Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Dim Avr 27, 2014 17:09

Désolé pour ceux pour qui je n'ai pas voté ce tour ci.
J'étais en train de voter quand j'ai eut un coup de fil qui s'est prolongé si bien que la mise à jour a été faite avant que j'ai lu et noté les films restants. J'ai pour habitude de voter pour tous les films d'un tour dès lors que je vote pour l'un d'entre eux, mais cette fois-ci ça n'aura pas été le cas. :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Le premier film fantastique d'Akashi Nodoka arrive sur les é

Message par Morcar » Lun Avr 28, 2014 20:21

Le premier film fantastique d'Akashi Nodoka arrive sur les écrans

Depuis le début de l'année, WB Entertainment n'avait encore sorti aucun film dans les salles. C'est en co-production avec Morcar Prod que la société des frères Wang sort donc son premier film de l'année 2031, un film fantastique intitulé : Six Hours in Hong Kong.

C'est la scénariste Akashi Nodoka (Shadow Eagle, Gen'Saku, Les Tours Célestes) qui signe le scénario de ce film s'inspirant d'un ancien film d'Alain Blakstad dont elle est une grande fan. Pour la réalisation, c'est à Ryu Seasong (Ching Shih, Night Fox Awakening, Another) que nous avons fait appel, tandis que la bande-son a été composée par Wolfgang Buchanan (Outlaws - Reverse, The Chaos III, Blood of the Damned).

A l'affiche, on retrouve dans les deux rôles principaux Sue Williams (Ectoplasme, Les Invincibles, Baby we come back!) et Tsui Wong (Le Livre d'Aryn, Supremacy, Action Star) secondés par Dave Torkildsen (Mermaid Sisters III, Piège amoureux, Aqua Blue) et Jade Yeoh (Outlaws - Reverse, Night Fox Awakening, Le Propriétaire). Un casting de stars donc, qui se révèle encore une fois ici très doué, notamment Tsui Wong qui interprête magnifiquement son personnage.

Sortie programmée le 20 juin 2031
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par SadMo Prod » Lun Avr 28, 2014 21:05

Une belle affiche et un bon casting.
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Lun Avr 28, 2014 21:37

Ton affiche me rappelle une ancienne que tu as faite :idea:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9068
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Avr 29, 2014 9:44

Erbaf, c'était un film co-produit par Warner Interaction et Blakstad Films (en fait créé de A à Z par moi à partir uniquement d'une affiche et d'un titre de Warner, mais j'avais du refaire l'affiche), dont Blakstad Films avait ressorti une version à Fundanse plus tard. Si tu as bien lu la présentation du film sur le forum, tu verras qu'il y avait une précision à ce sujet.
D'ailleurs il y avait la jeune Cristina Rasmuson dans le film dont tu parles :wink: Le film n'existe plus dans la base de données de GM puisqu'il a disparu avec Warner Interaction.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Avr 30, 2014 8:47

Les droits avaient été particulièrement négociés entre Warner Interaction et Blakstad Films à la sortie du film, ce qui avait d'ailleurs permis à Blakstad Films de sortir sa version à Fundanse. Et comme maintenant Blakstad Films appartient à Morcar Prod... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Patricia Coleman réalisera un film historique pour Morcar Pr

Message par Ciné Merveilles » Mer Avr 30, 2014 10:37

Patricia Coleman réalisera un film historique pour Morcar Prod

Selon une source interne à Morcar Prod, Patricia Coleman vient de signer un contrat avec Morcar Prod pour réaliser une grosse production historique pour laquelle elle dirigera entre autres Mickael K. Riddick et Alona Cannon.

