J'avais vu cette vidéo l'autre jour en consultant jeuxvideos.com
Et comme depuis j'ai joué au jeu, forcément j'ai vu d'avantage les rapprochements qu'on peut voir entre cette vidéo et le jeu.
Morcar a écrit :Je ne suis pas loin de la fin déjà, et en y jouant je me suis fait la réflexion que c'est typiquement le genre de jeu que je pourrais refaire intégralement, chose rare pour moi.
Morcar a écrit :Ils ont matière à faire un sacré bon film avec l'intrigue du jeu-vidéo déjà !
Par contre, j'imagine que les vieux fans de Lara Croft, qui déjà avec le 2 avaient trouvé qu'il y avait trop de combats, n'ont pas du apprécier la tournure prise par ce reboot, parce qu'on est quand même bien loin de la simple archéologue perdue dans des ruines et qui cherche à trouver un artefact ancien.
PITBULL a écrit :Je suis un fan de la première heure et ce n'est pas pour autant que je n'aime pas ce volet. Edward est un anti-héros fort charismatique qui fait le travail des assassins bien qu'étant peu attiré par leur idéologie. Et où est le mal ?
PITBULL a écrit :Au contraire c'est une nouvelle tournure pour la franchise.
PITBULL a écrit :Cependant je suis tout à fait d'accord pour dire que les phases dans le présent ne sont pas du tout attirantes.
Morcar a écrit :Après avoir vu une vidéo de présentation il y a peu de temps sur jeuxvideos.com ce AC4 m'a paru beaucoup plus attirant. Mais en effet étant donné ce que j'ai pu lire sur le jeu, ils auraient du abandonner le nom de la franchise.
A la base, le premier AC était clairement un hériter des Prince of Persia. Donc pourquoi ne pas avoir simplement développé un nouveau jeu héritant des qualités des AC, mais qui ne faisait pas partie de la franchise ? Ca leur aurait de plus permis de se débarasser de ces passages dans le présent.
Ils peuvent très bien faire une série de jeux dans différentes époques sans qu'il y ait nécessairement des liens entre les personnages.
Gérard Cousin a écrit :Si indubitablement je préfére ce que la franchise est devenue, force est de reconnaitre que Ubi a décidé de se foutre de la gueule des fans de la première heure pour faire des jeux trop "différents" du reste de la saga...
PITBULL a écrit :alors qu'il a la vision d'aigle comme tout assassin.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)