Les films Morcar Prod

Morcar Prod a toujours confiance en Mark Reed

Message par Ciné Merveilles » Ven Nov 22, 2013 23:55

Morcar Prod a toujours confiance en Mark Reed

Malgré l'échec commercial du dernier film mettant en scène Mark Reed, Fortune of Sand n'ayant rapporté que 17,5 millions de billets verts pour plus de 19 millions engagés, Morcar Prod semble toujours avoir confiance en sa franchise d'action mêlé de touches d'espionnage.
Il est vrai que Song of the Angels, sorte de spin-off de la franchise ayant pour héroïne Caterina Sbrizi, incarnée par Lisa Edwards, a depuis cet été largement fait oublier l'échec en début d'année du premier volet dans lequel Alan Evans enfilait le costume du personnage, avec plus de 25,5 millions de dollars de recette, mais on s'attendait à ce que la direction de Morcar Prod reste prudente et attende la sortie de Out of Control, le prochain volet de la franchise, pour décider de l'avenir de celle-ci.
Il n'en est rien car on apprend que le tournage du volet suivant est déjà bel et bien prévu, et que le casting vient d'être bouclé. Annoncé depuis un moment déjà (ndlr : depuis "Blood of the Damned" co-écrit par Kelvin Pitbull), ce nouveau film réunira à l'écran les personnages de Mark Reed, toujours incarné par Alan Evans, et de Dakota Smith, incarné par Lucas Segel. Pour compléter le casting, Avi Elias, Ariel Cohen, Farida Yazid et Elsa Arieh interprèteront de nouveaux personnages qui croiseront le chemin de ces deux héros.

Ce sont à nouveau les deux réalisateurs Kat Hana et Simon Tang qui réaliseront ce nouveau volet, après Out of Control annoncé par Morcar Prod comme marquant un tournant dans la franchise Mark Reed, tandis qu'Ira Clements, déjà compositeur des bandes-originales de Fortune of Sand, Song of the Angels et Out of Control, signera à nouveau la bande-son de ce film. On attend de voir ce que tout cela va donner.
A noter cependant que Morcar Prod a revu quelque peu ses budgets à la baisse pour la franchise car si les deux derniers volets sortis en salle ont compté chacun 19 millions de dollars, les deux prochains n'ont coût que 16 et 12 millions.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1526
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Sam Nov 23, 2013 0:44

Avec un budget vu à la baisse mais avec la même qualité dans le casting et l'histoire ce sera payant à coup sûr ! Lors de la sortie du volet mettant en scène deux personnages connus du cinéma d'action les gens devraient être nombreux à aller voir le duo par curiosité.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9660
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Une nouvelle comédie Morcar Prod pour les fêtes de fin d'ann

Message par Morcar » Sam Nov 23, 2013 14:44

Une nouvelle comédie Morcar Prod pour les fêtes de fin d'année

A l'approche des fêtes de fin d'année, Morcar Prod vous propose une petite comédie interprétée par la nouvelle génération d'acteurs de Gérardmerveille, intitulée Une semaine sans mentir.

Image
Si la scénariste de la nouvelle comédie Morcar Prod, Noemy Larson, est encore inconnue du public, son réalisateur quand à lui est loin d'être un inconnu. En effet, c'est David Ponthieux (Flashback, Le génie du crime, La Mort vous guette) qui a mis en scène ce nouveau film, réalisateur aussi doué dans la comédie que le film policier ou d'action, tandis que la réalisation de la bande-son a été confiée à Diane Gerrard (Lost Memories, Les amours de ma vie, Hidden & Live 3), l'une de nos artistes fétiches dans le domaine, et toujours aussi douée.
En tête d'affiche, on retrouve Terry Fillion (Lost Memories, Le génie du crime, Heart of Shadows) qui poursuit sa nouvelle carrière et retrouve pour la deuxième fois le réalisateur, et Effy Prister (Les amours de ma vie, Formidable, Secret Men), formant un duo explosif à l'écran. A leurs côtés, vous reconnaitrez Sam Boston (Jimmy s'en va t-en guerre - Chapitre 2, Un Monde de Sang, Après la nuit), acteur de l'écurie Guards Brothers ayant annoncé il y a peu qu'il mettait un terme à sa carrière dans le cinéma, et Elsa Foster (The Tormentor III, Cronenberg Street - Nouvelle Chair, So Dead University) découverte il y a
quatre ans par AH Films et qui depuis mène son bonhomme de chemin dans les salles obscures de Gérardmerveille. Un jeune casting d'étoiles montantes pour la plupart donc, pour cette nouvelle comédie pour toute la famille.