Cela faisait quelques années que Morcar Prod n'avait pas produit ce film historique. D'ici la fin de l'année, ou en début d'année prochaine, les choses devraient changer puisque la réalisatrice Patricia Coleman va réaliser un film de ce genre pour le studio. Selon nos sources, l'auteur et scénariste Kirsten Lassek (connue surtout pour ses oeuvres autour de l'Egypte antique), qui est récemment revenu à l'écriture de scénario après plusieurs années sans travailler dans le domaine, en participant à l'écriture de la saison en cours de diffusion des "Messagers du Temps", serait en train de finaliser le scénario de ce film se déroulant à la Cour d'Angleterre à l'époque d'Henri VIII.
Au castin, on devrait retrouver Mickael K. Riddick et Alona Cannon dans les rôles principaux, entourés de Ken Barby, Alyssa Mitchell, Elsa Foster et Kiefer Wesley.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par Karl Lagos » Mer Avr 30, 2014 13:49

Avant-première de "Six Hours in Hong Kong"

A l'occasion de l'avant-première de la prochaine co-production de Morcar Prod et WB Entertainment, "Six Hours in Hong Kong", la présence de deux artistes à été particulièrement remarquée en dehors de l'équipe du film elle-même : Alain Blakstad et Cristina Rasmuson-Elias. Les plus anciens se souviendront qu'Alain Blakstad est le scénariste du film "THE SIX HOURS - Six heures devant moi" dans lequel Cristina Rasmuson, alors agée de 12 ans seulement, interprétait le rôle principal féminin.

Je me suis donc permis de les aborder à la sortie de la séance pour leur demander leur avis sur cette nouvelle version du film écrite par Akashi Nodoka.
Image
C'est une version très intéressante de l'histoire que j'avais imaginée à l'époque. Basée sur la culture et les croyances chinoises, elle propose une vue tout à fait différente de l'histoire et de ce que ressentent les personnages. Ceux-ci sont très différents aussi des personnages de mon film puisqu'ici on n'est pas dans l'esprit d'une petite fille d'une dizaine d'année et dans le monde qu'elle a imaginé autour de son lapin en peluche, mais dans l'esprit d'une adulte, avec ses peurs très loin de celles d'une petite fille.
Akashi Nodoka a su s'approprier l'histoire pour en offrir une lecture toute différente et proposer un film
très personnel qui n'est en aucun cas un remake du mien mais bien sa version et son histoire. J'ai découvert un tout nouveau film, et de tout nouveaux personnages. J'ai beaucoup apprécié."


"Cela fait des années que je n'ai pas revu THE SIX HOURS, à tel point que ça me semble remonter presque à une autre vie, si bien que j'ai découvert ce film avec un regard totalement neuf. De toute façon, il s'agit d'un film très différent ici, qu'on pourrait considérer comme une suite, ou alors un second volet d'une franchise basée sur un thème commun. C'était assez déroutant d'une certaine manière de voir un film totalement nouveau et original, mais qui malgré tout vous fait remonter certains souvenirs en mémoire.
Image
J'ai regretté cependant le fait qu'on ne retrouve pas ici la magie de l'imagination d'un enfant comme c'était le cas dans l'original, mais elle est remplacée par celle axée autour de croyances chinoises. C'est très différent, et assez intéressant.
J'ai particulièrement apprécié le jeu de Tsui Wong que j'ai trouvé vraiment très bon dans le rôle de ce frère qui a déjà sacrifié une partie de sa vie par amour pour sa soeur et commence à perdre pied. Tsuis est particulièrement bon dans ce rôle.
"
Karl Lagos
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Sam Oct 13, 2012 11:18

Re: Les films Morcar Prod

Message par rider71 » Mer Avr 30, 2014 16:40

L'affiche est vraiment jolie et j'ai hâte de voire ce film au cinéma!
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Mer Avr 30, 2014 18:53

Belle promo très originale qui mérite d'être reproduite. :)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9068
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

BILAN DE LA SEMAINE 1381

Message par Morcar » Ven Mai 02, 2014 9:46

J'essaye de temps en temps des trucs originaux comme ça, et la situation s'y prêtais bien ici :D

