Vivien Guards a écrit :Bah faut bien des jeux en ligne !
Je pense même tenter TESO pendant sa période gratuit !
Erbaf a écrit :Moi, j'attends Watch Dogs.
the kom a écrit :Il y a peu Watch Dogs à été en promo, mais sur steam, donc en démat sur pc
en ce moment y'a StarBound et DayZ qui me font envie
(sinon, jettez un oeil à https://www.humblebundle.com/, il y a parfois des jeux sympa pour pas cher)
Nanoyo a écrit :Vivien Guards a écrit :Bah faut bien des jeux en ligne !
Je pense même tenter TESO pendant sa période gratuit !
Un ami le béta pour moi. Pour l'instant de très bons échos mais c'est un grand fan des elder scrolls. C'est donc fortement "orienté" comme avis. ^^
Morcar a écrit :Je l'ai dit dans le sujet consacré aux jeux
GTA IV et Bioshock Infinite.
Vivien Guards a écrit :the kom a écrit :Il y a peu Watch Dogs à été en promo, mais sur steam, donc en démat sur pc
en ce moment y'a StarBound et DayZ qui me font envie
(sinon, jettez un oeil à https://www.humblebundle.com/, il y a parfois des jeux sympa pour pas cher)
J'avais déjà parlé de Humble Bundle sur ce topic mais je me souviens que Morcar trouvait répugnant le fait qu'on ne fasse des donations que si on a des jeux démat en retour
De plus il me semble qu'il n'y a que très peu de joueurs PC sur ce forum!
Gérard Cousin a écrit :J'ai un code pour la béta de TESO mais je ne l'ai pas utiliser...
D'un coté, j'ai tellement adoré Morrowind que j'aimerais refaire un tour là-bas...
Mais Skyrim m'a tellement déçu que franchement, les Elders Scrolls ne me font plus vraiment envit...
Gérard Cousin a écrit :GTA IV...
Je suis très "mitigé" sur ce jeu: Pas mals de défauts, pas de "fun", des persos agaçant (le cousin Roman! ) et au final, j'ai pas accroché...
Heureusement que j'ai pas "commencer" par celui-là car j'aurais lacher l'affaire!
Vivien Guards a écrit :Ah, Morcar, tu as pris Bioshock Infinite ? Excellent jeu, probablement l'un des meilleurs scénar jamais écrit pour un jeu-vidéo.
Vivien Guards a écrit :Pas vraiment la même ambiance, mais ça se passe comme The Wire dans les quartiers "blacks", guerre de gangs autour du marché de la drogue, et tout ça... après dans la forme les deux oeuvres sont foncièrement différentes. Rien que la ville !
The Wire restera la plus grande série jamais réalisée, aucun doute là-dessus !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)