Sortie programmée dans les salles le 15 décembre 2029
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23644
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 1302

Message par Morcar » Dim Nov 24, 2013 21:54

BILAN DE LA SEMAINE 1302

  • Cette semaine, nous ne pensions pas voir notre sortie occuper la tête du box-office, pourtant avec plus de 11 millions d'entrées vendues, un résultat bien au delà de nos espérances, Une semaine sans mentir se classe 1er. Un très joli succès pour la dernière comédie Morcar Prod.
  • Pour sa quatrième semaine de présence en salles, Les portes de Shambhala reste encore dans le top 10 du box-office, mais n'attire déjà plus que 283 000 spectateurs. Au total, ce sont tout de même plus de 26,6 millions d'entrées qui ont été vendues, soit le plus gros succès de la franchise.
  • Non coupable quitte quand à lui le Top 10 cette semaine, mais attire presque autant de spectateurs dans les salles. Le dernier film de Josip Subasic a déjà fait venir plus de 14 millions de spectateurs.
PROCHAINEMENT
  • Ching Shih, nouveau film historique co-produit par les frères Wang, mettant en scène la célèbre pirate donnant son nom au film
  • Out of Control, le prochain volet de la franchise Mark Reed marquant un tournant dans les aventures du personnage
  • Au-delà, le nouveau drame sentimental par la scénariste de "Jusqu'à ce que la mort nous sépare".
  • The Soul Man (titre non définitif), un thriller réalisé par Derek Cooper, librement adapté d'une bande-dessinée
  • Outlaws - Reverse, le prochain volet de la franchise Outlaws, avec une Sara Anderson plus sombre que jamais
  • Wave Girl - Legacy of the Ocean, film de super-héros mis en scène par Kat Hana et Simon, avec Lisa Edwards dans le rôle principal
Le nouveau film historique des frères Wang débarque dans les salles mercredi prochain

Jusqu'à présent, les frères Wang n'avaient encore jamais sorti qu'un seul film historique, à l'époque écrit, réalisé et produit par Patrick & Michael Wang. Récompensés à l'époque par le GM Award du Meilleur Film Historique, les deux producteurs n'avaient encore jamais réitéré l'expérience. Mais cette année, dix ans exactement après L'investiture des dieux, ils produisent un nouveau film historique intitulé simplement Ching Shih.

Ecrit par Akashi Nodoka, ce nouveau film a été réalisé par Ryu Seasong (Night Fox Awakening, Another, Guilty Pleasure). La bande-son quand à elle a été réalisé par Raphael Hemmings (Super Dupont - La Main à la Pate, Meurtre dans le brouillard, Le génie du crime) qui réalise un sans-faute avec une bande-originale exceptionnelle !
A l'écran, on retrouve Courteney Campbell (Les portes de Shambhala, Lost Memories, Night Fox Awakening) dans le rôle titre qui donne son nom au film, avec à ses côtés Scotty Brigham (Le building, SS Experiment Love Camp, Le succès du têtu), qui après quelques années difficiles revient en tête d'affiche d'une grosse production et assure son rôle avec talent, Chihiro Kazuko (Amitié Mortelle, Rage), découverte de Pitbull Production GM qui travaille pour la première fois avec nous, Maria Yuen (Action Star, Le Temple Mirage, Kjurz Imperium), l'une des dernières découvertes de Gérard Cousin Prod, la très talentueux Ayato Miyazaki (Hidden & Live 3, Délabrement, L'Homme de Tokyo) bizarrement sous-exploité à l'écran car peu souvent à l'affiche de films depuis maintenant trois ans qu'il est dans la profession, et le
Image
jeune Taylor Eddison(Aqua Blue: Rise of Volcano), nouvelle incarnation d'Aqua Blue chez Blizzard Prod. Un casting réunissant divers talents de la profession donc, et qui réalise sur ce film de très bonnes performances.

