loufoque mais adorable. Un chouette dessin animé avec deux belles voix, même si la chansonnette qu'on a bien trop entendu à la radio n'a plus le même effet dans le film.

L'ours - 8/10 : Si, si ! J'ai aimé. Très touchant cet ourson stupide et maladroit qui manque pas de faire un trip sous acide avec des amanites tue-mouche.

Le nom des gens - 9/10 : D'habitude j'aime pas le cinéma Français, pourtant ce film m'a profondément touché.


Super Grave - 6/10 : je me le suis regardé une seconde fois, ça m'a pas fait autant rire...

Che - L'Argentin - 7/10 : Franchement bien mais ça ne m'a pas forcément envie de regarder la seconde partie.

Les évadés - 9/10 : J'ai adoré, j'aurais regretté passer à côté de ce film.

Amours Chiennes - 7,5/10 : Des histoires séparées mais qui se réunissent d'une certaine manière. Les histoires séparément étaient intéressantes, passer de l'une à l'autre déstabilise et donne l'impression de pas savoir où on va. Mais ça fonctionne bien et je le conseille.

Caramel - 7/10 : Un film qui se déroule dans le monde de l'épilation qui me plait ? Oui, puisqu'on se trouve dans un contexte culturel bien particulier. Des personnages et des histoires de vies touchantes !


Et après - 5/10 : Sans trop savoir je suppose que c'est à l'origine un film de Marc Lévy, non ? Parce que c'est parfaitement son genre d'histoire juste au raz des pâquerettes qui frôle avec une pseudo-science ésotérique... Pourtant, l'idée est bonne, mais le traitement lent et le personnage principal sont énervants.

Dans ses yeux - 7/10 : Un style bien "hispanique" dans ce film. Si on est capable d'aller au delà de cette lenteur, on peut apprécier un film très varié qui n'oublie pas sa dose de passion amoureuse.

Good Morning England - 10/10 : EXCELLENT ! Ca m'a rappelé l'époque où les webradio étaient considérées comme pirates et survivaient grâce au caractère légal international d'internet. Mais c'est surtout bourré de personnages géniaux et de rock... OOOOOoooh yeaaaah !

Kon-Tiki - 7/10 : Chouette biographie d'un personnage mémorable du 20ème siècle. Avec moins de budget, j'ai été à certains moments émerveillé comme dans Life of Pi.

Le monde de Charlie - 9/10 : Bouleversant. Et surtout, complètement inattendu et surprenant... Un film à ne pas manquer.


Les Croods - 5/10 : C'est divertissant mais ça ne casse pas des grottes. (Ah ah !)

The Box - 4/10 : Ok alors le concept de base avec la boîte, c'est psychologiquement TRES intéressant. Mais voir ça déraper comme une expérience des OVNI avec une Cameron Diaz vraiment pas convaincante, m'ouais.

Wadjda - 8/10 : J'aime les films du monde, surtout quand ils se placent dans le regard de ce qu'on connait peu. Les femmes et leur éducation dans l'extremisme religieux. Ca ne dérape pas, ça ne se positionne pas forcément. J'ai bien aimé.

Tempête de boulette géante 1 - 9/10 : Mais... en fait... Ce dessin animé est GENIAL ! Bourré de micro-humour, c'est très divertissant et on se laisse emporter dans cette grande loufoquerie.


Tempête de boulette géante 2 - 5/10 : Là on se tape du faux-gentil caricatural, des clichés, de la lenteur... Bref, ça reste divertissant mais sans plus.

Hotel Transylvania - 8/10 : très agréable dessin animé, très drôle d'ailleurs. Je ne manquerais pas de me le regarder une prochaine fois

Le choc des Titans - 4/10 : M'ouais, ça me rappelle God of War.

La colère des Titans - 4/10 : Nan mais en fait, j'ai l'impression de voir God of War 2 - le film. Mais avec un héros moins charismatique.

Lincoln - 7/10 : On en avait dit beaucoup de bien, résultat je m'attendais à mieux.

