WARNER INTERACTION PRESENTE

Message par bladius » Mar Mars 06, 2007 18:08

warner interaction™ a écrit :pourquoi personne ne vient!je suis la bete noir du group

non non t'ai pas le seul !! :wink: moi à pars deux ou trois y a personnes qui regarde mes pages :( il faut faire avec !! :)
Image
bladius
Producteur
Producteur

Message(s) : 6

Message par Morcar » Mar Mars 06, 2007 20:20

Je ne réagis pas à chaque annonce sur le forum, mais pas d'inquiétude, je ne te lis pas moins qu'un autre.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23649

Message par Morcar » Mer Mars 21, 2007 10:54

Ahhh !
Mais je ne savais pas qu'il y avait qu'il y avait plusieurs films sur la planète dante !
Planete A.D. m'avait déçu, et j'avais été un peu troublé par votre réponse dans laquelle vous me parliez d'une planète comme si j'étais sensé la connaitre.
Sans doute est-ce à cause de ça.

Pour le nouvel épisode du convoyeur, j'espère être plus agréablement surpris que par le premier volet.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par jonathan8754 » Mer Mars 21, 2007 17:46

Enfin, tu as mis le lien d'un de tes films. Tu devrais toujours faire ça. :)
Pour du plaisir assuré!
P.A.M. Studios, au coeur du cinémagique!
jonathan8754
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 96

Message par Morcar » Jeu Mars 22, 2007 22:12

Warner a toujours le chique pour nous faire des affiches bien craspec.
J'aime beaucoup.

Attention cependant, vous continuez de les faire au format 550*500 et une fois sur le site, elles perdent beaucoup de leur qualité.

Vous devriez, comme on vous l'a déjà dit, les faire au format 4/3 (400*300 étant l'idéal) ou si vous tenez tant à ces affiches en 550*500, vous devriez faire deux versions de vos affiches : une au format 550*500 pour le forum, et une au format 400*300 pour le site.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Mick Philba » Ven Mars 23, 2007 18:35

warner interaction™ a écrit :apres le tres novateur et bizarre **THE TRINITY** nous venons de lancer le tournage de **NIGHT SHADE**
dirigé par notre nouveau realisateur AARON ARONOSKY(c'est sont premier film)
avec NATHAN TUDYCK etc...
les budget est estimé pub incluse a 7 millions de $
a noter que le film est un entierement tourné en allemand et les effets specieaux sont fait par le mini firme level design(the trinity!)
Image
SORTIE PREVU LE 14 OCOTBRE DONC A VOTERDE SUITE

Escuse moi, mais je crois que le mot BIEN ne s'écrit pas BIENS.
Mick Philba
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 303

Message par Daigoro » Ven Mars 23, 2007 23:50

Tu exagères Warner, ton scénar de "Night Shade" est presque la copie intégrale de celui de "Night Watch", cette fameuse superproduction russe, dont voici le résumé ici : http://www.dvdrama.com/news.php?12149.
Je t'ai mis 2 étoiles : une pour le texte dont tu sembles avoir un peu modifié la suite et une pour l'affiche.
Il faudrait indiquer sur la fiche du film ton inspiration quand même.
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1991

Message par Daigoro » Sam Mars 24, 2007 17:09

Ok Warner ! Je revoterai quand ton nouveau scénario sera prêt. :wink:
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Sam Mars 24, 2007 19:33

Même chose, je revoterai le moment venu.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mar Mars 27, 2007 19:03

Je savais que Warner était têtu, et qu'il faut patienter un moment avant qu'il veuille bien écouter les conseils qu'on lui donne (il a fallu du temps pour qu'il accepte de mettre des passages à la ligne dans ses résumés :D) mais tant pis, je vais le répéter une nouvelle fois : faites vos affiches en 300*400 !!!

Vos dernières affiches, une fois de plus très jolies, sont gâchées une fois sur le site !
Pourquoi donc ne voulez-vous pas faire vos affiches au format 4/3 comme il est précisé sur le site ? :o
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Daigoro » Mar Mars 27, 2007 22:03

Donc Warner. Je récapitule :
Tu sors un film du nom de "Night shade" qui est un pompage de "Night Watch", tant dans le titre que le résumé, dont tu recopies celui qu'en fait DVDRAMA. Suite à mon commentaire et peut-être à celui des autres producteurs, tu annules ce film en reconnaissant ton erreur...