On espère que ce treizième et sans doute dernier film de l'année pour Morcar Prod vous plaira. Sa sortie est programmée le 22 décembre 2029.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23644
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 1303

Message par Morcar » Mer Nov 27, 2013 10:30

BILAN DE LA SEMAINE 1303

  • Pour clore notre année 2029, notre dernière co-production avec WB Entertainment se classe en tête du box-office avec 17,4 millions d'entrées vendues. Aidée par des retours assez positifs de la critique, Ching Shih attire un large public cette semaine et cumule déjà plus de 5 millions de dollars de bénéfices ! Avec ces résultats, Morcar Prod termine l'année en beauté, avec largement de quoi préparer une bonne année 2030.
  • Une semaine sans mentir nous avait surpris la semaine dernière en se classant en tête du box-office, il ne perd que trois places cette semaine et attire encore près de 2,5 millions de spectateurs. La première comédie écrite par Noemy Larson séduit donc le public, et réalise un excellent résultat en salles.
  • Au total cette semaine, plus de 20 millions de spectateurs se sont déplacés dans les salles voir nos films, nous permettant d'atteindre 13,7 % de parts de marché sur l'année 2029, un résultat bien au delà de ce qu'a connu Morcar Prod depuis plusieurs années.
PROCHAINEMENT, EN 2030
  • Out of Control, le prochain volet de la franchise Mark Reed marquant un tournant dans les aventures du personnage
  • Au-delà, le nouveau drame sentimental par la scénariste de "Jusqu'à ce que la mort nous sépare".
  • The Soul Man (titre non définitif), un thriller réalisé par Derek Cooper, librement adapté d'une bande-dessinée
  • Outlaws - Reverse, le prochain volet de la franchise Outlaws, avec une Sara Anderson plus sombre que jamais
  • Wave Girl - Legacy of the Ocean, film de super-héros mis en scène par Kat Hana et Simon, avec Lisa Edwards dans le rôle principal
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23644
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Bilan de l'année 2029

Message par Morcar » Ven Nov 29, 2013 0:17

BILAN DE L'ANNEE 2029
Rappel : Bilan de l'année 2028

  • Studios :

    A ce jour, Morcar Prod est toujours propriétaire de deux studios de production, un studio de superproduction et un studio de série A. Le second accueille régulièrement les tournages d'autres sociétés qui nous louent nos locaux et notre matériel, tandis que le studio de superproduction continue de servir pour nos propres productions.

  • Production :

    Cette année Morcar Prod a produit 13 films, soit un de plus que l'année dernière, sachant que cette l'année dernière figuraient parmi nos 12 productions 5 épisodes de Lost Shadows. Si le premier semestre 2029 a été assez pauvre en sortie pour notre société, dans la continuité du dernier semestre de l'année précédente, le rythme de nos sorties a considérablement augmenté au cours du second semestre 2029. Comme tous les ans, Morcar Prod a tenté de proposer un large choix de genres.
    • 4 films d'Action
    • 2 Comédies
    • 2 Comédies Sentimentales
    • 1 Thriller
    • 1 film d'Horreur
    • 1 film Policier
    • 1 Comédie Dramatique
    • 1 film Historique
    Notre moyenne de note pour cette année 2029 (moyenne prenant en compte la qualité de réalisation et du travail des acteurs) est de 4,08 / 5, une moyenne un peu en deçà de celle de l'année passée, mais se maintenant au dessus de 4.

    Classement par rapport à la qualité moyenne des films :
      - 2008 : 4,39 / 5
      - 2009 : 4,36 / 5
      - 2021 : 4,33 / 5
      - 2012 : 4,28 / 5
      - 2011 : 4,26 / 5
      - 2023 : 4,25 / 5
      - 2007 : 4,25 / 5
      - 2016 : 4,22 / 5
      - 2028 : 4,21 / 5
      - 2026 : 4,20 / 5
      - 2019 : 4,20 / 5
      - 2015 : 4,18 / 5
      - 2025 : 4,17 / 5
      - 2006 : 4,17 / 5
      - 2020 : 4,13 / 5
      - 2029 : 4,08 / 5
      - 2010 : 4,08 / 5
      - 2013 : 4,06 / 5
      - 2017 : 4,03 / 5
      - 2018 : 4,00 / 5
      - 2027 : 4,00 / 5
      - 2022 : 3,97 / 5
      - 2024 : 3,93 / 5
      - 2014 : 3,83 / 5
  • Récompenses :

    Cette année, nous sommes revenus des GM Awards avec une récompense (celle du Meilleur Concours 2027), et avons été présents sur cinq podiums. Une meilleure performance que l'année précédente où nous étions rentrés bredouilles, donc.

  • Parts de marché :

    Image

    Cette année, grâce à la reprise d'activité de Morcar Prod au second semestre, nos parts de marchés ont considérablement augmenté, atteignant notre meilleur score depuis 2025. Morcar Prod reprend donc du poil de la bête en passant de 10,22 % à 13,69 % (+ 33,95 % par rapport à l'année précédente), et se finit l'année en deuxième position du classement annuel des PDM.

