Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Vivien Guards » Sam Mars 01, 2014 1:29

Bah un Whodunnit c'est les films "qui a fait quoi ?" en mode comédie anglaise / giallo italien des 40/50/60/70s. Pas nécessairement dans une construction Cluedo mais avec une vague enquête et un grand méchant mystérieux qui tue tout le monde. ^^ L'inspiration est à peine cachée.
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par PITBULL » Sam Mars 01, 2014 3:47

Ralph Fiennes est un excellent acteur ! :D

Vous allez retourner le voir ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9660

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 01, 2014 4:00

PITBULL a écrit :Ralph Fiennes est un excellent acteur ! :D

ça dépend dans quoi...
J'ai le souvenir d'un film appeller The Avengers où il semblait s'en foutre royalement de ce qu'il jouer! Bon, quand tu vois la gueule du film, il avait vite dû comprendre qu'il était dans un projet qui était un véritable "bâton merdeux"! :lol:
D'ailleur ce film à quasiment "achever" la carrière de Uma Thurman (la même année Avengers et Batman & Robin, forcément, c'était trop! :lol: )
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Vivien Guards » Sam Mars 01, 2014 4:04

Moi oui. J'y retourne dans la semaine. C'est une vraie bombe.

Et j'ai toujours apprécié Fiennes, mais là c'est impressionnant. Il est méconnaissable - il se fait plaisir et ça se sent. Une grande performance, digne d'un Oscar.
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Baker Stoecklin » Sam Mars 01, 2014 11:46

Vivien Guards a écrit :Moi oui. J'y retourne dans la semaine. C'est une vraie bombe.

Et j'ai toujours apprécié Fiennes, mais là c'est impressionnant. Il est méconnaissable - il se fait plaisir et ça se sent. Une grande performance, digne d'un Oscar.

La bande annonce est excellente en tout cas ^^ Vous m'avez envie d'aller le voir :wink: :mrgreen:
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 318

Message par PITBULL » Sam Mars 01, 2014 14:04

Incroyable mais la bande annonce m'a vraiment donné envie ! :shock:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9660

Message par La Grande Divine » Sam Mars 01, 2014 16:36

PITBULL a écrit :Incroyable mais la bande annonce m'a vraiment donné envie ! :shock:

Elle est à l'image du film.
PITBULL a écrit :Ralph Fiennes est un excellent acteur ! :D

Vous allez retourner le voir ?

Peut etre la semaine prochaine ou la semaine d'après. J'ai le temps, le film cartonne à Paris. Et pis si je vais voir SUPERCONDRIAQUE je prendrai une place pour THE GRAND BUDAPEST HOTEL et m'engouffrer dans la salle de la danibounerie.

Ce matin j'ai vu NON STOP et cet après midi je me fais AMERICAN BLUFF. Les avis sont tellement partagés dessus que ça vaut le coup d'être tenté. Celui du Corbeau m'a (re) donné envie. Je verrai bien :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6690

Message par Vivien Guards » Sam Mars 01, 2014 16:58

La Grande Divine a écrit :Celui du Corbeau m'a (re) donné envie. Je verrai bien :wink:

Pas le mien ? On est pourtant d'accord sur Grand Budapest :mrgreen:

(pas sur LEGO, mais on va mettre ça sur le compte de la génération ! ^^)
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Baker Stoecklin » Sam Mars 01, 2014 18:09

La Grande Divine a écrit :cet après midi je me fais AMERICAN BLUFF. Les avis sont tellement partagés dessus que ça vaut le coup d'être tenté. Celui du Corbeau m'a (re) donné envie. Je verrai bien :wink:

:D Impatient de connaître l'avis de Divine sur ce film !
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 318

Message par La Grande Divine » Sam Mars 01, 2014 18:52

Baker Stoecklin a écrit :
La Grande Divine a écrit :cet après midi je me fais AMERICAN BLUFF.

:D Impatient de connaître l'avis de Divine sur ce film !

Bah ca ne sera pas pour maintenant :evil: 1er ciné MK2 bilbiotheque D, arrivés 5 minutes avant le debut de la seance plus que 38 places dans une salle de 110, ce qui en gros voulait dire les 2 premiers rang avec un ecran en hauteur. Donc non merci et je deteste ces 2 salles C et D de ce cinéma sauf si on est 10 pequins dans la salle ça passe encore.

Donc direction Bercy ou la seance est la meme heure, on sait jamais. Salle 22 taille moyenne du ciné soit 200 places env. Reste 43. Donc là c'est ecran geant panoramique, le 1er ou 2e rang sur les cotés. Non merci.

