Séances de ratrapage à la maison

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Nanoyo » Sam Avr 19, 2014 21:42

Erbaf a écrit :The Machinist, c'est le film que j'arrête pas de conseiller actuellement ici :lol:
Faut que je me trouve le DVD.


Sache que c'est sur tes conseils d'il y a un moment que j'ai voulu le regarder sans aucun regret d'ailleurs. Merci ! :D
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Lun Avr 21, 2014 14:52

Nanoyo a écrit :Memento 7/10 : J'adore autant qu'un exercice de style en littérature mais je ne verrais pas l'intérêt de le regarder une seconde fois.

Je l'avais acheté en DVD sans l'avoir jamais vu (un truc à 2 euro avant que Nolan ne commence à être connu :D) et revisionné longtemps après. Il est intéressant à revoir, mais sans doute pas à voir et revoir des dizaines de fois, c'est certain.
Nanoyo a écrit :Kick-Ass 2 3/10 : Autant le premier m'a paru génial, autant celui-ci m'a révélé le mauvais jeu de l'acteur avec un scénario des plus chiants. Un nanard assumé, c'est drôle, mais un nanard qui se prend au sérieux c'est ridicule.

Moi il m'a autant amusé que le précédent. D'ailleurs je n'ai pas encore acheté le DVD, mais je le ferai pour le revoir à nouveau avec plaisir.
Nanoyo a écrit :Planes (la version volante de Cars) 4/10 : Cars était vraiment chouette à voir, Planes était une redite évidente et sans surprise.

Je crois qu'une suite est déjà bien avancée. Ces films ne sont même pas produits par Pixar, mais directement par Disney. Donc bon... C'est fait pour agrandir le catalogue de jouets Disney, et ça doit marcher sans doute. Je pense que les petits garçons doivent aimer autant ces petits navions que les petites tutures de Cars.
Mon gamin aime déjà Flash McQueen, mais comme il n'a toujours pas vu "Planes", pour le moment pas d'avion dans sa caisse de jouets :D
Nanoyo a écrit :The Prestige 6/10 : Oh god que c'est long et chiant à certains moments, et puis pourquoi la magie rime avec la capilotraction. Ici, un film assez bon mais ennuyeux.

Là on est d'accord. Et pour finir, je trouve la ficelle scénaristique un peu facile pour l'explication de tout ça dans le film.

De mon côté, j'ai vu sur Arte l'autre soir (enregistré et visionné ce week-end) Misery, l'adaptation du bouquin de Stephen King. Un excellent film porté par deux interprêtes vraiment bons.

Et vu hier soir Sur la piste du Marsupilami, gentillet mais si on retrouve un peu l'humour Canal+ d'Alain Chabat, j'ai trouvé ça un peu plus lourdingue que pour son Astérix que j'avais trouvé très bon, lui. L'univers du Marsupilami se prête sans doute moins à ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Lun Avr 21, 2014 19:15

"Misery" est certainement la meilleure adaptation d'un roman de Stephen King.
Je fantasme sur un "Jessie" avec Rosie Jones :oops:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Mar Avr 22, 2014 12:14

Erbaf a écrit :"Misery" est certainement la meilleure adaptation d'un roman de Stephen King.
Je fantasme sur un "Jessie" avec Rosie Jones :oops:


DOLORES CLAIBORNE etait bien aussi. En meme temps, je prefere les adapations faites par les vrais cineastes que les romans (SHINING / CHRISTINE / CUJO). CARRIE par contre pas fan du tout. J'ai trouvé ça chiant et pas franchement palpitant. Il y'a qu'une scene quoi.
Pour JESSIE j'ai lu rapidos de quoi il en retourne. Tout reste à faire en matière de scenario tant l'histoire est semble débilitante au possible. Mais je vois ou vous voulez en venir Erbaf :lol: :lol:

sinon sur ARTE la seule chaine qui sait diffuser du ciné à la télé, va nous offrir ces films là bientot.

