Onze Arpents a écrit :M****. Je ne sait quoi pas faire de ce film. J'avait une idée de base mais elle ne verra jamais le jour. Impossible de développer un truc potable
Corbeau a écrit :Laisse reposer, peut-être qu'en t'y remettant dans quelques semaines ou quelques mois...
Ari G. a écrit :et une comédie pas que Par Où t'es entré, on t'a pas vu sortir...
Corbeau a écrit :Laisse reposer, peut-être qu'en t'y remettant dans quelques semaines ou quelques mois...
Morcar a écrit :Mais très jolies affiches, sinon. Celle de "Déboires, alcool & prostitution" est simple mais laisse imaginer un peu ce à quoi il faut s'attendre. J'aime bien
Matthias Lahern, ce jeune acteur de 23 ans sera à l'affiche de Déboires, Alcool et Prostitution aux côtés de Franck Elioth, Léa Maurel et Jessica Aronosky. Il a également intégré le casting de Siegfried, film encore en pré-production qui retracera la naissance du héros légendaire de la mythologie germanique. Son rôle est encore inconnu mais il semblerait qu'il ait obtenu l'honneur d'incarner le premier rôle de ce film. |
Corbeau a écrit :C'est sûr cette fois ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)