Corbeau a écrit :Ah, c'est vrai que j'ai été très motivé cette année... Et si ça t'a poussé à sortir davantage de films, j'en suis ravi !
Corbeau a écrit :H-14 avant la sortie de pas moins de 6 films pour cette nouvelle semaine ! Je pense que c'est très motivant de constater le foisonnement de cette fin d'année. Mais si proche de la sortie, personnellement, je n'ai jamais eu si peu de retours ! (2 notes sans commentaire) Je sais que c'est un dur labeur, mais j'espère que vous serez nombreux à trouver le courage de lire et commenter le maximum de ces films au cours de la journée !
Love Machine a écrit :En tout cas, je viens de noter et commenter la nouvelle production du Corbeau : un film parfait !
PITBULL a écrit :Ca me fait pensé à une chose, on devrait créer un topic où l'on mettrait les noms et liens des artistes encore en activité de chaque production non ?
Lorsque l'on en crée un nouveau on actualise le topic, on pourrait faire ça avec le compte de Ciné Merveilles afin qu'il n'y ai qu'une page, ce qui serait pratique aussi bien pour les joueurs postés à Gérardmerveille depuis pas mal de temps ainsi qu'aux nouveaux !
Morcar a écrit :Et hop !
Déjà un film à Hall of Fame pour Les Films du Corbeau
Morcar a écrit :Aujourd'hui il y a le Wiki qui peut très bien faire l'affaire pour ça. Mais la page listant les artistes est loin d'être à jour
Corbeau a écrit :Morcar, je dirais même plus : c'est le 2ème...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)