    Image

    Cette année, la fréquentation en salles de nos films a été à l'inverse de l'année précédente. Après un premier semestre plus faible, le second semestre a été bien meilleur en terme de fréquentation des salles pour nos productions. Les deux derniers mois ont été ceux au cours desquels la fréquentation a été la plus forte, dépassant même les 55 millions d'entrées en Novembre.

    Image

    • Parts de marché par genre :

      Cette année nous avons été leader dans plusieurs domaines : l'Action, la Comédie, la Comédie Sentimentale, les films Historiques, les films d'Horreur et le cinéma Policier. Par ailleurs, nous avons été 2è plus gros producteur de Drames..

  • Banque :

    Nous terminons encore l'année avec les caisses pleines, malgré les nombreuses dépenses effectuées dans des projets qui ne sont pas encore sortis en salles. Ayant atteint depuis 2020 la limite de ce que Morcar Prod pouvait posséder, nos recettes continuent d'aller intégralement aux impôts comme chaque année depuis bientôt dix ans. Morcar Prod reste encore aujourd'hui la 2nde société cinématographique la plus riche de Gérardmerveille avec MMP. Notre capacité d'emprunt reste inchangée à 13 859 495 $, mais la société n'a actuellement aucun emprunt auprès de la Banque de Gérardmerveille.

  • Artistes :

    En 2029 nous n'avons permis à Terry Fillion a se faire un nouveau nom dans le domaine du cinéma. Pour le moment il n'a encore tourné que pour nous, mais on lui espère une longue carrière. Par ailleurs, en tant que parrains de l'émission de télévision CinéTournoi, nous avons également lancé au cinéma la carrière des trois gagnants de la saison 1, à savoir Eddie Wilder, Luis Diaz et Alyssa Mitchell.

    Plusieurs de nos artistes ont mis fin à leur carrière cette année par ailleurs : Jade Yeoh, Cecilia Owens et Lisa Edwards. Courteney Campbell a également décidé de réduire un peu son rythme de travail quelques temps, mais reviendra sur les écrans d'ici peu.

    Comme toujours, Morcar Prod reste à la recherche de nouveaux talents, et vous en fera découvrir d'ici peu. Par ailleurs, nous avons décidé de parrainer à nouveau la saison 2 de CinéTournoi, et nous produiront donc le premier film des prochains gagnants de l'émission.
PROJETS 2030

L'année 2029 aura été finalement moins active que prévue, et plusieurs projets repoussés devraient arriver cette année dans les salles. En dehors de nos films ne faisant partie d'aucune franchise devraient sortir cette année un ou plusieurs films de l'univers de super-héros que nous avons créé, et peut-être également le nouveau film de la franchise Le Monde de Faoryl.
La franchise Mark Reed reviendra très rapidement en début d'année, tandis que le dernier volet de celle mettant en scène Chris Winston devrait arriver plutôt en fin d'année. Co-écrit par Nikolas Morcar et Kelvin Pitbull, Outlaws - Reverse, le cinquième volet de la franchise Outlaws devrait également débarquer dans les salles en 2030, tandis que pourrait aussi sortir un second film mettant en scène l'héroïne du serial Lost Shadows.
Après une année 2029 égale à la précédente en terme de chiffre d'affaire, mais bien supérieure en terme de parts de marché, on espère une année 2030 plus active encore pour Morcar Prod. C'est en tout cas l'objectif de l'équipe en place qui souhaite hisser plus haut encore la société de production.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23644
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Au-delà

Message par Morcar » Lun Déc 02, 2013 22:48

Pour commencer l'année 2030, bien que le drame ne soit pas vraiment apprécié du public, avant de programmer le prochain Mark Reed, nous vous proposons le nouveau film réalisé par le gagnant de "CinéTournoi", un drame sentimental écrit par la scénariste notamment du téléfilm réalisé par ses concurrents en finale de l'émission :D : Au-delà.

Pour sa deuxième réalisation au cinéma, Eddie Wilder (Deux êtres que tout oppose) reste donc dans le film sentimental, mais il s'agit cette fois d'un drame sentimental écrit par Jennifer Meyer (Mysteries of Love, Jusqu'à ce que la mort nous sépare). Elle revient cette fois à un thème plus proche de celui de son premier film, mais mêlé cette fois à un autre thème tout aussi dur, mais différent.
Pour composer les musiques de ce film, nous avons fait appel à un jeune artiste prometteur, Wayne Hopkins ( Le Marchand d'Épaves, Yang) qui réalise une très belle bande-originale. La chanson principale du film est "I never saw blue like that" de Shawn Colvin.

