Vivien Guards a écrit :Je vais aller lire et commenter ça, j'ai un peu de temps aujourd'hui
(et pour moi aussi les retours sont plus importants !)
Vivien Guards a écrit :Je vais aller lire et commenter ça
Baker Stoecklin a écrit :Je plussoie à mort
Corbeau a écrit :Excuses acceptées, on a aussi le droit de faire une "pause de la notation"...
Vivien Guards a écrit :Corbeau a écrit :Excuses acceptées, on a aussi le droit de faire une "pause de la notation"...
De mon côté c'est même plus une pause, ce sont des vacances (Et pas que pour la notation ! Faut vraiment que je boucle mes scripts en cours si j'ai pas envie d'avoir qu'un film sorti en 2030...)
Corbeau a écrit :Excuses acceptées, on a aussi le droit de faire une "pause de la notation"...
Ari G. a écrit :Yeeeaaaargl...
Jérémie Walken a écrit :Corbeau a écrit :Excuses acceptées, on a aussi le droit de faire une "pause de la notation"...
J'ai suivi de près votre actualité depuis les derniers GM Awards et je dois dire que j'adore vos films. Je ne commente pas sur le jeu mais je suis un fan absolu des Films du Corbeau.
Pour votre dernier film, j'aurais dit la même chose que Guards et Drexl, surtout concernant vos dialogues. Du tout bon !
Corbeau a écrit :Mais pourquoi ne commentez-vous pas ? (moi ou les autres?)
Jérémie Walken a écrit :Corbeau a écrit :Mais pourquoi ne commentez-vous pas ? (moi ou les autres?)
Ça fait trop longtemps que je ne produits plus de film. J'aurais tendance à dire que je n'ai plus trop la légitimité de "critiquer" le travail des autres...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)