Nanoyo a écrit :Bien ce que je disais, évangélique.
Gérard Cousin a écrit :Le problème, je n'avais personne à qui m'adresser pour demander des autorisations!
Gérard Cousin a écrit :Je créer pas des artistes pour qu'ils fassent autre chose que ce que j'ai prévu pour eux!
Gérard Cousin a écrit :Et je n'aimerais pas que quelqu'un "improvise" la suite du Gérardverse, de The Samurais ou de n'importe qu'elles autre de mes franchises!
Morcar a écrit :Et pour Mickey Gunstone de Guards Brothers devenu El Santo chez GCP ?
Morcar a écrit :Ben alors enchaîne les contrats d'exclu avec eux comme je l'ai fait avec Josip Subasic à l'époque. Sinon quel intérêt pour les autres joueurs de les engager si c'est pour n'avoir le droit de faire avec eux que ce que tu veux bien qu'on leur fasse faire ?
Morcar a écrit :Ca n'a rien à voir. Là on parle d'acteurs et de réalisateurs.
Morcar a écrit :Pourquoi un artiste GCP n'accepterait pas un coup de faire un film un peu différent avec Luxure ou Les FIlms du Cyborg ?
Gérard Cousin a écrit :Tu les embauche pour faire l'acteur ou l'actrice, oparce qu'ils "cadrent" avec l'idée que tu te fais du rôle, pas pour modifier un RP, non?
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Ca n'a rien à voir. Là on parle d'acteurs et de réalisateurs.
Faux, ça a tout à voir car je créer mes artistes de la même manière que les personnages de mes histoires!
Les personnages de "l'univers" GCP!
Morcar a écrit :C'est à toi de créer un RP assez ouvert pour tes personnages pour permettre aux autres joueurs de pouvoir un peu sortir de ce que tu leur ferais faire toi.
Gérard Cousin a écrit :Tu m'a déjà vu m'élever contre les films que le Cyborg a fait tourner à mes artistes?
Non car ces films, bien que différents de ce que je propose, cadre complétement avec mes personnages! (Katrina Debney, Zoé Mears, Alec Lederman, peut-être d'autre je suis pas sur... )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 20 invité(s)