Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Corbeau » Jeu Fév 20, 2014 13:36

Morcar a écrit :En ce moment, il y a deux films qui seraient sympa à voir avec mes enfants : "Minuscule" et "LEGO". Il faudra que je trouve le temps d'aller en voir au moins un des deux.

Je te conseille aussi TANTE HILDA, très différent et vraiment réussi selon moi. Ah mais ça ferait un planning très chargé ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par PITBULL » Ven Fév 21, 2014 21:23

Ari G. a écrit :
PITBULL a écrit :Robocop
J'adore le film de 1987 réalisé par Paul Verhoeven avec ce main theme mythique de Alan Silvestri !
(...)
Pour finir, le fait d'entendre le main theme de Alan Silvestri fait grandement plaisir
4/5


NON.
Pas Silvestri, on vous l'a déjà dit.

Basil Po-le-dou-ris. Poledouris.
Silvestri n'a jamais bossé sur Robocop - aucun des films, épisodes de la série ou dessins animés : en 1987, il bossait sur Predator (et un an avant sur Delta Force). :mrgreen:

Vous ne lisez pas le forum ? :roll:


Ah :oops:

Si je le lis mais n'étant pas là la semaine j'ai du louper cette page en lisant le tout ou je n'ai pas fait attention ... :oops:
Bref j'adore cette composition :P

Basil Poledouris n'a pas fait la B.O de "Croc-Blanc" et des Conan :?:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9594
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Vivien Guards » Ven Fév 21, 2014 21:25

La BO de Conan le Barbare - l'une des plus grandes jamais composées - mais aussi de A la poursuite d'Octobre Rouge ou encore de Starship Troopers. Ses meilleures selon moi.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par La Grande Divine » Ven Fév 21, 2014 23:28

L'AMOUR EST UN CRIME PARFAIT de Arnaud et Jean-Marie Larrieu : Polar litteraire qu'on regarde comme un livre ouvert. Un film qui se lit ou le protagoniste, un homme amoureux de tutes sortes de femmes plus ou moins jeunes, plus ou moins jeunes, court à sa perte sur les flancs alpins. Un peu frustrant, mais intrigant. (--+++) Morcar a dit l'essentiel dessus. :wink:

Erbaf a écrit :Il n'est pas exceptionnel quoi... Dommage car pour une fois qu'un film français autre que les comédies m'intéressait...

Vous auriez du y aller dans ce cas. :wink: et vous faire votre opinion et nous la faire partager. Ce qui est amusant dans votre remarque que j'ai deja entendu donc pas contre vous, est que les gens veulent du cinema français qu'il soit exceptionnel alors que le cinéma ricain peut se permettre d'etre médiocre. Et quand je vois ce qui marche, me laisse perplexe quand à la definition "d'exceptionnel" tant recherché.


JACKY AU ROYAUME DES FILLES de Riad Satouf. Un enfant entre Cendrillon et Georges Orwell né sous un soleil vert et qui pourrait se prénommer Brazil. Loins de sa 1ere bouffonnerie, Satouf prend pas mal de risques dans cette comédie très grinçante très bien écrite aux personnages truculents et inquietants interpretés avec talent, Bourdon en maratre est parfait. Ca rigole jaune, c'est assez acide et donne une bonne définition du totalitarisme avec en prime une résonnance sur notre société actuelle et ses relents reactionnaires. Un film mal vendu car pas si amusant que ça et cen'est pas non plus la comédie qu'on tente de nous vendre car il n'y rien d'innocent la dedans. Bien au contraire, c'est parfaitement réfléchit et le malaise est palpable dans certaines scenes assez violentes. La fin assez jubilatoire mais finalement fugacen est aussi et surtout terrifiante de part sa toute dernière réplique. (+++++)

Ce midi à ma pause dejeuner j'ai vu ça :

