Vivien Guards a écrit :Ouais, le film s'appellera "D" et est prévu pour 2014 ou 2015 (pressenti pour Cannes 2015 d'ailleurs). Polanski veut faire un film avec l'ambition du "Pianiste", pour te donner une idée de la chose.
Morcar a écrit :Vivien Guards a écrit :Ouais, le film s'appellera "D" et est prévu pour 2014 ou 2015 (pressenti pour Cannes 2015 d'ailleurs). Polanski veut faire un film avec l'ambition du "Pianiste", pour te donner une idée de la chose.
pressenti pour Cannes 2015, avant même qu'il ait tourné une seule image. Si c'est pas ridicule, ça
pressenti pour Cannes 2015, avant même qu'il ait tourné une seule image. Si c'est pas ridicule, ça
(le film à été annoncer juste quand Polanski est revenu de Suisse c'est à dire en 2010...)
En plus, on va avoir droit au bon gros film de propagande bien dégoulinants avec les odieux "antisémites" de l'armée face au pauvre petit soldat innocent...
Ridicule...
Déjà que Le Pianiste avait droit à tout les pires clichés sur les Ashkénazes, là, ça va encore être du film avec des clichés de compétition!
Vivien Guards a écrit :Je vois pas en quoi c'est ridicule. Polanski va régulièrement à Cannes, et son précédent projet d'envergure (Le Pianiste) avait été Palme d'Or. Y a aucune annonce de faite concernant le film, mais beaucoup s'accordent à dire qu'il y a de bonnes chances pour que le film aille sur la Croisette, c'est tout !
Faut arrêter de voir le mal partout
Vivien Guards a écrit :Après c'est Greengrass, c'est à dire de la shaky cam. Perso je trouve que c'est l'un des seuls à savoir l'utiliser, mais c'est sur que si t'es allergique au procédé tu vas pas aimer du tout !
Morcar a écrit :[Ca démontrerait que le Festival de Cannes est réservé à un petit cercle fermé, avec toujours les mêmes noms : Almodovar, Lars von Trier (en tout cas jusque là), Polanski, ... Car ça donne l'impression que chaque fois qu'un de ces type fait un film, il sera d'office sélectionné au Festival..
Morcar a écrit :Vivien Guards a écrit :Après c'est Greengrass, c'est à dire de la shaky cam. Perso je trouve que c'est l'un des seuls à savoir l'utiliser, mais c'est sur que si t'es allergique au procédé tu vas pas aimer du tout !
Personnellement, je crois que j'éviterai tout film de ce réalisateur tant les scènes sont "illisibles" avec sa foutu habitude de remuer la caméra comme un parkinsonnien.
Ca démontrerait que le Festival de Cannes est réservé à un petit cercle fermé, avec toujours les mêmes noms : Almodovar, Lars von Trier (en tout cas jusque là), Polanski, ... Car ça donne l'impression que chaque fois qu'un de ces type fait un film, il sera d'office sélectionné au Festival.
Personnellement, je crois que j'éviterai tout film de ce réalisateur tant les scènes sont "illisibles" avec sa foutu habitude de remuer la caméra comme un parkinsonnien.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)