mikl12 a écrit :la même chose que SadMo, les genres ne nous aident pas...
ça fait 3 ans que j'attend que le Fantastique soit un genre "apprécié"!
mikl12 a écrit :la même chose que SadMo, les genres ne nous aident pas...
Billydu92 a écrit :Sa comparaison avec les films d'actions est ridicule
PITBULL a écrit :C'est bien le Lucas que je connais qui s'est exprimé ?
En tout cas la comparaison est mauvaise puisqu'avec les films d'action qu'un acteur incarne un mercenaire ou un agent ça n'a rien à voir. Je me demande vraiment si c'est réellement Lucas qui s'est exprimé ...
Billydu92 a écrit :Sa comparaison avec les films d'actions est ridicule
Morcar a écrit :Et ça n'a pas embêté Gérard Cousin Prod d'engager Lisa Edwards pour "World Decline Heroes" et "Dr Siam" alors qu'elle jouait déjà dans la franchise "Mermaid Sisters", par exemple
Morcar a écrit :Je n'avais pas pensé à cette comparaison, mais je ne la trouve pas du tout ridicule personnellement.
Pourquoi Jeremy Renner pourrait-il jouer à la fois dans les franchises "Jason Bourne" et "Mission : Impossible" et pas à la fois dans deux films de super-héros ?
rider71 a écrit :donc un moment donner si on veut saboter le film on va prendre des gens qui sont doué dans ce genre de film.
rider71 a écrit :Après depuis le fiasco The Great Hereos, je regarde plus en détail la filmographie.
rider71 a écrit :Mais je trouve toujours anormal qu'on critique quelqu'un pour ses choix d'acteur pour incarner un rôle lambda uniquement sur le fait qu'il à déjà fait quelque chose qui ce rapproche.
mikl12 a écrit :mais pour cela, il y a une possibilité: créer un nouvel acteur... le problème est qu'à force de voir les mêmes jouer des héros, il n'y a pas d'identité...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : AdsBot [Google] et 5 invité(s)