Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Morcar » Lun Déc 02, 2013 23:45

Comme Billy, j'ai beaucoup aimé "Le Pitbull" et c'est donc avec grand intérêt que j'irai voir cette suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Morcar » Mar Déc 03, 2013 17:02

Hop, c'est corrigé ! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Ciné Merveilles » Jeu Déc 12, 2013 1:21

Un casting qui met K.O


Alors qu'il y a quelques temps Kelvin Pitbull annonçait qu'une suite à la première superproduction de la Pitbull Production, "Le Pitbull" sorti le 19 août 2028, serait en projet on sait maintenant que ce sera bel et bien le cas puisque le casting du futur film a été divulgué.

Alan Evans, Michael Cannon, Alec Lederman, Karl Fitzgerald, Gérard Cousin et Kelvin Pitbull reprennent bien leur rôle respectif tandis que la réalisation revient une nouvelle fois à Frank Armitage et que la composition de la B.O revient à Léa Chusid.

Tandis qu'Alona Cannon, Weston Hatcher, Ashley Brewster, Axel Winthorp, Melany Dennis, Erwan Roux, Lucas Segel, Marcus Lee Bampton, Dale Brown et Arthur Schutzer rejoignent les "anciens".
Tessa Mills co-réalisera le film avec Frank Armitage.
La relève pour un 3e film qui sait ...
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par rider71 » Jeu Déc 12, 2013 14:38

Nous sommes heureux ici à Blizzard de voir tous le chemin que parcours notre jeune poulain Alan Evans, nous lui souhaitons bonne continuation.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Cinéma de Gérardmerveille : à quand un sursaut ?

Message par Ciné Merveilles » Lun Déc 23, 2013 12:44

Cinéma de Gérardmerveille : à quand un sursaut ?

L'année 2029 aura été la pire année en terme de fréquentation des salles à Gérardmerveille, atteignant seulement 1,9 milliard d'entrées vendues sur l'année. Avec l'arrivée de jeunes productions prometteuses, et le retour annoncé d'anciennes productions historiques de Gérardmerveille, on serait en droit d'espérer un sursaut de la fréquentation des salles, pourtant pour le moment, les résultats sont loin d'être aussi réjouissants.

Au terme du premier trimestre 2030, seulement 494,5 millions d'entrées ont été vendues, pas de quoi dépasser les 2 milliards d'entrées annuel si l'activité ne s'accélère pas, donc. Voyons le bon côté des choses tout de même, si ce rythme ce maintient l'activité cinématographique dépassera à nouveau les 1,9 milliards. La baisse significative des chiffres de l'année dernière par rapport à la précédente ne semble donc pas se poursuivre cette année.
Mais pour le moment, les grosses productions restent encore peu actives, si bien que l'activité repose surtout sur les épaules de productions plus modestes qui n'ont pas encore les moyens d'investir dans des projets visant à attirer 20 millions de spectateurs. La preuve, la troisième production de l'année pour le moment, en terme de chiffre d'affaire, est Gérard Cousin Prod avec 48 millions d'entrées vendues, alors que la société n'a pour le moment sorti qu'un seul nouveau film en 2030.

Il faut à présent espérer que les "petites productions", qui gagnent petit à petit en puissance, vous pouvoir rapidement investir dans des projets de plus grande envergure, sans ça les résultats annuels ne pourront guère être mieux que ceux de 2029.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Gérard Cousin » Lun Déc 23, 2013 13:28

Le sursaut viendrat pour GCP quand ce putain de genre Fantastique sera au top!
ça fait plusieurs années que j'attend (depuis avril IRL) sans pouvoir sortir certains films! (soit pour respecter une promesse soit parce qu'ils m'ont couté tant d'argent que pour les rentabiliser, ça va être "coton"!) :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Morcar » Lun Déc 23, 2013 14:57

Ton film catastrophe dans un avion, annoncé avec un casting d'enfer, aurait pu sortir vu le goût du public pour l'action. ManDown n'a toujours pas terminé l'écriture ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Gérard Cousin » Lun Déc 23, 2013 15:44

Morcar a écrit :Ton film catastrophe dans un avion, annoncé avec un casting d'enfer, aurait pu sortir vu le goût du public pour l'action. ManDown n'a toujours pas terminé l'écriture ? :D

Sauf que c'est un thriller, pas un film d'action...
Et que je n'ai aucune nouvelle de Daresha! :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Cinéma de Gérardmerveille : enfin un sursaut ?