LOOKING FOR ERIC de Ken Loach le mercredi 7 mai à 20h50 (parait que c'est bien :wink: )
LES AMOURS IMAGINAIRES de Xavier Dolan le mercredi 7 mai à 23h30 :roll: (un peu agaçant mais c'est tbien quand meme :mrgreen: )
UN ANGE A MA TABLE de Jane Campion (pas vu) le lundi 12 mai à 20h50 (pas vu)
HOLY SMOKE de Jane Campion le lundi 12 mai à 23h15 (pas vu)
L'APOLLONIDE de Bertrand Bonello le mercredi 14 mai à 20h50 (très bien)
HA HA HA de Hong Sang Soo le mercredi 14 mai à 23h40 (pas vu)
LA PIEL QUE HABITO de Pedro Amlodovar le lundi 19 mai à 20h50 (e muye biene)
POUR LUI de Andras Dresen le lundi 19 mai à 22h45 (connait pas)
WE NEED TO TALK ABOUT KEVIN de Lynne Ramsay mercredi 21 mai à 20h50 (pour vous donner pas envie de faire des enfants :mrgreen: - ou la version pas fantastique de LA MALEDICTION)
IL ETAIT UNE FOIS EN ANATOLIE de Nuri Bilge Ceylan mercredi 21 mai à 23h35 et ça dure 2h40.

En tout ca Nanoyo voius y etes allé fort (en combien de temps tout ça ? )


Nanoyo a écrit : Alors dernièrement je me suis fait un marathon de films en tout genre... On va tenter d'en parler en une phrase chacun, un sacré défi.

Black Swan 10/10 : En effet, je ne l'avais pas encore vu et je suis très heureux d'avoir pris du temps pour lui. (Sur ma liste DVD)
Pourtant vers la fin, ça part en cacahuete le truc, avant de retomber sur ses pattes (7/10)

Nanoyo a écrit : Le majordome 8/10 : Il est réellement très bon mais du fait des échos très positifs que j'en avais, je m'attendais à mieux. Cela dit, il passe moins bien au deuxième visionnage. (Sur ma liste DVD)
Honnete mais un peu trop fastoche. Efficace et Oprah Winfrey est très bien. (6/10)

Nanoyo a écrit : Memento 7/10 : J'adore autant qu'un exercice de style en littérature mais je ne verrais pas l'intérêt de le regarder une seconde fois.
Si faut le revoir. Pour tenter de déceler le truc. A sa sortie en salles, c'etait le film le surprenant de son année de sortie. Guy Pearce qui se tatoue. Fantasmant. Sortie très restreinte. Seulement 3 salles à Paris. :shock: (8/10)

Nanoyo a écrit : Eyjafjallajokull 6/10 : Sincèrement incohérent et poussif, mais le genre de comédies que je pourrais bien regarder une prochaine fois en VOD.
Z'etes pas obligé de vous tapez nos daubasses non plus. Z'etes bien généreux pour un film que vous n'aimez pas. :wink:

Nanoyo a écrit : Arrietty et le petit monde des chapardeurs 8/10 : Awww que ça me fait plaisir de regarde de l'animation japonaise, c'est mignon et ça mérite d'être vu. (Sur ma liste DVD)

Jolie histoire mais longuet (6/10)

Nanoyo a écrit : The Machinist 9/10 : Impressionnant Christian Bale traitant d'un sujet toujours aussi passionnant et troublant que le cinéma s'arrache. (Sur ma liste DVD)
Vu en salles y'a très longtemps. La fin n'est pas bien je crois, du moins décevante.

Nanoyo a écrit : 127 heures 8,5/10 : Parti sur des à-prioris, ce film m'a autant surpris qu'Into the Wild et mes tripes s'en sont retournées. A voir absolument. (Sur ma liste DVD)
Ah James qui s'arrache la main. Sale quart d'heure quand meme (7/10)

Nanoyo a écrit : Ghost World 7/10 : Un peu déstabilisant et ringard à certain moment, mais les personnages sont attachants.
J'ai adoré ce truc. Vraiment. (10/10) :wink:

Nanoyo a écrit : Inside Man 7/10 : Pas très amoureux des films de braquages, celui-là est vraiment sympa et bien réalisé même si certains personnages sont trop caricaturaux. (Maybe DVD)
Efficace à 100% (7/10)

Nanoyo a écrit : Animal Kingdom 3,5/10 : L'immobilisme et la lenteur du protagoniste principal forment l'unique barrière entre le spectateur et le film, le scénario n'étant pas médiocre mais manquant totalement d'originalité, ce film fut d'un ennui quasi constant.
Ca pour etre chiant, ça l'est...reste ce portrait de grand mere pas classique et un bau jeune homme (4/10)