Le film n'est pas reprogrammé pour le moment de mon coté. Demain matin si j'arrive à me lever ça sera pour ONLY LOVERS LEFT ALIVE. Mardi soir prévu LE GUEPARD. La semaine prochaine y'a 300 n°2 / DIPLOMATIE / FREE FALL et reprises des films de Bergman, mais je en sais pas dans quels cinés ça passera. AMERICAN BLUFF re attendra.

J'ai plus qu' à voir le 1er 300 que je n'ai pas vu.

Sinon NON STOP de Jaume Collet Sera : C'est raté, le mec prend son film trop au serieux. Ca commence comme un sympathique nanar d'action dans un avion plutot efficacement mené, avec portraits de personnages tous aussi banals les uns que les autres, mais au moins ça fait marrer, y'a matière à quelques moqueries. Le dernier quart d'heure envoi toutes les conneries les plus ahurissantes qui soient, le divertissement et l'avion partent en vrille en meme temps, décrochage immediat de ce pauvre thriller parano debile qui ne fonctionne plus tant on n'y comprend rien aux motivations une fois révélé le "truc" aussi fumeux que foireux et ce jusqu'a l'atterrissage brusque et forcé sans oublier les contrebasses guimauves et pathos bas de plafond qui vont avec qui du coup font voler en éclat tout le reste de l'histoire qui ne tient absolument pas le couloir aerien puisque tout est remis en cause. A se croire plus malin que les autres, le film tombe dans les bas fonds du navet d'action ayant aucun sens, ou comment tout foutre en l'air du plaisir coupable tenant pendant 1h15. Ca peut toujours faire l'affaire sur les longs courriers tant rien n'est crédible. (----+)

Vivien Guards a écrit :
La Grande Divine a écrit :Celui du Corbeau m'a (re) donné envie. Je verrai bien :wink:

Pas le mien ? On est pourtant d'accord sur Grand Budapest :mrgreen:

(pas sur LEGO, mais on va mettre ça sur le compte de la génération ! ^^)

Pas ça mon tit Vivien. Le Corbeau a mis dans son avis un élément pour voir le film sous un autre angle, ce qui m'a remotivée. Je relirai le votre une fois le film vu. Les Legos ça fait plus de 50 ans que ça dure :wink: Je deteste esl films gueulards pour rien, la musique enervante m'a tapé sur les nerfs. CHERI J'AI RETRECI LES GOSSES je deteste aussi. Vraiment je n'y ai rien trouvé la dedans. Je rapproche ce film de HORTON, une imbécilité avec un éléphant.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Erbaf » Sam Mars 01, 2014 21:54

Je ne l'ai pas trouvé terrible American Bluff...
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9115

Message par La Grande Divine » Dim Mars 02, 2014 23:20

Ari G. a écrit :
La Grande Divine a écrit :Sinon NON STOP de Jaume Collet Sera : C'est raté, le mec prend son film trop au serieux. (...) A se croire plus malin que les autres, le film tombe dans les bas fonds du navet d'action ayant aucun sens, ou comment tout foutre en l'air du plaisir coupable tenant pendant 1h15. Ca peut toujours faire l'affaire sur les longs courriers tant rien n'est crédible. (----+)

Vous avez compris comment insérer le Flash vous, c'est devenu votre nouvel ami. :mrgreen:

Sinon, par rapport à Des Serpents dans l'Avion, ça se situe comment ? :wink:

Yeap, je trouve ça bien de pouvioir inserer les bandes annonces. Comme chacun peut decouvrir des films differents et donner envie ou pas d'y aller.

LES SERPENTS DANS L AVION : des barres de rire dans mon lointain souvenir. Je l'ai totalement oublié, mais c'etait un plaisir coupable à 100% Tssss Tssss Tsss pouahahahaahah...Mais ça ne vaudra jamais UN CROCODILE DANS LA CABINE. :lol: :lol: :lol:
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Mars 03, 2014 10:35

Non-Stop, ça a l'air d'être dans la droite lignée des Taken, non ?
Besson reprend Liam Neeson pour un autre rôle en attendant de sortir Taken 3, mais on devine que c'est fait totalement dans le même esprit. Je sais d'avance que je materai ça un dimanche après-midi chez mes beaux-parents qui veulent déjà aller le voir au cinéma (d'après ce que m'a dit ma belle-mère hier) et qui l'achèteront en DVD après :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par La Grande Divine » Lun Mars 03, 2014 11:45

Morcar a écrit : Non-Stop, ça a l'air d'être dans la droite lignée des Taken, non ?