Message par Ciné Merveilles » Jeu Jan 02, 2014 13:03

Cinéma de Gérardmerveille : enfin un sursaut ?

Si les résultats de la fréquentation des salles au cours du premier semestre 2030 n'étaient encore pas réjouissants, les spectateurs se sont déplacés plus nombreux au cours du mois d'avril, ce qui peut laisser espérer enfin un sursaut dans le cinéma de Gérardmerveille.

Au terme du premier trimestre 2030, seulement 494,5 millions d'entrées avaient été vendues, pas de quoi dépasser les 2 milliards d'entrées annuel si l'activité continuait à ce rythme, donc. Mais au cours du mois d'avril, près de 200 millions d'entrées ont été vendues en un seul mois !! Si on se fie aux résultats des quatre premiers mois, rapportés à une année, les 2 milliards d'entrées annuelles seraient donc dépassés.
Les optimistes espéreront mieux encore, que la fréquentation des salles sur les huit prochains mois se maintienne au niveau de ce mois d'avril. Si tel était le cas, le cinéma de Gérardmerveille atteindrait alors près de 2,3 milliards de dollars de recettes annuelles. Evidemment, tout ça n'est que statistique, mais avec le retour annoncé de nombreuses productions de la ville, dont certaines autrefois très prolifiques, et la montée en puissance progressive de jeunes sociétés prometteuses, on est en droit aujourd'hui d'espérer des résultats pour 2030 bien meilleurs que ceux de l'année passée.

Après une année 2029 catastrophique, le cinéma de Gérardmerveille va peut-être donc connaître un nouveau rebond.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Jennifer » Jeu Jan 02, 2014 14:39

Très bonne nouvelle que voilà!
Avatar de l’utilisateur
Jennifer
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 25
Inscription : Jeu Juin 27, 2013 19:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Zan Mister » Jeu Jan 02, 2014 18:15

Bonjour
je viens de decouvrir le magazine. Je vais essayer de vous suivre. Afin d'avoir des news à l'autre bout des states
Zan Mister
 

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 02, 2014 18:21

Zan Mister a écrit :Bonjour
je viens de decouvrir le magazine. Je vais essayer de vous suivre. Afin d'avoir des news à l'autre bout des states

On est pas aux "states" comme tu dit! :roll:

Le pays s'appelle le Cinéjeu Island et c'est une ile! :wink:
Voici la carte et les villes:
:arrow: http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=Cin%C3%A9jeu_Island
San Francisco n'est pas loin de GM comme tu peux le constater sur la carte! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Zan Mister » Jeu Jan 02, 2014 20:18

Ah mais j'en découvre des choses. Merci. je prend note
Zan Mister
 

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Gérard Cousin » Sam Jan 04, 2014 1:34

Ari G. a écrit :Deux précisions :

1. Cinéjeu Island est issue du "jeu de rôles" développé autour du forum sur Gérardmerveille par les joyeux gus d'ici.
Le "jeu de rôles" ou RP en anglais, n'a aucune influence sur les résultats du jeu Cinejeu lui-même. Mais c'est quand même drôlement plus fun de l'intégrer (mais aucunement obligatoire).

Il n'empeche que c'est pas les "states" quand même! :wink:

Ari G. a écrit :2. Gégé, moi une île dont chaque métropole est constituée de plus de 20 millions de citoyens, j'appelle ça un continent - au moins aussi large et plus peuplé que l'Australie.

C'est un "gros" pays, je ne le nie pas! :mrgreen: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Gérard Cousin » Sam Jan 04, 2014 2:04

Ari G. a écrit :Même que les "States" sont jaloux de notre cinéma… :mrgreen:

C'est certains! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)