Erbaf a écrit :J'ai juste regardé celle de Tomb Raider car c'est le seul jeu auquel j'ai joué. À part les cheveux qui bougent, je n'ai pas vu la différence flagrante qui dit que le jeu est laid...
Comme je te dis, il faut vraiment être pointilleux pour avancer ce que tu dis.
Le PCiste est quand même une sorte de bête curieuse qui semblent venir d'un autre monde, tu sais!
PC Supérior Race quoi!
Voici quelques messages de PCistes (trouver sur JV.com, concernant la config de fou pour faire tourner un module de Star Citizen)
Faut savoir que la moyenne des dont pour se jeu est de 100€, donc y a pas trop de cassos dans ce jeu.
un PC à 1500€ c'est ce qu'il faut. 90% des joueurs de SC sont prêt à mettre 2000/3000€ dans une machine plus 200/300€ dans un Joystick plus 300/400€ dans L'occulus Rift.
Désolé, mais c'est aussi sa le monde du PC. Tu sort la carte bleu ou tu reste sur youtube à regarder les autre jouer
Faudrait que chacun sache ce qu'ils veulent , un jeu super beau et ambitieux , ou alors un jeu moche comme COD sur pc mais qui tourne chez tous le monde?
En tous cas personnellement cela fait longtemps que j’attends un jeu qui pourra montrer la beauté des jeux sur PC.
Oui c'est une configuration à 1500 euros et alors?
Il me semble que depuis le début ce n'est pas un jeu ouvert pour tout le monde , certains s'attendaient que ce jeu tourne sur un pc à 500 euros? C'est un jeu PC pas console.
En tous cas Star citizen est le premier jeu à pousser à fond les paramètres possible pour le moment et franchement je pense que ce jeu marchera tout aussi bien tout en évitant les kikoo de 10-15 ans.
c'est pas un jeu casual.
perso ce ne me dérange pas qu'il soit élitiste...
bien au contraire, cet "écrémage" permettra de jouer entre gens sérieux qui veulent avant tout de la qualité et ne pas être polluer par la plèbe...
comme c'est un jeu exclusivement pc, les pcistes n'auront pas trop de soucis a se faire car ils investissent dans du concret EUX ! (pas dans des fake console next gen).
et les "autres" : les touristes, ils devront avoir une sincère motivation pour y accéder et investir.
Là on est quand même dans le degrés ultime de la connerie!
(et des messages de ce genre, traine sur le net, t'en trouverat des tas de PCistes à moitié lobotomisés et qui ne cesse de montrer leur grosse b..euh "config", chiant sur tout le monde et surtout sur les joueurs consoles! Pathétique... )
Et sans vouloir relancer le débats, pas sur que ces extrémistes du PC soient intéréssés par une Steam Machine...
Si les Steam Machine sont trop chers pour les joueurs consoles et que le PCistes pur et dur n'est pas intéréssé, la réponse logique sur le marché potentiel de cette console c'est qu'elle va...