Snowpiercer - 8/10 : Là aussi on m'en avait dit beaucoup de bien. Mais je n'ai pas été déçu. Juste pas vraiment transporté. (Mon humour est décapant, que dis-je enTRAINant)


Taken 1 - 7/10 : C'est très prenant et ça m'emballe bien. Du bon gros combat bien gras et bien sanglant.

Taken 2 - 5/10 : Là tout de suite ça m'emballe moins... Ca sent la pompe à fric.

True Grit - 8/10 : Rah cette gamine, je l'adore ! Quel force de caractère. Je ne sais pas si ca rentre dans la définition des westerns, mais celui-là je l'ai aimé alors que les ancêtres me font chier.

Frankenweenie - 6/10 : M'oui, ça fait passer le temps agréablement... :)

Hansel & Gretel - 6/10 : Des chasseurs de sorcières bien bourrins, des sorcières bien moches, une histoire cousue de fil blanc. Ca divertit mais rien de plus.

Jack Reacher - 4/10 : L'ennui, voilà ce qui décrit le film.

Le dernier pub avant la fin du monde - 8/10 : Putain qu'ils sont barges, j'adore ces acteurs, j'adore cet humour... et je suppose que c'est le même réalisateur que Hot Fuzz, non ?

Le magasin des suicides - 3/10 : Le titre m'avait l'air bon, mais c'est très ennuyeux.

Lock out - 5/10 : Pas transcendant du tout...

Sinister - 9/10 : Je n'aime pas les films d'horreur ni les films d'angoisses car généralement ils ne m'entrainent pas et on y trouve toujours un "héros". Celui-là a démarré lentement mais l'angoisse s'est VRAIMENT amplifiée si bien que je craignais de regarder mon propre écran. Et top du top, ENFIN UN FILM D'ANGOISSE/HORREUR QUI S'ASSUME avec un fin cohérente à ce qu'on voit dans le film.

Les stagiaires - 3/10 : Caricatural et presque honteux.

Turbo - 7/10 : Un escargot qui fait un truc qui ressemble à du nascar... C'est sûrement un concept décidé avec un chapeau à idée. Vous savez, les petits papiers qu'on mélange entre eux. Mais ça marche quand même aussi bien que Cars avait marché pour moi.

Upside Down - 10/10 : La putain de méga surprise. Je n'en avais jamais entendu parlé et pourtant ce film d'une poésie totale m'a vraiment accroché. Je le garde pour une soirée romantique avec ma chérie.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Ven Juin 27, 2014 20:43

Pour Sinister, j'ai trouvé la fin un peu rapide mais il reste vraiment bon.
Je le noterai 8/10.

Quant à Snowpiercer et Le Monde de Charlie, ils ne me tentent pas du tout même si je n'en entend que du bien. Je sais pas pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Ven Juin 27, 2014 21:50

Nanoyo a écrit :Insomnia - 6/10 : Meh. Un casting chouette et un Robin Williams dans un rôle bien pervers, mais c'est pas franchement emballant.

J'ai souvenir que l'ambiance du film était sympa, et comme j'aime toujours Robin Williams dans ce type de rôle (son meilleur dans le genre est "Photo Obsession", excellent film !), j'avais bien aimé. Mais je ne l'ai pas revu depuis. Le succès de ce film avait fait remonter le prix du DVD de "Memento" à l'époque :D
Nanoyo a écrit :La vie des autres - 6/10 : Ca m'a emballé au début et puis ca s'est ramoli. Dommage, c'était vraiment intéressant.

J'ai beaucoup aimé ce film, personnellement ! Pourtant tout ce qui touche à la WWII me pompe l'air, mais là je l'ai vraiment trouvé intéressant du début à la fin.
Nanoyo a écrit :Gran Torino - 9/10 : J'ai adoré voir le Clint dans un rôle qui lui convient à la perfection vu la gueule qu'il tire.

Il a un peu été écrit pour lui, on dira. Beaucoup aimé ce film aussi.
Nanoyo a écrit :L'ours - 8/10 : Si, si ! J'ai aimé. Très touchant cet ourson stupide et maladroit qui manque pas de faire un trip sous acide avec des amanites tue-mouche.