LE QUEPA SUR LA VILNI ! de Yann Le Quellec : Zen faites une tronche :lol: Un moyen metrage de 38 minutes filmé en scope dans le sud de la France ou un facteur reprend du service pour porter des lettres afin de faire revenir les spectateurs dans le cinema local. Un film assez libre, un peu barré, qui malgré plein de maladresses de part un concept poetico absurde un peu trop écrit manquant d'un peu de spontanieté et quelques tics, souffle un vent d'air frais au propre comme au figuré, sur la comédie française. Une balade agréable avec Bernard Hinault himself. Improbable mais généreux. (--+++)
JE SENS LE BEAT QUI MONTE EN MOI de Yann Le Quellec : celui la n'etait pas prévu mais est venu avant le précedent. 1er moyen metrage de 30 minutes d' une femme rythmo sensible. Si le titre vous fais marrer, c'est qu'il n'est en rien innocent. La fin justifie ce titre grivois ou votre imagination mal placée aura raison. Intrigant, curieux, et erotiquement élégant. Une amusante surprise inventive.
(--+++)
Dernière édition par La Grande Divine le Sam Fév 22, 2014 17:09, édité 1 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6625
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par La Grande Divine » Sam Fév 22, 2014 17:08

LA GRANDE AVENTURE LEGO : Mon dieu quelle purge ce truc. Heros braillards et faiblards, dialogues stupides, bande son agressive musicalement à déféquer qui petent le tympans, ça gueule en permanence pour rien, ou le montage confond rythme avec frénésie epileptique pour une aventure aussi brouillonne que lourdingue aux relents reacs insidieux parfaitement intégrés en filigrane dans une hysterie generale. Les quelques gamins presents dans la salle en sont ressortis enervés et les adultes visiblement fatigués, la musique du générique de fin est insupportable. A 12h40 c'etait bien le moment pour m'abrutir le cerveau devant cet énorme capharnaum detestable ou les quelques bonnes idées, il y'en a, mais elles sont totalement noyées dans un ocean de niaiseries typiquement US ou les spots de pub pour le Mc Do ressemblent à coté, à du Truffaut. Pour tout dire, j'ai faillit me barrer avant la fin tant c'est agaçant, pas amusant, et long ça n'en fini pas. Ne pas se laisser avoir par l'originalité du projet qui l'est vraiment et qui m'a bien eu, et par le travail d'animation plutot bon mais qui est un superbe cache misère de la médiocrité dont font preuve la plupart des films d'animation et dont celui-ci se complait alors qu'il est sensé dénoncé le contraire dans ce discours puant sur la grandeur qu'est la famille comme ulime recours. En ce qui me concerne c'est AU SECOURS, courage fuyons. :mrgreen:
(-----)
Dernière édition par La Grande Divine le Dim Fév 23, 2014 0:53, édité 5 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6625
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Baker Stoecklin » Sam Fév 22, 2014 17:14

Ah zut l'avis de Vivien m'avait pourtant poussé à aller le voir mais celui-ci me refroidit complètement. Je me tâte maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 318
Inscription : Jeu Avr 11, 2013 9:14

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par La Grande Divine » Sam Fév 22, 2014 17:38

Baker Stoecklin a écrit :Ah zut l'avis de Vivien m'avait pourtant poussé à aller le voir mais celui-ci me refroidit complètement. Je me tâte maintenant.

Si vous avez envie d'y aller ne vous privez pas. J'y ai malheureusement trouvé tout ce que je deteste dans les films d'animation modernes très et trop souvent gueulards et bruyants et pas grand chose qui suit. Preferez MINUSCULE au moins ça parle pas et l'attaque de la fourmilière est dantesque. Après on peut le trouver très ou trop enfantin. Oui, mais c'etait pas bete pour un film d'insectes :mrgreen:
M. PEABODY aurait pu m'amuser mais il ne passe pas en 3D. A moins que se soit gueulard ça aussi.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6625
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par La Grande Divine » Dim Fév 23, 2014 0:44

LA BELLE ET LA BETE de Christophe Gans : C'est assez inegal entre fulgurance gothique au souffle romantique et par manque de sobriété finale voulant à tout prix en jeter trop plein la vue, le film déçoit à vouloir trop manger à tous les rateliers et se voulant aussi trop familial tout en etant trop effrayant pour les plus jeunes. Cependant ce n'est pas déasagréable, c'est assez joli, les decors sont superbes, les robes scintillantes, le numerique pas trop mal utilisé sauf l'animatronic de la biche dorée trop voyant. Cette nouvelle version n'est pas honteuse car elle aurait pu etre pire, mais aussi mieux si le style avait été un peu plus épuré, plus posé et moins tape dans la tronche. malgré la deception en fin de parcours, c'est plus recommandable que LES LEGOS.
(---++)
Dernière édition par La Grande Divine le Dim Fév 23, 2014 0:59, édité 2 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6625
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Morcar » Dim Fév 23, 2014 0:50

