Vivien Guards a écrit :(y a des jeux qui ne se basent pas sur la technicité des graphismes pour l'expérience de jeu)
Et c'est ça que je cherche avant tout !
Vivien Guards a écrit :(y a des jeux qui ne se basent pas sur la technicité des graphismes pour l'expérience de jeu)
En communication, le message prend forme autant chez l'émetteur (code du message, ton, etc.) que chez le récepteur (interprétation, distance culturelle avec l'émetteur, etc.).
Morcar a écrit :Tiens, pour passer à un autre sujet, l'adaptation au cinéma d'Assassin's Creed a trouvé deux scénaristes. Les mecs ont avant ça écrit Une Journée à New York et Le Casse de Central Park, ou si on cherche sur IMDB, on trouve aussi un certain Admis à tous prix. Donc en gros ils ont écrit un téléfilm pour et avec les jumelles Olsen, une comédie (moyenne d'après les avis) avec Ben Stiller et Eddy Murphy, et une comédie avec Jonah Hill.
Avec un tel CV, on se demande pourquoi on a fait appel à eux pour cette adaptation d'un jeu-vidéo dont le ton n'a rien à voir...
Morcar a écrit :Tiens, et je découvre ça à l'instant aussi :Watch Dogs nécessitera un compte Uplay sur PC
"la société française vient de confirmer que pour faire tourner le titre, vous devrez automatiquement avoir un compte Uplay et un client d'installation et ce même si vous achetez le jeu sur Steam"
Ca marchera comment sur SteamMachine, ce genre de truc ?
Dans le genre simple, c'est pas encore ça quand même.
Vivien Guards a écrit :Oui ça marchera sur SteamMachine.
La nécessité d'un compte UPlay sur PC c'était déjà le cas pour Far Cry 3 et AC Black Flag
Gérard Cousin a écrit :Admis à tout prix, c'est avec Justin Long?
Gérard Cousin a écrit :Le plus beau, c'est que le film sort dans quoi, un peu plus d'un an (5 août 2015 pour être précis!), ils ont embauchés deux branquignoles à l'écriture, un réa de troisième zone (Daniel Espinosa) et juste une tête d'affiche qui est certe Michael Fassbender mais dont on sait même pas si il fera le héros du film, l'ancètre dans l'Animus, Vidic ou je ne sait qui d'autre!
Gérard Cousin a écrit :Je pense qu'ils veulent passer un cap: On fait le jeu, on le vend, on en retire les bénéfices sans intermédiaires, on le "controle" de A à Z, bourré de DRM ou de je ne sais quoi pour tenter d'endiguer le piratage sur PC de leurs jeux...
Gérard Cousin a écrit :D'ailleur même sur console, tout est fait pour obliger le joueur à posséder un compte Uplay pour pouvoir jouer aux jeux Ubi récents comme les derniers AC par exemple...
Morcar a écrit :On peut les comprendre. Le problème c'est que c'est toujours la même chose : les joueurs honnêtes sont emmerdés par tout ça à cause des pirates. Merci à eux...
Morcar a écrit :Tu veux parler pour jouer en réseau sans doute, car pour jouer au jeu en solo, j'espère quand même qu'il ne faut pas obligatoirement un compte Uplay ! Ils avaient fait ça avec AC II sur PC, les parties solo étaient même sauvegardées en ligne je crois, et s'il y avait plantage du serveur, tu perdais ta sauvegarde.
Gérard Cousin a écrit :Si quelqu'un a jouer à ACIV sans compte Uplay, qu'il le dise sur ce topic, comme ça on sera fixés!
Ari G. a écrit :
En communication, le message prend forme autant chez l'émetteur (code du message, ton, etc.) que chez le récepteur (interprétation, distance culturelle avec l'émetteur, etc.).
Nous sommes donc tous débiles.
Jérémie Walken a écrit :Gérard Cousin a écrit :Si quelqu'un a jouer à ACIV sans compte Uplay, qu'il le dise sur ce topic, comme ça on sera fixés!
Je n'ai pas de compte Uplay et je n'ai jamais connecté ma machine sur internet pour jouer à ACIV en solo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)