BILAN DE LA SEMAINE 1381

  • La concourrence était lourde cette semaine, et si Six Hours in Hong Kong s'est malgré tout classé en 3è position du box-office, il est resté sous les seuil des 10 millions d'entrées qu'on espérait pour son démarrage. Le film n'est pas encore rentré dans ses frais, mais devrait le faire dès la semaine prochaine. On lui espère une jolie carrière, soutenue par des critiques assez bonnes pour cette co-production.
  • En quatre semaines d'exploitation, Riposte of the Forsaken a attiré 22,7 millions de spectateurs dans les salles. S'il se maintient encore cette semaine dans le Top 10 du box-office avec 485 000 entrées vendues (devançant toujours son concurrent direct "La lame de Damas"), il devrait le quitter dès la semaine prochaine.
  • Sugar Baby a dépassé les 19 millions d'entrées vendues, mais n'attire déjà plus que 50 000 spectateurs. Le dernier film de May Elbez a rencontré un joli succès qui relance brillemment sa carrière de réalisatrice.
PROCHAINEMENT
  • Wave Girl - Legacy of the Ocean, qui devrait se concrétiser bientôt
  • Heart of Abyss, le nouveau film d'animation de la franchise de Rebecca Blakstad
  • Les yeux bandés, un film policier de May Elbez
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Love Machine » Ven Mai 02, 2014 11:47

C'est une très bonne année pour la Morcar Prod, ça ! Maintenant, il me tarde la sortie de Wave Girl tant attendue.
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Mai 02, 2014 14:58

Arf ! Ne me met pas la pression comme ça, je vais avoir encore moins envie de le sortir :D
Je suis déjà content d'avoir fini par lui faire une affiche, maintenant il faut que je mette par écrit toutes les idées que j'ai pour ce film depuis tout ce temps...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Bientôt une série dérivée de Mark Reed ?

Message par Ciné Merveilles » Lun Mai 05, 2014 8:58

Bientôt une série dérivée de Mark Reed ?

C'est la folle rumeur qui enfle sur le net en ce moment : et si une série télévisée était développée autour de l'univers de Mark Reed ? Il y a quelques mois, la direction artistique de Morcar Prod affirmait avoir trouvé une remplaçante à Lisa Edwards pour reprendre le rôle de Caterina, personnage ayant petit à petit gagné du galon au sein de la franchise d'action au point d'avoir son propre spin-off. Mais selon une rumeur la production réfléchirait au développement d'une série autour de ce personnage, plutôt que de continuer ses aventures au cinéma. Certains imaginent déjà Lisa Edwards reprendre son rôle dans cette série qui serait produite par Morcar Prod Television évidemment.

Après tout, l'idée pourrait être intéressante, et on sait que la production avait un temps travaillé sur le développement d'une série d'espionnage/action avant d'abandonner l'idée. Pourquoi dans ce cas ne pas utiliser un personnage déjà connu du public, surtout si l'actrice a décidé d'interrompre sa carrière au cinéma, mais qu'elle n'a pas dit non à la télévision où elle a démarré sa carrière. La franchise fait partie actuellement d'une des valeurs sûres de Morcar Prod, et on sait que la direction compte continuer de la développer encore un moment. A l'occasion de deux films les spectateurs ont laissé le personnage central de Mark Reed de côté pour suivre les aventures en solo de Caterina, un spin-off qui peut rendre la franchise moins lisible pour certains. L'idée de scinder les deux branches de cette franchise dans deux formats différents, l'un au cinéma et l'autre à la télévision, ne paraît donc pas aberrant.

La direction de Morcar Prod n'a pas souhaité réagir à cette rumeur lorsque nous l'avons contactée, ne confirmant rien quand à la création d'une telle série, mais sans pour autant contredire la rumeur. Affaire à suivre, donc...
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Jeu Mai 08, 2014 3:43

J'ai eu la même idée pour "Dakota Smith" il y a quelques temps déjà. ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

cron