A l'écran, le jeune réalisateur a dirigé une nouvelle fois ses deux comparses de "CinéTournoi", mais c'est à Paulo Fischer (Lost Memories, Les amours de ma vie, Mysteries of Love) que le rôle principal masculin a été confié. Alyssa Mitchell (Deux êtres que tout oppose) lui donne la réplique, tandis que les seconds rôles ont été interprêtés par Luis Diaz (Deux êtres que tout oppose) et Tori Hunter (Future People, The MacGuffin, Un Monde de Sang).

Sortie programmée le 19 janvier 2030
Image

Musique du générique : "I never saw blue like that" de Shawn Colvin

Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23644
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par SadMo Prod » Lun Déc 02, 2013 22:50

J'irai voir ce film ! L'affiche est très bien !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Au-delà

Message par Gérard Cousin » Lun Déc 02, 2013 22:52

Morcar a écrit :Sortie programmée le 23 décembre 2028

Le film est donc déjà sortit? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Déc 02, 2013 22:58

Arfff !!
Ca c'était la date du précédent film de la scénariste (erreur en citant le message concernant ce précédent film :mrgreen:). C'est corrigé !! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23644
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Lun Déc 02, 2013 23:00

Le film m'intéresse beaucoup, j'irais très certainement le voir :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9660
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

BILAN DE LA SEMAINE 1307

Message par Morcar » Mer Déc 04, 2013 23:16

BILAN DE LA SEMAINE 1307

  • Morcar Prod démarrait l'année avec un drame, genre peu apprécié du public, ce qui n'a pas aidé le film. Au-delà se classe malgré tout en seconde position du box-office, malgré une critique handicapée par un avis moins emballé que les autres (avis que nous respectons), et une réalisation assez chaotique d'Eddie Wilder.
    Les gagnants de CinéTournoi peinent encore à s'imposer dans ce film et seul Paulo Fischer arrive à tirer d'avantage son épingle du jeu, sans pour autant offrir sa meilleure prestation. Avec moins de 5,5 millions d'entrées vendues, le film cumule un déficit de 2,4 millions de dollars pour le moment, qui devrait se combler au fil des semaines.
  • Sorti il y a cinq semaines, Ching Shih chute à 500 000 entrées vendues cette semaine (la moitié moins que la semaine dernière), mais se maintient dans le Top 10 du box-office. Au total, le film cumule déjà plus de 25 millions d'entrées, un très joli succès donc pour cette dernière co-production Morcar Prod/WB Entertainment.
  • Une semaine sans mentir se maintient en 7è place du box-office pour la troisième semaine consécutive ! Avec encore près de 500 000 entrées vendues, la dernière comédie Morcar Prod séduit son public et cumule un total de près de 17 millions de dollars de chiffre d'affaire.
PROCHAINEMENT
  • Out of Control, le prochain volet de la franchise Mark Reed marquant un tournant dans les aventures du personnage
  • The Soul Man (titre non définitif), un thriller réalisé par Derek Cooper, librement adapté d'une bande-dessinée
  • Outlaws - Reverse, le prochain volet de la franchise Outlaws, avec une Sara Anderson plus sombre que jamais
  • Wave Girl - Legacy of the Ocean, film de super-héros mis en scène par Kat Hana et Simon, avec Lisa Edwards dans le rôle principal

Mark Reed revient sur les écrans

Après trois premières aventures mises en scène par Michael C. Hunter, puis trois autres mises en scènes par Iliana Dojdravia, Mark Reed revient cette fois entre les mains de Kat Hana et Simon Tang, pour vous offrir une aventure très différente des précédentes, intitulée Out of Control.

Image
Pour cette septième apparition du héros sur les écrans de Gérardmerveille, Andrew Graber (Les portes de Shambhala, Song of the Angels, Fortune of Sand) s'est associé à Simon Tang (The Samouraïs, Ultime recours) pour écrire un scénario orientant la franchise dans une nouvelle direction. Derrière la caméra, c'est donc le duo de réalisateurs formé par Kat Hana & Simon Tang (Disparue, Corrupted, Un heureux évènement) qu'on retrouve après plus d'un an d'absence des écrans, tandis qu'Ira Clements (Kirmizi, L'Aigle de Pologne, Les portes de Shambhala, Song of the Angels) se charge à nouveau de composer la bande-son (il s'agit de sa troisième participation à la franchise depuis le départ de Wolfgang Buchanan).