Arf !! Vivien m'avait un peu motivé pour les LEGO aussi, mais après ça... :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par PITBULL » Dim Fév 23, 2014 1:30

Je garde l'excellent avis de Vivien pour aller voir LEGO, non pas que celui de Divine ne m'intéresse pas mais pour "Gravity" Vivien l'avait vivement recommandé alors que Divine l'avait pas trop apprécié si je me souviens bien et je n'ai pas du tout été déçu, l'ayant adoré !

Mr Peabody m'intéresse vraiment, j'ai ris durant la bande annonce et ça c'est bon signe ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9594
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Vivien Guards » Dim Fév 23, 2014 1:45

Ah mais non ! LEGO est super ! C'est surtout qu'avec le recul je pense que le film s'adresse finalement aux personnes qui ont grandi dans les années 90 et 2000. Les références sont surtout centrées sur ces périodes, que ça soit Batman ou le SDA. En plus de ça c'est VRAIMENT bien plus intelligent qu'il n'y parait !
Sincèrement, c'est vraiment une experience à tenter, et je le place à milles mieux des autres prod américaines d'animation actuelles. C'est les créateurs de Tempête de boulettes géantes, un style assez semblable mais plus référencé encore.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par La Grande Divine » Dim Fév 23, 2014 23:49

DALLAS BUYERS CLUB de Jean-Marc Vallee : Le realsiateur se laisse porter sur la vague de part son sujet, fort, et ses acteurs, impeccables, ce qui donne un sensation de flottement par moment(s) un peu long(s) qui dont le récit est tenu dans une sobriété bienvenue de la mise en scène, permettant aux comédiens de s'exprimer pleinement et qui effacent un peu les seconds roles. Back to the 80's avec ce fléau et le tout début des traitements, avec tout le cysnisme financier qui va avec, et l'évolution de ce drole de loustic. Vous pouvez vous l'injecter dans la retine, c'est de la bonne came. (-++++)
Dernière édition par La Grande Divine le Ven Mars 21, 2014 13:27, édité 1 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6625
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Paavo Väyrynen » Lun Fév 24, 2014 1:34

The Spectacular Now : "Une comédie sentimentale adolescente américaine ? Pouah, non merci." C'est ce que je pensais. Et puis j'ai vu ce film. Une très grand réussite due, majoritairement, aux interprétations très justes. Shailene Woodley (la fille ainée dans The Descendants) confirme. Elle est splendide, attachante et toujours très naturelle. Pour le reste, c'est finement écrit, étonnamment lucide et osé, et finalement extrêmement touchant (mais le fait que j'ai le même âge que les personnages joue sans doute). L'énoooorme surprise de ce début d'année de mon côté. 4/5

La Grande Aventure Lego : Celui-là je l'attendais vraiment, mais je n'ai absolument pas été déçu (Divine, c'quoi cette note ?!! :O). Pour le coup, c'est sans doute un film d'animation qui plaira davantage aux adultes qu'à la véritable cible. Les références fourmillent, ne sont jamais superflues ou forcées, mais au contraire m'ont beaucoup amusé. Il y a énormément de trouvailles très ingénieuses, et j'ai souvent été surpris par les différentes directions et les différents chemins que le film emprunte. Et puis il y a de véritables et délicieuses réflexions sur notre société, notre culture qui sont finement amenées. Une indéniable réussite du genre, que l'on pourrait rapprocher de Toy Story mais qui en fait ne ressemble à RIEN qui ait été fait (mais je préfère encore la trilogie Pixar hein). "Tout est super génial !" ♪ 4/5

Only Lovers left Alive : En allant voir ce film je ne savais que deux choses : Jarmusch dirige Tilda Swinton. Et pendant une demi-heure, j'ai (véritablement) frôlé l'assoupissement, tant ce qui se déroulait sous mes yeux ne m'intéressait guère. Pour rester évasif, je dirai simplement que les deux personnages principaux "glandaient" chacun de leur côté. Et donc, au bout d'une demi-heure, ils se retrouvent. Et là le film démarre enfin. Le duo Swinton-Hiddleston est absolument parfait. Il y a une alchimie certaine qui rendait chaque plan les réunissant absolument hypnotique. La photographie est très belle, la musique (thème majeur du film donc ...) également. Il ne se passe pas grand chose, mais c'est beau et (Jarmusch oblige) mélancolique. 3,5/5

