Modérateur: Maitre de Jeu
Love Machine a écrit :Mais peut-être que Morcar Prod pourrait relancer la carrière de David Masson s'il demande la permission aux studios Misterdada...
Gérard Cousin a écrit :Si on me pose la question qui je verrais en Mark Reed?, je dirais Arthur Schutzer ou Oliver Parks!
Arthur Schutzer si la franchise reste dans la continuité des derniers opus avec Alan Evans...
Oliver Parks si la franchise va dans un style plus "âpre et violent"...
Corbeau a écrit :Exit David Masson, il vient de partir à la retraite... J'ai bien peur qu'Erbaf ne veuille pas qu'on joue avec ses jouets...
Gérard Cousin a écrit :néanmoins je comprend Erbaf à 1000%: Il a pas envit que ses artistes aillent jouer dans Par ici que je te mette! ou encore La Grosse Bite à Dudule de la part de Luxure ou de je ne sais quel autre "troll"...
Love Machine a écrit :Alors il ne reste plus que Oliver Parks, Arthur Schutzer et Simon Mayer dans la course. On est en train de voir le casting se faire en direct, les gars !
Mais peut-être que Morcar Prod pourrait relancer la carrière de David Masson s'il demande la permission aux studios Misterdada...
PITBULL a écrit :Ou peut-être que Alan Evans restera Mark Reed jusqu'à la fin ?
Morcar a écrit :Eh bien ! S'il y en avait un qu'on n'imaginait pas avoir un avis sur la question, c'était bien Gérard Cousin Prod.
J'apprends d'ailleurs au passage que les derniers volets de la franchise ont malgré tout été vus par la production
Corbeau a écrit :ou Javier Perez par exemple ?
Gérard Cousin a écrit :Difficile pour Javier Perez vu qu'il jouer un autre rôle dans le spin-off de la franchise réalisé par Katrina Debney!
Corbeau a écrit :Exit David Masson, il vient de partir à la retraite... J'ai bien peur qu'Erbaf ne veuille pas qu'on joue avec ses jouets...
Erbaf a écrit :C'est le cas. Et apparemment, Rosie Imbert a signé un contrat à mon grand regret.
J'espère que ce sera des grands films.
Corbeau a écrit :Erbaf a écrit :C'est le cas. Et apparemment, Rosie Imbert a signé un contrat à mon grand regret.
J'espère que ce sera des grands films.
Tu n'as pas confiance en nous ?
Erbaf a écrit :J'avais envi que ces artistes-là n'aillent pas ailleurs
Mais vous avez été plus rapide que la foudre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)