A l'écran, on retrouve évidemment Alan Evans ( Gros Ennuis Pour Grosse Mission, Fortune of Sand, Xanor-Y) qui reprend pour la deuxième fois le rôle principal de la franchise, accompagné cette fois d'un casting totalement inédit. On retrouve ainsi à ses côtés Donzelle Ouachingtone (Barbie Winter à l'école des princesses, Hunting, Pepper, Funk & Dynamite), Axel Winthorp (Worth : La Morsure du Serpent, Travail
intérieur, Gold Guns Girls), Jessica Aronosky (Lost Memories, Mysteries of Love, Disparue) qui confirme définitivement avec ce film qu'elle n'a rien perdu de son talent, Terry Fillion (Une semaine sans mentir, Lost Memories, Le génie du crime) et Sabrina Sbrizi (Travail intérieur, Bokor, Barbie Winter à l'école des princesses), un casting exceptionnel qui cartonne face à la caméra de Kat et Simon, dans un film explosif qui marquera sans doute la franchise Mark Reed.

Sortie programmée le 26 janvier 2030
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23644
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Billydu92 » Mer Déc 04, 2013 23:23

Gros gros casting pour ce nouveau volet ! J'irais le voir a coup sur :)
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Nouveau virage pour la franchise Mark Reed

Message par Ciné Merveilles » Jeu Déc 05, 2013 16:29

Nouveau virage pour la franchise Mark Reed

Après avoir changé de visage dans le précédent volet, Mark Reed change de cap dans le prochain film qui sort sur les écrans Mercredi prochain, orienté d'avantage action que ne l'était l'a franchise jusqu'à présent. Si depuis la création de la franchise, Andrew Graber mélangeait action et espionnage "moderne", Out of Control oriente le personnage dans une nouvelle direction, dans l'espoir de renouveler la saga qui en est déjà à son septième volet, huit si on ajoute celui centré sur Caterina Sbrizi sorti l'été dernier.

Image

Avec Fortune of Sand, la franchise offrait un nouveau visage au personnage, Alan Evans remplaçant Marc Cassel dans le rôle titre. Mettant toujours en scène Mark Reed au sein d'une équipe de plusieurs espions, le film n'avait pas convaincu le public autant que les précédents volets, et terminait sa carrière avec 17,5 millions d'entrées vendues seulement, contre 24,8 pour le précédent. Le plus mauvais résultat de la franchise depuis sa création.
Mais la nouvelle orientation choisie par le scénariste, associée au changement de réalisateur, va donner un nouvel élan à la saga. C'est tout ce moins ce qu'annonce et ce qu'espère Morcar Prod, qui continue de croire en son personnage. Après trois volets réalisés par Michael C. Hunter, et trois autres mis en scène par Iliana Dojdravia, ce sont Kat Hana et Simon Tang qui sont chargés cette fois de réaliser la nouvelle aventure du héros. Spécialistes de l'action et du gunfight, les deux hommes pourraient bien donner un petit coup de jeune à Mark Reed, d'autant que Simon Tang a participé à l'écriture avec Andrew Graber.

Image

On nous annonce un film plus explosif, un personnage plus noir (on avait déjà pu le voir perdre quelque peu le contrôle à la fin de Fortune of Sand), et d'avantage d'action qu'il n'y en avait jusque là. Morcar Prod et Andrew Graber prennent donc le risque de perdre les spectateurs amateurs de la recette de la franchise précédente, dans l'espoir d'attirer un nouveau public. Mais cette nouvelle orientation n'est pas surprenante lorsqu'on sait que le prochain volet montrera enfin le héros aux côtés de Dakota Smith, comme l'avaient annoncé depuis longtemps les sociétés Morcar Prod et Pitbull Production. Alexandra Chasen semble donc très confiante quand à l'accueil que le public donnera à cette nouvelle aventure sachant que le prochain volet est déjà en chantier, toujours réalisé par le duo Kat Hana et Simon Tang.
Reste maintenant à savoir si Alan Evans, qui avait moins convaincu les spectateurs que son prédécesseur dans le précédent volet de la franchise, parviendra cette fois à prendre définitivement le relais et à marquer la franchise de son empreinte. Réponse mercredi prochain dans les salles de Gérardmerveille.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1526
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par Vivien Guards » Jeu Déc 05, 2013 16:33

Ce serait pas Just Cause 2 sur l'affiche de "Out of Control" ?
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 6 invité(s)

cron