Nanoyo a écrit : Insaisissables 7/10 : Bluffé dès l'entrée du film par un tour de magie dont on est également acteurs, ce film s'articule dans une capilotraction constante et finalement ennuyante, mais c'est globalement très divertissant. (Liste DVD)
Coup de bluff reussi sauf la fin qui se noie dans le fantastique assez débile. Mais c'est rythmé et très amusant (6/10)

Nanoyo a écrit : Little Miss Sunshine 4/10 : Elle est trop mignonne, mais il n'y a que ça d'attrayant dans ce film finalement.
Et les 20 dernières minutes pendant le concours. Le reste, ça roupille pas mal par manque de rythme severe. (4/10)

Nanoyo a écrit : Persepolis 10/10 : Sublime, captivant, déstabilisant, glaçant. (Liste DVD)
Y'a rien à jeter de celui-là (10/10)

Nanoyo a écrit : Elysium 6/10 : Un chouette concept et de bonnes idées que viennent gâcher les pré-requis hollywoodiens visant à conclure le film sans surprise, vraiment dommage.
Comme vous dites, dommage que le final tout est foutu en l'air, et tout le monde quitte le vaisseau. (5/10)

Nanoyo a écrit : Fantastic Mr Fox 8,5/10 : Très agréable et divertissant bien que la conclusion soit brouillonne, je suis surtout content de revoir ce genre d'animation-là nuancée d'un humour assez décalé. (Liste DVD)
La vo, faut s'accrocher. Ca carburait bien avec ce flegme so british (7/10)

Nanoyo a écrit : Kick-Ass 2 3/10 : As. Un nanard assumé, c'est drôle, mais un nanard qui se prend au sérieux c'est ridicule.
Ca s'appelle un navet :mrgreen: PAs vu et pas envie. :D


Nanoyo a écrit : We're the Millers 6.5/10 : Ca a beau être potache et stupide, je me suis beaucoup amusé et je l'ai revu une seconde fois avec plaisir !
Pouahahahaha c'te marrade devant cte grosse connerie. Trop longue quand meme, beaucoup trop longue (5/10)

Nanoyo a écrit : Gravity 6/10 : J'ai trouvé la première heure exceptionnelle et le film aurait très bien pu s'achever au moment de la contine chinoise (on évitera les spoiler) mais il aura fallu une fin hollywoodienne pour détruire cette poésie.
Il vous manque la 3D, l'ecran de ciné. Oui, la fin :roll: ... en meme temps...(8/10)

Nanoyo a écrit : Monstres Academy 4/10 : I'm not disapointed. Divertissant, je ne m'attendais pas à mieux et n'ait pas été surpris.
Honnete mais pas tres inspiré, c'est vrai. PAs deplaisant tout ces tptis monstres rigolod (5/10)

Nanoyo a écrit : Oblivion 7/10 : Franchement intéressant mais téléphoné. (Maybe DVD)
Bien aimé ce film de SF très divertissant, et moins bete que ça pourrait laisser paraitre. Pareil, la fin... quoique, ambigue tout de meme dans mon lointain souvenir. (7/10)

Nanoyo a écrit : Warrior 5/10 : Histoires intéressantes et tempérament d'Irlandais au coeur de combats incessants, c'est divertissant.
J'ai failli me barrer de la salle. Ennui mortel garanti tant tout est bidon et niais. Pire que Rocky. Hien , y'a l'autre un peu sexy dedans, Tom Hardy, vous m'avez dit pas dire hardy, qui m'a empeché de fuir. (1/10)

Nanoyo a écrit : Gomorra 6/10 : On en avait dit tant de bien, moi ça m'a pas mal ennuyé. Mais j'ai apprécié cette vision horriblement réelle tout en détestant les deux micro-racailles dont la conclusion me fournira une satisfaction sadique.
Sacrément sadique alors. Le probleme des films regroupant plusieurs histoires, par moment on ne sait plus trop ou onj en est. Au ciné, par contre c'etait pas ennuyeux. (8/10)

Nanoyo a écrit : The Prestige 6/10 : Oh god que c'est long et chiant à certains moments, et puis pourquoi la magie rime avec la capilotraction. Ici, un film assez bon mais ennuyeux.
Raté mais en beauté, c'est toujours ça de pris. Decoratif quoi. (3/10)
Dernière édition par La Grande Divine le Sam Mai 24, 2014 17:43, édité 1 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Mar Avr 22, 2014 13:00

Personnellement, comme j'ai déjà du le dire ici, j'aime assez les idées de Stephen King, mais je déteste sa façon d'écrire. Du coup j'aime bien les adaptations de ses romans, mais pas les romans :D Mais il y en a eut pas mal de mauvaises quand même. Comme toi je ne suis pas grand amateur de "Carrie" qui ne démarre vraiment qu'à la toute fin et se termine aussi sec, mais il reste bien fichu tout de même.
Je retiens comme bonnes adaptations de ses romans : Shining, Misery, Les Évadés, La Ligne verte et The Mist (bien que la fin de celui-ci soit finalement décevante à mon goût). Mais je suis loin d'avoir tout vu.

