Séances de ratrapage à la maison

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par PITBULL » Ven Déc 06, 2013 1:09

Oui :lol:
Mais bon eux ils passent pour des méchant vis-à-vis du gouvernement. Ils ne passent pas pour des cons envers des millions de français ... :shock: :cry:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Ven Déc 06, 2013 13:29

Vive le sud, vive Toulouse :P
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Ven Déc 06, 2013 14:24

Bon, je l'avais enregistré lorsqu'il avait été diffusé à la suite de Green Hornet sur France 4, et j'ai donc regardé le premier Thor. Eh ben franchement, j'ai été plutôt agréablement surpris ! Certes ça n'a rien de très original, le scénario n'est à aucun moment surprenant, mais c'est vraiment bien fait et ça se laisse suivre agréablement et sans ennui. J'ai trouvé ça meilleur que Man of Steel, par exemple.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Vivien Guards » Ven Déc 06, 2013 14:32

Le seul Disney/Marvel que je trouve passable avec Avengers de mon côté ^^
Par contre que ça soit les Iron Man, Captain America ou Hulk, je les considère comme des navets sur navets !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Ven Déc 06, 2013 14:51

Pourtant ce Thor est bien plus intéressant que Man of Steel qui ne fait que casser immeuble sur immeuble.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Ven Déc 06, 2013 15:16

Morcar a écrit : j'ai donc regardé le premier Thor. Eh ben franchement, j'ai été plutôt agréablement surpris ! Certes ça n'a rien de très original, le scénario n'est à aucun moment surprenant, mais c'est vraiment bien fait et ça se laisse suivre agréablement et sans ennui. J'ai trouvé ça meilleur que Man of Steel, par exemple.

Allez voir le 2 ça passe encore. J'aime bien cette serie pour le moment. C'est amusant et divertissant sans se prendre au serieux, parfois meme un peu trop pas au serieux et c'est un peu le bordel. Justeent c'est ça qui est drole.

Taratata pour MAN OF STEEL, y'a pas que des immeubles qui s'effondrent superbemement, y'a aussi une tornade qui tue papa, un 38 tonnes dans le salon de maman, une locomotive qui valdingue, une plate forme petroliere qui se pete la gueule. Ahhhhhhh, Henri Cavil torse tout poils dehors. Que du bon cinema ricain comme j'adore :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Vivien Guards » Ven Déc 06, 2013 15:39

Justement, je disais que j'appréciai un minimum Thor.

Par contre je préfère de très loin Man of Steel !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Ven Déc 06, 2013 16:32

Vivien Guards a écrit :Justement, je disais que j'appréciai un minimum Thor.

Par contre je préfère de très loin Man of Steel !


Bah voui je comprends pourquoi. Vous preferez le brun poilu au blond sans poil :P Divine pas fière ni difficile, elle aime les 2 :D
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par PITBULL » Ven Déc 06, 2013 18:09

Morcar a écrit :Pourtant ce Thor est bien plus intéressant que Man of Steel qui ne fait que casser immeuble sur immeuble.


C'est ton point de vue :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Vivien Guards » Ven Déc 06, 2013 19:16

Les Spider-man c'est Sony, dans l'univers "cinéma" Marvel je les mets à part. Tout comme les "X-Men"/ "Fantastic Four" pour la Fox. :D
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Sam Déc 07, 2013 22:20

J'avais trouvé le premier Iron Man plutôt bon aussi. Par contre le 2 beaucoup moins.
Même si le personnage de Captain America ne m'attire pas du tout, j'essayerai de le voir pour ensuite voir les "Avengers", puisque c'est l'ordre dans lequel il faut voir ces films.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Vivien Guards » Sam Déc 07, 2013 22:28

Si c'est l'ordre de visionnage, dans le cas de "Captain America" c'est moins important (même si y a quelques éléments de fin du film qui permettraient sans doute de mieux cerner le personnage) que "Thor" (qu'il est presque obligatoire d'avoir vu avant de voir "Avengers").

Mais ça va devenir tandax de suivre tout ça. D'autant plus que "Captain America 2" se figure de telle façon que j'ai l'impression qu'il faudra avoir vu Agents of SHIELD pour le regarder (puisqu'il semble énormément pivoter autour de cette organisation).

De mon côté, je pense que je vais arrêter de faire des déplacements cinéma pour les Marvel/Disney. Les films se suivent et se ressemblent tous.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Sam Déc 07, 2013 22:29

Je les ai tous vus en rattrapage à la maison :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Vivien Guards » Sam Déc 07, 2013 22:32

Je crois que c'est la marche à suivre ^^ A part le premier "Iron Man", je les ai tous vu au cinéma de mon côté...
"Thor 2" j'ai beaucoup hésité mais les retours étaient corrects et "Thor" était l'un des meilleurs volet de cette "saga". Mais "Captain America 2" ne m'attire pas du tout (mais alors pas du tout!).

Par contre je suis quasi-certain d'aller voir l'adaptation des Gardiens de la Galaxie.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Jeu Déc 12, 2013 15:14

Ce n'est pas un film que j'ai maté hier soir, mais comme je ne retrouve toujours pas le sujet qui avait été créé, j'en suis persuadé, à une époque par Ralphaez pour discuter des pièces de théatre et spectacles, je le met ici. Hier j'ai maté le DVD de "Que ma joie demeure"

Image

Synopsis (Wikipedia) : À l'occasion des portes ouvertes de l'église Saint-Thomas de Leipzig en l'année 1733, Johann Sebastian Bach donne une leçon de musique détonante et inattendue. Il exerce également son second travail, expertiser l'orgue d'une des deux églises de la ville. En même temps, il fait partager au public sa dépression due à la mort prématurée de deux de ses enfants pendant l'année, et du manque de reconnaissance dans le domaine de la musique de la part des paroissiens de la chapelle.

Avis : Ecrite et interprêtée par Alexandre Astier, cette pièce de théatre met en scène un Jean-Sébastien Bach revu à la manière d'Astier. Entendez par là qu'il revisite là en quelque sorte le personnage comme il a revisité celui d'Arthur dans "Kaameloth". Les amateurs de sa série TV devraient donc apprécier, mais pas que.
La pièce alterne entre des phases de "cours" de musique, au cours desquelles Alexandre Astier démontre encore ses nombreux talents à la fois d'acteur et de musicien, et d'autres phases mettant en scène des passages de la vie de Jean-Sébastien Bach. Souvent très drôle, parfois un peu dramatique, la pièce est vraiment très agréable à suivre et également très instructive. Apprendre en s'amusant, que demander de mieux ?
Une vraie bonne surprise.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)