Erbaf a écrit :Heu...
Je vois que THE YARDS ou THE BIRDS
La Grande Divine a écrit :Erbaf a écrit :Heu...
C'est le 1er titre qu iest pris en compte. Vous me rejoignez donc au cachot car le A est une mauvaise lettres. C'est celle que j'avais proposée
N'oublez pas qu'il faut mettre les titres de films sous lequel celui ci est exploité en salles en France. Visiblemetn ici LES OISEAUX
Sergiot a écrit :Le O ?
Je ne sais même pas si le film existe : THE WORDS ??
La Grande Divine a écrit :Erbaf a écrit :Heu...
C'est le 1er titre qu iest pris en compte. Vous me rejoignez donc au cachot car le A est une mauvaise lettres. C'est celle que j'avais proposée
N'oublez pas qu'il faut mettre les titres de films sous lequel celui ci est exploité en salles en France. Visiblemetn ici LES OISEAUX
Erbaf a écrit :La Grande Divine a écrit :Erbaf a écrit :Heu...
C'était pas des propositions !
Je disais juste ce que je voyais.
La Grande Divine a écrit :THE WORDS n'est pas sorti en salles. Et visiblement ne sortira jamais. Dans la régle on se limite aux films sortis en salles en France avec leur titre d'exploitation salles et un minimum connu quand meme (le succès n'ayant rien à voir )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)