Si je peux te conseillé un PC ce serait le Acer Predator.
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Mais je pense que celui qui est à même de te répondre c'est Vivien
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Erbaf a écrit :Le problème de Vivien, c'est qu'il va te répondre : prends un PC sur lequel tu peux mettre des jeux... car sur les consoles, c'est laid.
Ari G. a écrit :Morcar a écrit :Encore une fois, je suis le premier à être d'accord avec le mariage pour tous, ou même le droit d'adoption pour les homosexuels, mais certains gays et lesbiennes ne font vraiment pas bonne campagne pour leur cause, comme ce cimetière berlinois réservé aux lesbiennes dont j'ai entendu parler à la radio ce matin. Les gays et lesbiennes n'arrêtent pas de dire qu'il ne faut pas juger ou catégoriser les gens selon leurs préférences sexuelles. Mais alors pourquoi aller les enterrer séparément des autres ? Dans le genre grand n'importe quoi...
Et sur le même sujet, voir qu'un patron d'entreprise comme celui de Mozilla se retrouve à devoir démissionner de son poste simplement parce qu'il a pris position contre le mariage homosexuel, c'est également contre-constructif à mon avis. Il a encore le droit d'avoir un avis personnel sur la question sans pour autant que ça n'implique obligatoirement l'entreprise qu'il dirige.
Vous êtes vilain : on vous l'a dit et répété, le lobby LGBT n'existe pas.
PITBULL a écrit :Je vois déjà des choses telles que restaurants réservés aux gays, cinémas réservés aux gays ...
Morcar a écrit :Mais je pense que ceux qui faut de l'auto-ghettoïsation, comme tu le dis, représentent une minorité de ces personnes. Le problème c'est qu'encore une fois ils véhiculent finalement une mauvaise image des homosexuels, et donnent du grain à moudre à tous ceux qui sont contre eux.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)