Z'avez vous meme repondu à la question, et je vous confirme que NON :D Si ça avait été du meme tonneau que TAKEN, je serais partie largement avant la fin et je lui aurait collé un beau 0 :twisted: TAKEN est ce qu'on fait de pire en matière d'action car deja d'une ce n'est pas de l'action mais de violence bete et crasse gratuite mal torchée. Je deteste ce film tant la mise en scene, le scenario, l'histoire, le montage sont catastophiques.

NON STOP est un 8 clos à suspense avec des scenes d'action et spectaculaires. Ca cale un peu au decollage avec presentation de personnages bidons (flic alcoolo desabusé / fillette qui à peur de l'avion et qui veut son popa -j'vous dit pas ce va se passer mais on l'attend avec impatience la sequence enOOOrme sur la fin, c'est des barres quand meme, mais ça je prends par contre car j'adore/ Une rouquine qui fout son nez partout ) Bon mais le décollage fait, la vitesse de croisiere se passe plutot pas mal car on s'y amuse de ce jeu de chat et de souris dans l'avion, avec enormités au passage mais on est là aussi un peu pour ça. Donc là, je prends. Le probleme c'est à un moment ça part en vrille (environ 20 / 30 minutes avant la fin avec explications foireuses à la limite de la comprehension et accumulant trop de mauvaises idées et se prenant...au serieux :roll: C'est ce qui m'a retiré une grosse partie du plaisir que j'avais en le voyant jusqu'à ce moment. Ajouter le pathos bien lourdingue :roll: , mais de ça on peu aussi s'en amuser mais c'est un peu trop. NON STOP tout n'est à jeter non plus mais en se disant que tout ça n'est pas si terrible que ça. NON STOP c'est du fast food qui aurait refroidi.

Morcar a écrit :Je sais d'avance que je materai ça un dimanche après-midi

C'est fait pour et aura plus sa place :wink:

Morcar a écrit : mes beaux-parents qui veulent déjà aller le voir au cinéma (d'après ce que m'a dit ma belle-mère hier) et qui l'achèteront en DVD après :D

SI ça leur fait plaisir, il ne faut pas leur retirer ça. EN meme temps une fois vu au ciné, ça peut aussi attendre les difs télé sur la TNT. Ou attendre la sortie DVD pour en profiter en famille. Après tout c'est inoffensif.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par La Grande Divine » Lun Mars 03, 2014 11:46

Morcar a écrit : Non-Stop, ça a l'air d'être dans la droite lignée des Taken, non ?

Z'avez vous meme repondu à la question, et je vous confirme que NON :D Si ça avait été du meme tonneau que TAKEN, je serais partie largement avant la fin et je lui aurait collé un beau 0 :twisted: TAKEN est ce qu'on fait de pire en matière d'action car deja d'une ce n'est pas de l'action mais de violence bete et crasse gratuite mal torchée. Je deteste ce film tant la mise en scene, le scenario, l'histoire, le montage sont catastophiques.

NON STOP est un 8 clos à suspense avec des scenes d'action et spectaculaires. Ca cale un peu au decollage avec presentation de personnages bidons (flic alcoolo desabusé / fillette qui à peur de l'avion et qui veut son popa -j'vous dit pas ce va se passer mais on l'attend avec impatience la sequence enOOOrme sur la fin, c'est des barres quand meme, mais ça je prends par contre car j'adore/ Une rouquine qui fout son nez partout ) Bon mais le décollage fait, la vitesse de croisiere se passe plutot pas mal car on s'y amuse de ce jeu de chat et de souris dans l'avion, avec enormités au passage mais on est là aussi un peu pour ça. Donc là, je prends. Le probleme c'est à un moment ça part en vrille (environ 20 / 30 minutes avant la fin avec explications foireuses à la limite de la comprehension et accumulant trop de mauvaises idées et se prenant...au serieux :roll: C'est ce qui m'a retiré une grosse partie du plaisir que j'avais en le voyant jusqu'à ce moment. Ajouter le pathos bien lourdingue :roll: , mais de ça on peu aussi s'en amuser mais c'est un peu trop. NON STOP tout n'est à jeter non plus mais en se disant que tout ça n'est pas si terrible que ça. NON STOP c'est du fast food qui aurait refroidi.

Morcar a écrit :Je sais d'avance que je materai ça un dimanche après-midi

C'est fait pour et aura plus sa place :wink:

Morcar a écrit : mes beaux-parents qui veulent déjà aller le voir au cinéma (d'après ce que m'a dit ma belle-mère hier) et qui l'achèteront en DVD après :D

SI ça leur fait plaisir, il ne faut pas leur retirer ça. EN meme temps une fois vu au ciné, ça peut aussi attendre les difs télé sur la TNT. Ou attendre la sortie DVD pour en profiter en famille. Après tout c'est inoffensif.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Café