Lithium a écrit :oui mais alors comment faire si l'on écrit le texte d'abord pour encre nocturne puis qu'on l'adapte pour cinéjeu ? Vu que je mettrais le lien dans la description, les gens sauront la suite même si j'enlève des bouts de l'histoire. et si je coupe l'histoire, cela va donner une impression de "baclé", "fait à l'arrache" etc... donc je suis P A U M E
Lithium a écrit :oui mais alors comment faire si l'on écrit le texte d'abord pour encre nocturne puis qu'on l'adapte pour cinéjeu ? Vu que je mettrais le lien dans la description, les gens sauront la suite même si j'enlève des bouts de l'histoire. et si je coupe l'histoire, cela va donner une impression de "baclé", "fait à l'arrache" etc... donc je suis P A U M E
Corbeau a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec Gérard (cette fois-ci )
Corbeau a écrit :Maintenant qu'on en a parlé sur le forum, beaucoup de joueurs sauront que vous êtes aussi le "lolo" d'Encre noire, mais beaucoup de joueurs ne viennent pas sur le forum. Si vous reprenez un texte d'Encre noire, je vous conseille d'ajouter une petite ligne en toute fin de texte du genre "Vous pouvez retrouver ce texte plus développé sur Encre noire" par exemple !
Gérard Cousin a écrit :Ouais enfin ça c'est pas utile: Les gens qui prennent le temps de noter/commenter les films à GM fréquentent tous le forum!
Lithium a écrit :la critique ne me dérange pas (sinon je n'aurais pas posté sur d'autres forums), juste le fait que je ne sais jamais quoi faire comme longueur. Sinon merci pour les précisions et les les messages .
Lithium a écrit :mais ne me détruisez pas non plus
Lithium a écrit :Screen d'Orange Mécanique
Gérard Cousin a écrit :Je crois que cette précision était inutile, vu que tout le monde avait reconnu!
Lithium a écrit :Des personnes peuvent ne pas connaitre ce film.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)