Les Actus Ciné 2014

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Jeu Mai 01, 2014 19:42


Honnetement, je sens le coup "foireux" avec ce "trailer": Pourquoi les tortues sont des sortes d'équipement "high-tech"?
Pourquoi April est journaliste (et habillé en jeune) comme dans les dessins-animés?
Un Shredder "WASP"? :shock: :shock: :shock:
La sale gueule des tortues! :shock: :shock: :shock: (pire que celle du premier film de 1990! :lol: )
Et puis voir Michael Bay et Nickelodeon au même générique, ben cela ne fait que confirmer mes doute... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Erbaf » Jeu Mai 01, 2014 19:51

En plus, y'a Megan Fox et William Fichtner. Ce qui rajoute son côté pourri :lol:
Même si j'aime bien Fichtner...
Par contre, le dernier Spider-Man a l'air terrible !
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Jeu Mai 01, 2014 20:07

Erbaf a écrit :En plus, y'a Megan Fox et William Fichtner. Ce qui rajoute son côté pourri :lol:

Tu es méchant! (Bon ok, t'es juste réaliste! :lol: )

Erbaf a écrit :Par contre, le dernier Spider-Man a l'air terrible !

Le premier était pas super... :?
(mon avis détaillé ici)
Faut dire que les deux premiers de Sam Raimi étaient si excellent qu'il est très dur de passer après... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Erbaf » Jeu Mai 01, 2014 20:23

Le méchant a l'air original du deuxième Amazing.
Pour le premier Amazing, j'ai préféré l'histoire du 1er Raimi mais le casting du Amazing et le fond qui est plus fidèle.
Je préfère Andrew Garfield à Maguire et je préfère Emma Stone à Kirsten Dunst mais je préfère Willem Dafoe à je-sais-plus-qui.

Pour que ce soit parfait, il faut mélanger les deux. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Jeu Mai 01, 2014 20:27

Erbaf a écrit :et je préfère Emma Stone à Kirsten Dunst

Pareil! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Erbaf » Jeu Mai 01, 2014 21:00

Petite info : À trois jours près exactement, Emma Stone et moi avons le même âge. :P
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Ven Mai 02, 2014 0:30

Ari G. a écrit :Les 35 premières secondes, c'est juste un repiquage complet de n'importe quel "super-hero movie", tendance Batman.

Oui au niveau de la zic, ça m'a fait penser à ça:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Ari G. a écrit :3. Megan Fox est un boulet - mais un joli boulet androïde. Je croyais qu'elle s'était méchamment fâchée avec Bay, le traitant même de 'fasciste' (ou un truc dans le genre) ; je me demande bien ce qu'il s'est passé entre-temps

Euh... la bonne réponse, c'est la 3 on s'en fout, "elle est bonne" cumulée avec la 1 elle n'a plus trouvé de rôle parce qu'entre temps, Jonah Hex avait flinguer sa carrière! :lol: :lol: :lol:

Ari G. a écrit :4. Les tortues étaient badass dans la BD - les dessins animés et les trois premiers films avaient littéralement castré les personnages. Je ne crois pas que ce reboot soit plus violent que les autres (rappel : le premier film, celui de Steve Barron, était PG-13)

Je dois avouer que j'aime bien le film de Steve Barron! :oops:
Je déteste par contre le 2 et le 3!
Mais depuis que c'est Nickelodeon (Bob l'éponge! Des trucs de "tatoués" quoi! :roll: ) qui détient tout les droits des Tortues Ninja, je doute de voir un jour les tortues "non-castrer"... :|

Ari G. a écrit :5. Les tortues des BD / trois premiers films / dessins animés n'étaient pas ethniquement connotées. Là, il est clair (levée du masque oblige) qu'on veut en faire des clichés de "blacks-qui-font-rire", parce qu'Hollywood aime ça et que Bay n'est pas à une ânerie près.

En VF, c'était déjà le cas pour les anciens films "live"... :roll:
Ralphael, il a une voix oulala dis donc des plus douteuses...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Ven Mai 02, 2014 8:55

J'avais vu cette BA des Tortues Ninja il y a quelques temps.
Ca ne me paraît pas si foireux que ça.
En tout cas ça me paraît dans l'esprit du dessin-animé dont j'ai souvenir.

Maintenant, moi j'avais bien aimé "Les Tortunes Ninja 3" à l'époque au cinéma (le premier de la trilogie que j'ai vu), donc bon... :mrgreen:
Gérard Cousin a écrit :Pourquoi April est journaliste (et habillé en jeune) comme dans les dessins-animés?

Tu donnes toi-même la réponse dans le même message :
Gérard Cousin a écrit :Nickelodeon

Ce film est l'adaptation du dessin-animé :wink:
Gérard Cousin a écrit :Le mec, c'est un illustre inconnu, il a fait un seul film à ce jour, un truc "dramatico-intello", son prochain film c'est Macbeth et il se retrouve à la tête d'un film comme Assassin's Creed qui est à mille lieues de son univers et en plus faut quand même avoir les épaules pour "porter" un projet qui tiendrat plus du blockbuster que d'un film pour festival...

C'était courru d'avance.
Ubisoft préférant faire son film sans les gros studios hollywoodiens, le budget ne doit pas être collossal, et donc ils ne peuvent pas se payer un réalisateur de renom vu que maintenant avec les gros studios leurs cachets sont tous énormes.
Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Ok, elle ne fait pas parti de mes actrices préférées mais bon. Par principe, elle doit y être.

En tout cas, ce serait logique!