Philomena : Une assez bonne surprise, là encore. J'attendais en fait un simple tire-larme facile, ce que le film de Frears n'est pas en réalité. Judi Dench est, avant-tout, grandiose. Son personnage est extrêmement touchant dans sa retenue. Il y a dans ce film une mesure que je n'attendais pas, pour tout dire. C'est subtilement écrit et de véritables questionnements sont traités. Un film intéressant quoique très classique ... 3/5

12 Years a Slave : Classicisme semble en fait être le maître mot des films nommés aux Oscars, cette année encore (hormis Gravity et peut-être Her que j'attends impatiemment). J'avais A-DO-RÉ Shame, et j'avais donc vraiment envie de voir le nouveau film de McQueen (d'autant qu'il était précédé d'une presse unanime dans ses dithyrambes) et j'ai été grandement déçu. Le film n'est pas mauvais, loin de là. Il est juste très banal. C'est bien réalisé, très bien reconstitué, les acteurs sont géniaux (Lupita Nyong'o est LA révélation du film, j'aimerai qu'elle remporte l'Oscar pour lequel elle est nommée !), mais voilà, ça ne m'a jamais captivé. Il y a les gentils esclaves et les vilains maîtres. C'est formaté pour remporté des tas de coupes et, en ce sens, l'Oscar du Meilleur Film ne lui échappera (malheureusement) pas. 3/5

Dallas Buyers Club : McConaughey, tout le monde le répète mais c'est une vérité, est de plus en plus impressionnant. Dans Mud et Le Loup de Wall-Street, il était très bon. Dans True Detective, il est exceeeelllent. Et alors dans ce film, il est encore une fois très très surprenant. Mais s'il y a une performance que je retiendrai dans ce film, c'est celle de Jared Leto. Son rôle est secondaire mais son ascendance est grande. En transsexuel fragile, il m'a fasciné, ému, fait rire. Il illumine chacune des scènes, chacun des plans dont il fait partie. IL MÉRITE UNE PLUIE D'OSCARS ! Par contre, j'ai vu des extraits en VF, et il devient quasiment agaçant, donc c'est à voir absolument en VO (mais ce ne ne doit pas être exceptionnel hein !). Alors, beaucoup de superlatifs pour ce film qui, pourtant, m'a déçu ... Parce qu'en dehors de ses interprètes, le film a peu de choses à offrir. C'est ENCORE UNE FOIS, ultra-classique, les dialogues font le minimum ("Bonjour - Bonjour - Ça va ? - Oui et toi ?"), ce n'est pas spécialement bien filmé, etc. 3/5

La Belle et la Bête : L'esthétique, sublime, ne suffit pas. Gans a favorisé l'émerveillement à l'émotion, il a préféré mettre en avant les costumes, le décors plutôt que les personnages. Du coup, à l'image de L'Écume de jours l'an dernier, c'est beau mais c'est plat. La passion amoureuse n'est absolument pas crédible (tout le monde connait l'histoire, donc pour faire simple : la Belle et la Bête ont 3/4 scènes ensemble, il ne se passe rien, il n'y a aucune avancée, et dans l'une des dernières scènes la Belle déclare "Mais la Bête, je vous aime"). Il n'y a AUCUNE alchimie entre les deux comédiens qui pour le coup ne surjouent pas (on peut parler de sous-jeu, par contre ...). On voit clairement qu'ils n'ont pas tourné ensemble, l'un face à l'autre, les échanges sonnent faux, sonnent creux. C'est vraiment dommage, j'aurai aimé applaudir ce projet fou et ambitieux (c'est tellement compliqué de financer ce genre de film en France et d'autant plus en français !) mais je ne peux louer que les effets visuels (à ce niveau, le film rivalise largement avec ce qui se fait à Hollywood). 2/5
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par La Grande Divine » Lun Fév 24, 2014 16:35

Paavo Väyrynen a écrit :La Grande Aventure Lego : Celui-là je l'attendais vraiment, mais je n'ai absolument pas été déçu (Divine, c'quoi cette note ?!! :O). "Tout est super génial !" ♪ 4/5


