Morcar a écrit :Personnellement, ça m'ennuie plus de voir Tessa Mills rafler le prix du Meilleur Premier Film face à Adam Lester que de voir Grain sortir un serial sur les Avengers, au milieu de quantité de films plus originaux produits par les autres joueurs. Toi c'est l'inverse a priori. Et là où tu as l'impression que je veux imposer une norme, j'ai cette même impression quand tu le fais pour les deux cas que j'ai cités plus haut.
Ben oui: J'accorde plus d'importance à des éléments "in game" (Sérial de Grain, manoeuvre de Blizzard) que pour une cérémonie RP n'ayant aucune valeur car attribués à des personnages fictifs...
Mes prioritées sont simple et entre un comportement "in game" et du pur RP dont au final tout le monde se fout, y'a pas photo!
Morcar a écrit :L'un n'a pas plus raison que l'autre, on accorde juste une importance différente à ces éléments du jeu.
Mais tu te trompe d'accorder plus d'importance pour un résultat d'une cérémonie RP que pour des comportements "in game" désastreux qui peux "gèner" les autres joueurs!
Mais je vais te dire: Que mes artistes gagnent des prix, cela te gène?
Très bien: AUCUN artistes de chez GCP ne participerat au prochains Méritas!
Même ceux qui ont fait des 5 étoiles!
Ils vont boycotter le truc! (en gros je refuse que les "personnages" que j'ai créer participe aux Méritas! C'est clair, c'est net!)
Comme ça, les prix attribués n'auront pas de "valeur" vu que les meilleurs ne participeront pas!
Mais au moins, tu seras tout content que le "meilleur" remporte le Méritas!
Enfin, le meilleur de ceux qui reste!
Le palmares ne voudrat rien dire mais les apparences seront sauves, hein?...