La vache ! Tu rattrappes plusieurs années de retard, là ! On parle bien du film de Jean-Jacques Anaud avec Tchecky Karyo ?
Nanoyo a écrit :Les évadés - 9/10 : J'ai adoré, j'aurais regretté passer à côté de ce film.

Ce réalisateur est celui qui adapte le mieux les romans de Stephen King à mon avis.
Nanoyo a écrit :Caramel - 7/10 : Un film qui se déroule dans le monde de l'épilation qui me plait ? Oui, puisqu'on se trouve dans un contexte culturel bien particulier. Des personnages et des histoires de vies touchantes !

Je me suis endormi devant ce film tant il m'a fait chier. J'ai aimé l'aspect esthétique du film, ses couleurs, mais pour le reste... :roll:
Nanoyo a écrit :Et après - 5/10 : Sans trop savoir je suppose que c'est à l'origine un film de Marc Lévy, non ? Parce que c'est parfaitement son genre d'histoire juste au raz des pâquerettes qui frôle avec une pseudo-science ésotérique... Pourtant, l'idée est bonne, mais le traitement lent et le personnage principal sont énervants.

C'est le film avec Romain Duris et Evangeline Lily celui-là ? Je l'ai vu lors d'une diffusion TV, et trouvé très moyen.
Nanoyo a écrit :Good Morning England - 10/10 : EXCELLENT ! Ca m'a rappelé l'époque où les webradio étaient considérées comme pirates et survivaient grâce au caractère légal international d'internet. Mais c'est surtout bourré de personnages géniaux et de rock... OOOOOoooh yeaaaah !

J'ai adoré aussi ! Les personnages de ce film sont grandioses.
Nanoyo a écrit :[color=#00BF00]Taken 1 - 7/10 : C'est très prenant et ça m'emballe bien. Du bon gros combat bien gras et bien sanglant.

Très con, mais ça se laisse voir gentiment.
Nanoyo a écrit :Taken 2 - 5/10 : Là tout de suite ça m'emballe moins... Ca sent la pompe à fric.

C'est la même chose que le premier, tout aussi con. Ca ne m'a pas semblé moins bon, moi.
Nanoyo a écrit :Jack Reacher - 4/10 : L'ennui, voilà ce qui décrit le film.

Ah bon ? Autant c'est très classique, autant j'ai trouvé ça pas mal quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Nanoyo » Ven Juin 27, 2014 22:09

Pour Jack Reacher, c'est vrai que je venais de voir Upside Down juste avant. Faudrait que je le revois une prochaine fois.

D'ailleurs, mon avis a aussi changé sur Gravity.

J'ai eu l'occasion de le voir dans une redif en vost au ciné. (J'ai trouvé un ciné génial et pas cher :mrgreen: ) Ca vaut bien à 8/10 plutôt que mon méchant 6/10.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Ven Juin 27, 2014 23:35

Je viens de mater ce soir Killer Joe de William Friedkin. C'est un film de malade ce truc, avec des américains de l'Amérique profonde, tous les tarés et crasseux les uns que les autres. Ca part vite en vrille, pour finir dans une scène terrible ! C'est assez indescriptible comme film, mais franchement bon !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Corbeau » Ven Juin 27, 2014 23:44

Morcar a écrit :
Nanoyo a écrit :La vie des autres - 6/10 : Ca m'a emballé au début et puis ca s'est ramoli. Dommage, c'était vraiment intéressant.

J'ai beaucoup aimé ce film, personnellement ! Pourtant tout ce qui touche à la WWII me pompe l'air, mais là je l'ai vraiment trouvé intéressant du début à la fin.

Rrrhô Morcar, revois tes manuels ! Le film se déroule dans les années 80, dans une RDA sous férule Stasi... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Ven Juin 27, 2014 23:56

Morcar a écrit :Je viens de mater ce soir Killer Joe de William Friedkin. C'est un film de malade ce truc, avec des américains de l'Amérique profonde, tous les tarés et crasseux les uns que les autres. Ca part vite en vrille, pour finir dans une scène terrible ! C'est assez indescriptible comme film, mais franchement bon !

