PITBULL a écrit :En faire un personnage sombre pourquoi pas mais qu'ils reste en 1850 etc ...
Ari G. a écrit :Mais vos craintes me semblent fondées, l'aspect "woah, c'est troooop "dark" quoi" (comprendre : ado, peu subtil, rebelle de salon) m'ayant l'air d'être trè$ trè$ mod€, et parfait dans le cas du prochain super-héros Zorro.
En plus, Gégé ne croit pas si bien dire : Zorro est déjà connoté Dark Knight (et par extension, Nolan) ahahahhaaha :
Pour Zorro, je crois qu'il n'est pas encore dans le DP.
Tintin aussi, aurait du tomber dans le DP il y a peu… Essayez de sortir une oeuvre relative au petit journaliste pour voir rappliquer les avocats de la compagnie Moulinsart (et de Spielberg / Jackson)…
Tsk, tsk, jusqu'à La Rose et le Glaive, c'était toujours pas mal - quoiqu'en baisse graduelle.
PITBULL a écrit :En faire un personnage sombre pourquoi pas mais qu'ils reste en 1850 etc ...
PITBULL a écrit :2052 ...
Heureusement que pour "Astérix" Albert Uderzo a passé la main à des gars en qui il a confiance (Jean-Yves Ferri pour les scénarios et Didier Conrad pour les dessins) mais bon elle est loin l'époque où on avait des BD du petit gaulois tous les ans ... le prochain volet étant prévu pour 2015.
Quand j'étais petit je ne loupé aucun épisode de la série animée, je l'adore vraiment ! :D
Vivien Guards a écrit :EDIT : Après vérification, c'est bien le cas. "Zorro" est le nom de Zorro Productions Inc. Ainsi on peut sortir un film Zorro, mais impossible d'utiliser son nom et - il me semble - son image ^^ Ainsi si le nom de "Zorro" n'est pas prononcé / écrit, c'est bon!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)