La Grande Divine a écrit :sinon sur ARTE la seule chaine qui sait diffuser du ciné à la télé, va nous offrir ces films là bientot.

LOOKING FOR ERIC de Ken Loach le mercredi 7 mai à 20h50 (parait que c'est bien :wink: )

Je l'ai vu, et c'est chiant au possible. Maintenant je suis loin d'être amateur de ce que fait Ken Loach, mais franchement là j'ai trouvé que ça ne menait à rien. Je me suis tellement fait chier que j'ai avancé le DVD pour voir sur la fin vers quoi ça allait. Il y a une scène rigolote sur la fin avec des masques (je ne t'en dis pas plus), mais à part ça...
Je suis impatient de lire ton avis sur ce film.
La Grande Divine a écrit :LA PIEL QUE HABITO de Pedro Amlodovar le lundi 19 mai à 20h50

Je note celui-là, car je suis curieux de voir ce film qui m'a l'air bien barré. En espérant qu'ils proposent la VF... (je sais, tu me diras qu'il est mieux en VO :wink:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Corbeau » Mar Avr 22, 2014 13:24

Morcar a écrit :
La Grande Divine a écrit :LOOKING FOR ERIC de Ken Loach le mercredi 7 mai à 20h50 (parait que c'est bien :wink: )

Je l'ai vu, et c'est chiant au possible.

Pas d'accord avec toi ! Je trouve que c'est un des films de Ken Loach les plus légers. Pas le plus intéressant, mais bien rafraichissant ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Mar Avr 22, 2014 13:42

Alors ça veut dire que je suis définitivement hermétique au style de ce réalisateur.
Tous ses films m'ont fait chier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Mar Avr 22, 2014 13:53

Morcar a écrit :Alors ça veut dire que je suis définitivement hermétique au style de ce réalisateur (ken loach).
Tous ses films m'ont fait chier.

Z'avez vu lesquels vous deja de ce realisateur :?:

Tentez quand meme LA PART DES ANGES c'est le seul que j'ai vu du realisateur et c'etait "très" rigolo et assez original comme histoire.

Par contre WE NEED TO TALK ABOUT KEVIN, Morcar, c'est pour vous. :twisted: Quelle angoisse ce truc :mrgreen:

Morcar a écrit :
La Grande Divine a écrit :LA PIEL QUE HABITO de Pedro Amlodovar le lundi 19 mai à 20h50

Je note celui-là, car je suis curieux de voir ce film qui m'a l'air bien barré. En espérant qu'ils proposent la VF... (je sais, tu me diras qu'il est mieux en VO :wink:)

C'est sur. Les films espagnols en VF, en général, le doublage n'est pas bon. J'en ai fait les frais hier en voyant VIES BRULEES. Pour la PIEL ne vous decouragez pas dans la 1ere partie du film il faut se laisser entrainer dans l'univers et la folie sans trop chercher à savoir ou ça va. Comme on dit ça viendra tout seul à un moment ou tout le truc va se decanter jusqu'au final très inattendu et très reussi.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Corbeau » Mar Avr 22, 2014 14:31

La Grande Divine a écrit :Par contre WE NEED TO TALK ABOUT KEVIN, Morcar, c'est pour vous. :twisted: Quelle angoisse ce truc :mrgreen:

Heu... on est d'accord que ce film n'est pas de Ken Loach ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Mar Avr 22, 2014 14:40

Corbeau a écrit :
La Grande Divine a écrit :Par contre WE NEED TO TALK ABOUT KEVIN, Morcar, c'est pour vous. :twisted: Quelle angoisse ce truc :mrgreen:

Heu... on est d'accord que ce film n'est pas de Ken Loach ? :wink:

On est d'accord :mrgreen: Ce n'est pas de Loach.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Nanoyo » Mar Avr 22, 2014 14:48

Divine, j'ai fait tout ça en une 40aine de jours. Comme je dis, je suis un gros multi-tasker.