QUEL PIED CE FILM. UNE BOMBE. Au ciné ça depotait sec. C'te putaitn d'ambiance dans la salle. :P Une moitié de salle interloquée, l'autre moitié de salle explosée de rire. Une jeune fille malade en fin de projo. Friedkin c'est po fait pour les pisseuses :mrgreen: Faites voir ça à vos beaux parents. Ca devrait les changer de TAKEN :lol: :wink: remater le en VO maintenant :wink:

Je reviendrai sur les films de Nanoyo mais TAKEN / THE BOX / SNOWPIERCER sont des grosses merdasses. Voilà, c'est dit, c'est fait. :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Corbeau » Sam Juin 28, 2014 2:38

La Grande Divine a écrit :Je reviendrai sur les films de Nanoyo mais TAKEN / THE BOX / SNOWPIERCER sont des grosses merdasses. Voilà, c'est dit, c'est fait. :mrgreen:

Et n'y revenez plus ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Vivien Guards » Sam Juin 28, 2014 9:59

Tss, Snowpiercer c'est l'un des meilleurs films de 2013.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Nanoyo » Sam Juin 28, 2014 10:22

Ca dépend quel est ton nombre de "meilleurs" de 2013. Si je n'en sélectionne que 10 sur l'année 2013, il ne sera pas dedans par exemple.

En tout cas, j'attends avec intérêt la réponse de Divine qui contraste généralement bien avec mes avis. :wink:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par PITBULL » Sam Juin 28, 2014 12:00

La Grande Divine a écrit :
PITBULL a écrit : Je n'aime pas payé pour les films d'horreur honnêtement :lol:

Dans ce cas c'est que vous n'aimez pas ça, donc pas la peine que vous les regardiez. Je pars du principe que lorsque quelque chose nous plait, il y'a un prix, qui est une participation.


Ah nan, je peux vous assuré que j'adore regardé des films d'horreur, je n'aime pas payé pour des films d'horreur car j'ai peur de tombé sur un film merdique à la "Devil Inside" (et oui mon exemple fétiche :lol:) mais je vais en voir beaucoup au cinéma. ;)

Divine a écrit :
PITBULL a écrit : le seul que j'ai acheté c'est "Paranormal Activity"

En plus vous n'achetez pas les bons :mrgreen:


Le premier je le trouve réellement bon, c'est pourquoi je n'ai acheté que celui-ci de la franchise.

Divine a écrit :
PITBULL a écrit : Je ne regarde que très rarement les films d'horreur à la télévision car c'est rare qu'ils passent :lol: (je n'ai pas Canalsat etc hein ... ^^)
Disons que pour une soirée entre potes c'est bien de faire ce que vous savez. ^^

Taratata, faites comme Divine, faites marcher le marché de l'occasion. :wink:

Je viens d'acheter 10 DVD pour 22,50 euros. Moins cher que la VOD. Voici les titres

CARNETS DE VOYAGES / BLACK SWAN / LES 9 REINES / LE CHAINON MANQUANT / PRESQUE RIEN / FLASH GORDON / GO / CONAN LE BARBARE / THE MURDERER / GOODBYE LENIN. De quoi vous faire des soires cool entres potos pour certains titres.

Ce sont que des editions originales.Pas de DVD piratés péchos à la sortie du métro. Vu le prix, ça ne vaut pas le coup de telecharger. CA pourrait vous etre plus echer en electricité et en utilisation de votre ordi. Tiens, le mien, y'a plus de son. Pas commode pour mater un film dessus :lol:


Huum ...
C'est vrai que ce ne serait pas une mauvaise idée. Mais bon j'ai tout sous la main avec ma souris et mon clavier ... alors voila :mrgreen:


J'ai vu "L'Aube Rouge".
Ce n'est clairement pas du grand cinéma d'action, ni du grand cinéma tout court ... mais ça a le mérite de divertir et ça part sur une idée sympathique mais qui aurait pu donné bien mieux !
Le film repose sur les épaules de Chris Hemsworth et on va dire que c'est lui qui le tire vers le haut et évite qu'il ne coule ... comme je l'ai dit il y a de bonnes idées mais mal ou pas assez exploitées ... c'est dommage.
2.5/5
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)