Titouan 12 a écrit :lool, je ne trouve pas les mots pour montrer mon fou rire ! comment vais-je faire ? Heureusement il y a super green
Titouan 12 a écrit :malhereusement, c'est ca le premier jour ou je m'inscrit à quelque chose (c'est plus fort que moi)
Nanoyo a écrit :Il est rigolo et il a de l'humour, c'est vilain de le comparer à Jacob.
Nanoyo a écrit :*lance un steak* Tout doux l'ours.
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :L'idée de Gégé me semble sympa mais difficile, voire impossible, à mettre en place car des productions comme la mienne pourrait vouloir participer...
T'es pas une jeune production sans argent que je sache...
T'as 218 417 451$ et tu voudrais encore récuperer un peu de fric?
Erbaf a écrit :Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :L'idée de Gégé me semble sympa mais difficile, voire impossible, à mettre en place car des productions comme la mienne pourrait vouloir participer...
T'es pas une jeune production sans argent que je sache...
T'as 218 417 451$ et tu voudrais encore récuperer un peu de fric?
Ben oui.
Erbaf a écrit :En fait, il y a une nuance dans mes propos. Le thème du dit concours pourrais intéresser d'autres productions que les débutantes et ce serait dommage de s'en priver.
Pourquoi ne pas faire participer tout le monde et les trois meilleures selon le classement général gagnent ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)