PITBULL a écrit :Un "L.A Noire II" ? Je ne pense pas car tu connais la fin du jeu Gégé
Mais ce jeu été vraiment excellent, les interrogatoires étaient juste énormes à faire, les enquêtes et les courses poursuites m'ont passionné du début à la fin !
Cela empeche quoi de connaitre la fin du jeu?
Je connais aussi la fin de Red Dead Redemption et il va pourtant y avoir une suite!
Donc un LA Noire 2 est tout à fait possible!
D'ailleur à ma connaissance, aucun jeu Rockstar n'a deux fois le même héros! Plus de Cole Phelps ne signifie pas impossibilité pour LA Noire 2! Il reste Jack Kelso...
Ou cela pourrait être un "nouveau personnage!
PITBULL a écrit :Un "Canis Canem Edit II" ? Mon Dieu alors là je me le procure directement dès sa sortie si ça arrive un jour !
T'es en retard d'une guerre, Pit!
Y'a eu la Scholarship Edition sur 360/PC qui est vraiment très bien et c'est une sorte de "grosse" amélioration/extension/remake de Canis Canem Edit sortit sur PS2 je crois?
PITBULL a écrit :Les Batman de Rocksteady sont top niveau ambiance, travail sur les personnages et scénario mais oui il faut bien avoué que niveau vie dans la ville c'est mort ! Et c'est l'un des seuls défaut du jeu mais bon c'est tout de même logique puisque dans le premier jeu nous sommes à Arkham et dans le second nous sommes dans une partie de la ville transformée en prison.
Et dans le prochain sur ONE/PS4, c'est parce que l'Epouvantail à "menacer" donc tout le monde à évacuer!
Comme je l'ai dit dans ce topic, j'aimerais un jeu Batman où on le fasse nuit après nuit, aider les gens, faire le quotidien et pas que l'exceptionnel quoi!
Et y'aurait de quoi faire!