La note d'un film que je deteste. J'ai horreur des films pour momes qui gueulent inutilement pour ne rien dire. Les ptis bonshommes ne parlent à aucun moment, ils hurlent tout le temps des dialogues ineptes sur une musique de merde. J'ai trouvé detestable à tous les niveaux. J'vous dit les momes en ressortent énérvés du truc tellement ça tape sur les nerfs et ça rend bete :twisted: . C'est une machine à pognon pour faire bouffer du pop corn et boire du soda sans aucune reflexion derriere. :mrgreen:

Pour le reste je suis assez en accord avec Paavo, sauf sur le fait que vous trouviez que DALLAS BUYERS CLUB soit pas très bien filmé. J'ai bien aimé l'ambiance granuleuse des images et de ce qu'il y met dedans. Le film offre une vision de ce qui a pu se passer à ce moment prècis alors que gens mourraient. Le combat de Woodrof est très bien (d)écrit de manière classique certes, c'est vrai, mais au moins tout y est et il n'y pas d'erreur meme si le film souffre de defauts, il est tenu du debut à la fin, et c'est très appréciable.

Je reviens sur le terme "CLASSIQUE" qui semble vous decevoir, mais je prefere un film classique parfaitement éxécuté qui peut etre excellent, a un film dit original prenant des risques inutiles et se planter.

Pour PITOU, GRAVITY, j'avais aimé, sauf peut etre la fin qui n'est pas à la hauteur du reste. La scene dans la capsule chinoise est d'une force impressionnante. Bullock est impeccable et le film spectgaculaire sans etre bête vu le travail de recherche fait pour paraitre le plus realiste possible. Sur les themes similaires que GRAVITY sur la survie et de la solitude c'est ALL IS LOST que j' avais pas apprécié et qui m'avait ennuyé.

AU BORD DU MONDE de Claus Drexel : Le realisateur donne la parole aux fantomes de Paris qui de part leur générosité lui offre leur temoignage, celui des gens que personne ne veut voir, ceux qui vivent dehors, sous les ponts, dans des cartons. C'est dur, le film ne resoudra pas le problème, mais au moins les clochard(es) sont nommés et (re)trouve une humanité perdue, qui donne le reflet qu'est notre société actuelle, de par leurs paroles qui sont loin d'etre insensées et d'une lucidité effrayante, sauf pour l'une d'entre elle, dans son monde, qui met en evidence qu'un pays tel que le notre ne sait pas prendre en charge des personnes mentalement deficientes, des gentils cinglés comme ont dit, est un pays qui n'est pas capable de soutenir les plus faibles de ces citoyens, est un pays en vraiment en crise. Un documentaire utile, ou Paris nocturne est aussi magnifiquement filmé soit-il,les images sont superbes pour respecter le plus possibles les intervenants, montre aussi la froideur, la solitude, le desarroi et la detresse, sans qu'aucun d'entre ne perde sa dignité dans les souffrances les plus difficiles. Rien de plus percutant que des images de cinema travaillées et soignées pour en évidence une realité crue et sordide. Quand je pense à l'autre fanfaronne qui pose avec eux clope au bec, celle-là, c'est évident que m'a voix n'ira pas dans son camp. En esperant que les elus voient ce film, il y'a urgence. Dimanche matin à 11h dans une salle de 250 places, c'etait presque complet. Sur Paris, le film a deja enregistré plus de 10 000 entrees. (-++++)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6625
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Vivien Guards » Mar Fév 25, 2014 1:31

Pompéi VOST 3D : J'ai pris mon pied comme rarement ! :lol: C'est badass, combats épiques et bourrins - ça a beau être mal filmé et globalement pompé(i) sur Gladiator et Titanic, voir Jon Snow, Jack Bauer, Adebisi et Lane Pryce (ce casting de sériephile quand même!) s'agiter tous ensemble dans cette série B décontract' qui se prend un peu trop au sérieux c'est vraiment rigolo ! :mrgreen: Bonne surprise, j'en attendais rien, j'ai passé un bon moment, c'est le plus important. Mais c'est le degré zéro du cinéma, hein ! ^^ Le meilleur W.S. depuis Event Horizon on va dire ! 2/5
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)