... pour le remplacer par "Amnésie". Un message privé m'indique que je peux maintenant revoter. Qu'à cela ne tienne, je lis ton texte, et là, de nouveau, un pompage, celui de "La boîte noire" cette fois, dont le résumé qu'en fait ALLOCINE est quasiment similaire au tien : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 57912.html
Visiblement tu n'as pas froid aux yeux. Evidemment je t'ai mis une mauvaise note. Tu comprendras pourquoi : scénar de "La boîte noire" + affiche, enfin photogramme de "The Fountain".

La seule raison pour laquelle je n'ai pas signalé ton film dans le fil "Attention à l'arnaque", est que tu es un producteur prolifique qui participe à la vie du forum, un joueur actif quoi !
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message par ryggar » Mar Mars 27, 2007 22:31

En effet, l'analogie scénaristique est frappante.

Avoir des influences est utile pour la création d'oeuvres inspirées, adaptées ou créées de toutes pièces mais modifier quelques mots d'un résumé déjà existant tient du plagiat.

Je pense, mais je me trompe peut-être Warner, que tu cherches à produire trop de films et donc que l'originalité de tes scénario disparait peu à peu.

Un petit coup de fatigue ?
ryggar
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1055

Message par ryggar » Mer Mars 28, 2007 9:11

Bien sur que j'ai lu ton scénario... Je ne l'ai juste pas noté pour l'instant en attendant d'éventuels changements qui seraient les bienvenus.

Pour cette critique sur Amnésie, n'y voit pas une attaque perfide ou gratuite. Comme le disait Daigoro ci-dessus, tu es un producteur prolifique et bosseur capable de créer des scripts originaux et biens pensés.
De plus je suis personnellement assez nouveau sur ce jeux donc je ne me permettrait pas de remettre en cause un des pilliers actuels de la production Gerardmerveille.
Seulement sur Amnésie les 3/4 du scénario proposé sont mot pour mot un repompage d'un texte déjà existant.

La critique que nous te faisons, tu devrais la prendre comme constructive. Ce que nous désirons le plus, c'est de voir des textes originaux, avec tes propres mots et non ceux des autres détournés.

Tcho

:wink:
ryggar
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1055

Message par Morcar » Mer Mars 28, 2007 10:26

warner interaction™ a écrit :je l'avais dit en plus que se film serait tres largement inspiré!
alors je ne comprend pas ton vote a une *
car dans ce cas toute les adapt de romans etc... sont a 1*
tu devient incoherent dans tes propos!

Non !
Si une personne recopie quasiment la quatrième de couverture d'un roman pour faire son scénario, ce sera un pompage bête et méchant.
S'il réécrit lui-même son scénario avec ses mots, c'est une adaptation (je prendrais l'exemple de mes films Phantasmagoria dont j'ai réécrit les scénarii par exemple).

Pour ton film, le premier paragraphe qui est quasiment mot pour mot celui de "La boite noire" ne va pas jouer en ta faveur, c'est sûr. Pourquoi ne pas plutôt reformuler le tout avec tes propres mots pour personnaliser vraiment ton film ?

Autre chose quand même : pourquoi crois-tu, à chaque fois que quelqu'un n'a pas trop apprécié un de tes films, qu'il ne l'a pas lu ou pas compris ? :D
warner interaction™ a écrit :j'ai quelque ^peu changer le format et sa se voit car il n'y a plus de pixel sur mes tt nouvelle affiche

Pour le moment, je vois toujours vos affiches en 550*500 sur le forum, donc elles sont toujours déformées sur le site.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Mick Philba » Mer Mars 28, 2007 18:58

Je viens de remarquer que l'affiche du film **THE DANTE EXTINCTION**, est en fait la copie de l'affiche du film SUNSHINE : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 61262.html
<< On dit que l'espoir fait vivre, alors je garde espoir >> ............................ Mick Philba
Mick Philba
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 303

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille