Vivien Guards a écrit :Dans le genre "insolite" y a La Guerre des Mondes d'Orson Welles, où il annonçait à la radio une invasion extra-terrestre. Énorme panique !
Vivien Guards a écrit :I'm still here ? Canular raté.
Dans le genre "insolite" y a La Guerre des Mondes d'Orson Welles, où il annonçait à la radio une invasion extra-terrestre. Énorme panique !
Vivien Guards a écrit :Orson Welles était aussi acteur ^^
Erbaf a écrit :Je sais bien, mais pas que.
Vivien Guards a écrit :I'm still here ? Canular raté.
Nanoyo a écrit :Mais bon, j'ai dit quoi dans le topic flood sur ceux qui parlent d'articles issus des médias conspirationnistes ? Morcar, tu sais ce que je te fais, là, maintenant.
Nanoyo a écrit :2. Média Alternatif A récolte l'information et la diffuse sur son site, il le communique via les réseaux sociaux et les newsletters
3. Média Alternatif B, C, D, E, F et Monsieur Z, Y, W, U choisissent ou non de relayer l'information. Plus elle est choquante, et mieux ça marche. (Tout ça pour faire des vues, hein, on s'en fiche de l'info, l'idée ici est d'utiliser des arguments pour dire que ce qu'on pense est vrai, et on s'en fiche que les arguments soient vrais ou pas)
Nanoyo a écrit :Maintenant, les médias les plus intéressants sont effectivement ceux qui vérifient. Ils sont rares, mais ils existent. Le souci c'est qu'ils prennent du temps (nécessaire) pour faire leur travail, et pendant ce temps la rumeur initiale prend suffisamment d'ampleur pour ne plus être atteinte.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)