Je ne parviens plus à me contenter de regarder un film. A l'exception (si c'en est une) des films regardés entre amis au cinéma ou en amoureux. Mais à mes yeux, il y a tant de choses que l'on fait en même temps. :mrgreen:
Donc en général, lorsque je regarde un film, je suis soit en train de bosser sur du contenu rébarbatif et larvaire qui ne nécessite pas beaucoup de concentration. Soit je béta-test des jeux indie et autres pour des amis qui bossent dans ce milieu. Soit je fais de la prospection d'emploi. De la papperasse. Bref...

J'ai deux écrans de PC et j'en profite.

Mais en effet, pour Gravity j'imaginais très bien l'effet ciné qu'il devait offrir. Faut pas croire, il se voit très bien sur la HQ. Pour la 3D, j'ai trois soucis qui m'empêchent de l'apprécier (et ce même pour l'excellente technologie utilisée pour le Hobbit) :
1. Des lunettes (quelques ciné ont trouvé la solution, je les remercie !)
2. Une forme épilleptique qui me rend plus sensible à l'épuisement "cérébral" que cela provoque (migraine à tous les coups, dans le pire des cas je quitte la salle)
3. Mon cerveau qui s'amuse à désynchroniser les images quelle que soit la technologie utilisée (même s'il aura mis plus d'une heure à le faire pour le Hobbit)

Je fournirais un nouveau package de micro-avis et de notes le mois prochain. J'ai déjà vu 6 autres films depuis... Inconvénient de ma méthode : incapable de regarder en VO puisque je bosse en français.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Mar Avr 22, 2014 17:32

Je ne serais pas foutu capable de te citer les titres des films de Loach que j'ai vus tant je les ai oubliés tant ils m'ont fait chier. Mais bon, j'ai du en voir 2 autres en dehors de "Looking for Eric", et je n'ai vu aucun des films jusqu'au bout. C'est un peu comme les frères Cohen, j'ai laissé tomber car je n'aime jamais ses films.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Dim Avr 27, 2014 10:40

Hier soir, j'ai revisionné en DVD La désolation de Smaug, et contrairement au premier volet "Le Hobbit" qui m'avait moins plu au revisionnage, celui-ci m'a plus plu à cette seconde "séance". Il n'empêche que tout ça n'aurait pas du être traité sur trois films, je trouve, car l'histoire du Hobbit est loin de comporter autant d'éléments d'intrigue que le SdA.
Le dernier volet centré sur la Bataille des Cinq Armées devrait être un peu plus complet. D'ailleurs, le titre du film a changé il y a peu. Ce ne sera plus "Histoire d'Aller et retour", mais "La Bataille des Cinq Armées". M'est avis que ce titre correspondra mieux au film.

Peter Jackson dit garder le titre "Histoire d'un aller et retour" pour un boiter intégrale...
C'est hallucinant le nombre de versions différentes d'un même film qu'il sort ! Je suis allé acheter "La désolation de Smaug" hier et autour il y avait 6 versions différentes du premier volets !!!! :shock: : la version DVD, le DVD version longue, le Blue Ray, le Blue Ray 3D, la Blue Ray version longue et le Blue Ray Version Longue 3D.
Et évidemment, si le Blue Ray a le droit à une jaquette affichant la jolie affiche du film, alors que la jaquette du DVD n'est qu'une pauvre photo de Bilbo.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Dim Avr 27, 2014 11:14

Morcar a écrit :Je suis allé acheter "La désolation de Smaug" hier et autour il y avait 6 versions différentes du premier volets !!!! :shock: : la version DVD, le DVD version longue, le Blue Ray, le Blue Ray 3D, la Blue Ray version longue et le Blue Ray Version Longue 3D.
Et évidemment, si le Blue Ray a le droit à une jaquette affichant la jolie affiche du film, alors que la jaquette du DVD n'est qu'une pauvre photo de Bilbo.

Tout les "gros" films ont droit à de multiples (et souvent inutiles) versions... :roll:
J'ai toujours pas vu le premier Bilbo... Cette trilogie ne me fait pas du tout envie! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Dim Avr 27, 2014 11:49

Pour chacun du SdA et de Bilbo je me suis contenté du DVD version ciné.
J'ai vu les 2 premières version longues du SdA, bof...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)