D'autant plus qu'elle ne demanderait sans doute pas un cachet énorme.
Erbaf a écrit :Le méchant a l'air original du deuxième Amazing.

J'avais prévu un méchant comme ça face à mon personnage "Wave Girl" à GM, avant de découvrir qu'il en existait un dans Spiderman en découvrant les news sur ce film... :?
Ari G. a écrit :3. Megan Fox est un boulet - mais un joli boulet androïde. Je croyais qu'elle s'était méchamment fâchée avec Bay, le traitant même de 'fasciste' (ou un truc dans le genre) ; je me demande bien ce qu'il s'est passé entre-temps :

Si si, à une époque j'ai cru voir un article parlant de leur réconciliation.
Je serais bien infoutu capable de te dire les raisons de tout ça par contre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Ven Mai 02, 2014 17:15

Morcar a écrit :Ce film est l'adaptation du dessin-animé :wink:

Sauf que Nickelodeon n'est pour rien dans la série tv des années 80!
Dans leurs dessins-animés, April n'est pas journaliste (c'est une ado doué en informatique!) et n'est pas habillé en combi jaune! :wink:
Et dans TOUT les dessins-animés (celui des années 80 mais même dans les récents de Nickelodeon!), Shredder est Japonais!
Donc non, ce n'est ni l'adaptation du comics, ni celle des dessins-animés (des années 80 ou de maintenant) ni de quoi que ce soit, c'est juste un "gloubi-boulga" MichaelBayesque! :mrgreen:

Morcar a écrit :C'était courru d'avance.
Ubisoft préférant faire son film sans les gros studios hollywoodiens, le budget ne doit pas être collossal, et donc ils ne peuvent pas se payer un réalisateur de renom vu que maintenant avec les gros studios leurs cachets sont tous énormes.

Tu plaisante?
C'est la Fox qui finance le projet avec Regency , DMC Film (la boite de Fassbender) et Ubi avec une faible participation! :mrgreen:
Faut pas croire les conneries dites par Ubisoft comme quoi ils font sans les gros studios Hollywoodiens, limite en "indépendant"! :lol: :lol: :lol:
C'est d'ailleur pour ça que ce projet sent la merde car ça va être du blockbuster "de studio" comme a pu l'être Prince of Persia! :lol:

Néanmoins, tu peux avoir des "noms" à la réa pour quasi-rien si tu le veux vraiment!
Prend Robert Rodriguez: Le mec, il tourne ses films dans sa cave et dans l'aéroport désaffecté à coté de chez lui pour des budgets dérisoires...
Il fait mêle le cuisto sur ses films! :lol:
Avec même un "faible" budget, ben tu peux l'avoir (si le projet lui convient et que tu lui lache un peu la bride... :mrgreen: )
Et un AC réalisé par un taré furieux comme Rodriguez, crois-moi, ça aurait de la gueule!
Je sais c'est impossible: Rodriguez à une image trop "cinoche d'exploitation" et donc, pas assez "classe" ni assez "prestigieux" pour un blockbuster... Donc vaut mieux un Australien inconnu qui a juste un film dramatico-pouet-pouet derrière lui... :roll:

Morcar a écrit :D'autant plus qu'elle ne demanderait sans doute pas un cachet énorme.

J'aime bien Kristen Bell mais faut reconnaitre que sa carrière décolle pas vraiment donc les cachets doivent pas être "énorme"!
Donc oui, elle serait parfaite pour un AC au cinéma! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Vivien Guards » Mar Mai 13, 2014 20:04

Il est plutôt classe le Ben ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 13, 2014 20:20

Vivien Guards a écrit :Il est plutôt classe le Ben ?
Image

Logique, il a le look que Frank Miller avait créer pour le comics Dark Knight!^^ (mini-oreilles incluses! :mrgreen: )
En tout cas, c'est "mieux" que l'armure "high-tech Nolanienne"! :lol:
Cette armure rappelle aussi celle que l'on peut voir dans les jeux Arkham: Classique, à l'ancienne mais "solide"!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Vivien Guards » Ven Mai 16, 2014 20:39

Le prochain Nolan, Interstallar me fait vraiment envie en tout cas. Cette nouvelle bande-annonce semble montrer un film moins prétentieux et beaucoup plus onirique et terre à terre que ses derniers films. Avec une bonne grosse influence Spielbergienne en plus (longtemps à la tête du projet).
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Lun Mai 19, 2014 14:13

Pitié mettez des bandes annonces en VOST ou en VF ! :mrgreen:
En tout cas "Interstallar" m'intéresse et je pense que j'irais le voir à la sortie ciné. J'ai entendu dire que Nolan se tâte à faire un "Inception 2" ... quelqu'un aurait plus d'infos ?

Et ce nouveau costume de Batman version Frank Miller ainsi que la nouvelle coupe de la Batmobile me rassurent tout de même, je pense que l'on aura droit à un bon Superman vs Batman et non pas à un truc merdique comme certains ne cessent de gueuler. :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Lun Mai 19, 2014 17:10

Si il a réellement une idée pour la suite de son film pourquoi pas ?
Mais je trouve également que le film est excellent comme ça et que la fin l'est tout autant :) Est-il retourné dans le monde réel ou est-il encore coincé ? ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 19, 2014 17:13

PITBULL a écrit :Est-il retourné dans le monde réel ou est-il encore coincé ? ^^

Tu sais, il se peux que le premier film ne se déroule à aucun moment dans le monde "réel" et que tout ne soit qu'un rêve, imbriquer dans un rêve, imbriquer dans un rêve, etc... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 7 invité(s)